Présentation spiro34

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
invité

Présentation spiro34

Message par invité »

Bonjour à tous
Je me présente je m'appelle henri, heu non ça c'est une chanson.
Donc, Spiro34, Philippe.Inscrit, heu je sais plus la date, pas sur la tête les modos, merci
Je suis dans le 34 à Montpellier
Débutant en airsoft, à 48 ans, ben oui faut que jeunesse ce passe.
depuis toujours intéressé par le sniping, l'airsoft est l'occasion de se coller à la dure réalité de ce type d'activité.
Peu de parties à mon actif mais une confirmation, foncer dans le tas c'est pas pour moi, par contre étudier le terrain, observer s'approcher se camoufler ça, J'aime. Membre de la 101° airborne vétéran de Montpellier.
Pour commencer j'ai acquis un Bar10, à cause du look, et de ses performances. Pas besoin de tirer fort pour toucher, juste s'appliquer, un éventuel upgrade se fera plus tard.
J'ai parcouru ce forum et j'ai réalisé ma ghillie perso grace à vos remarques et conseils sur base d'un veste webtex je crois, enfin un truc style manteau ou on accroche ce qu'on veut, les photos suivrons.
En parallèle je suis maquettiste, avions un peu toutes les époques et toutes échelles mais branché Français, et j'expose de temps en temps, encore une occasion de discuter entre passionés.
Je suis Motard aussi, mais la réplique dessus ca le fait pas.

Voila, c'est moi.
Au plaisir de vous lire
spiro34-invité

Re: Présentation spiro34

Message par spiro34-invité »

Bon je vois que peu de monde ne s'intéresse a ma présentation et que personne ne dit bonjour.
Donc je retire ma demande d'accès à votre forum.
Merci a Alumyx de m'avoir communiqué son numéro de téléphone, je te contacterais hors forum pour discuter snipe et éventuellement mettre en commun certaines de mes compétences et ton savoir
Merci quand même à tous pour ce super forum plein de renseignements qui tiennent la route
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Non non, ne le prend pas mal! et pardonne nous le manque de courtoisie! je dois avouer que le forum est un peu calme en ce moment!
Je serais très intéressé par ta ghillie! Si comme tu le dit tu pouvais nous montré des photos ca serais gentil! Je travail moi même sur la mienne et c'est un gros travail! Pour les maquettes j'aime aussi en faire mais j'ai jamais trouvé la patience d'en être passionné! par contre je te comprends parfaitement c'est un truc que j'aime bien faire de temps en temps!
Pour la moto tu dois avoir plein de personne sur le forum que ca va intéresser! ne t'inquiète pas on va te répondre j'en suis certains!
Bienvenue
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
spiro34-invité

Merci Alex
Une photo de mon travail en cours
Image

Uploaded with ImageShack.us
MOSSYOAK
one shot one out !

Message par MOSSYOAK »

bienvenue ! voisin,

pas mal ta guillies ! je trouve les morceaux un peu long mais l'éfficacité doit être au rendez vous !
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Oula ! C'est quoi cette réaction d'aegiste là ? Le sniper se doit d'être patient, surtout que ce que viens de te dire Alex est tout à fait exact : le forum est dans une phase d'hibernation plus ou moins légère. Tu devais bien te douter qu'après avoir un peu discuté avec toi, j'allais quand même répondre à ta présentation non ? :mrgreen: Faut dire, poster entre deux spams de bot, et commencer ça présentation par le coup de "je m'apelle henri", ça n'a pas trop du jouer en ta faveur ! :lol:

Sinon, je vois que les bonnes vielles spagouzes (rien de méchant, c'est purement affectif) vont encore faire de la résistance quelque temps ! Niveau maquettisme avion, tu réalises tout toi même, tu pars sur des bases en kit, ou tu achètes finis ? Des photos de tes avions ? (Tu peux aussi poster des photos de ta moto, perso, ce n'est pas trop mon truc, mais vu le nombre de motards sur le forum, ça devrait en interpeller plus d'un !).

Bref, bienvenue sur Sniperland.

PS : Ma proposition pour parler chiffons tient toujours, et actuellement, je suis disponible les mercredi (en attendant que nos profs nous trouve de quoi nous occuper...), n'hésites pas à me faire signe. :wink:
Image
spiro34-invité

Bonjour à vous
pour visualiser quelques unes de mes maquettes, suivez les liens:

http://picasaweb.google.com/spiroteam/S ... directlink

http://picasaweb.google.com/spiroteam/M ... directlink

Marci Alu de ta réponse, j'étais un peu sur la défensive hier soir, juste pour une question de politesse, je comprend bien que le forum soit au ralenti, la température doit y etre pour quelque chose, lol

Je ne suis pas quelqu'un de presse, suffit de regarder les photos et tu comprendras que en moyenne a trois semaine la maquette faut prendre son temps, analyser, étudier réalisé, tiens ce me rapelle quelque chose ça, snipper?

allez je file a Toulouse, a ce soir les gars
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bonjour et bienvenue
Je suis désolé de ne pas avoir fait signe avant mais j'attendais que tu étoffes ta présentation!
heureux de te lire :D
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Spiro, bienvenue sur le forum, jolis maquettes, je sens que tu dois être un lecteur assidu de la revue réplic. Quel type d'aérographe utilise tu? Simple ou double action, gravitation ou aspiration?
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
spiro34-invité

Salut moustache
Pour peindre j'utilise un aero double action a gravitation et peinture acrylique, tamya, gunze prince august
Fidele lecteur de replic et wingmaster mais surtout membre du groupa MAO dont certains membre sont médaille d'or régulièrement en expo et dont un surtout ecrit pour replic.
Nous exposons assez souvent dans les département du languedoc roussillon, ma prochaine participation aura lieu en avril au cap d'agde sur un salon de modelisme

Mosy tu as raison mes bandes de jutes sont un peu longue vu que j'ai cherché a recouvrir celles de dessous, je me pose la question de savoir si je ne devrait pas mettre des cordelettes entre les points d'attaches pour justement mettre des bandes plus courtes, et ALU je pense faire un mix de bandes et de fils de jute a terme
spiro34-invité

Petit retour de la premiere utilisation de ma ghillie:
Image
Sans trop chercher a me cacher, juste pour la pose, 2 metre a ma droite c'etait miaux pour se cacher mais pas top pour le photographe
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

La carte de Skybags (http://sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=11&t=2941) va enfin "prendre du plomb" dans l'Hérault ! Je me sentais un peu seul je dois dire !
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
spiro34

Message par spiro34 »

Je tiens a vous remercier pour l'activation de mon compte.
Je pense que l'on va avoir des choses a partager et que mes quelques contributions seront utiles

Merci Alu ;-)
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

salut et bienvenue à toi ici, j'ai toujours admire le travail sur les maquettes je trouve ça tres beau
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage