je suis au alentour de perpignan (66) à 15 minutes de la frontière espagnole,
36 ans 2 enfants , profession sculpteur animalier !
je suis très impliqué dans le mileu associatif dans une autre discipline qui est la chasse à l'arc , se qui me prend pas mal de temps mais ça fait plusieurs année que l'airsoft me fait de l'oeil mais surtout le tir de précision et j'espère pouvoir progresser dans se domaine que je cotoie mais en armes réelle et j'ai a coeur de pouvoir transposer cette passion à l'airsoft en atteingnant 6 à 10% des distances normales d'utilisation réelles ( 243 mètres avec une bille de 6mm....)

pour rester raisonnable je pense commencer à grouper à 50 et 70 mètres!
mon but n'est pas forcement de faire des parties avec mon snipe, car je pense que les plafond d'utilisation sont beaucoup trop bas pour avoir une bonne régularité sans être dangereux !
tout ceci est pour l'instant complètement abstrait et j'ai pas mal d'interrogation qui trouverons très certainement des réponses parmis les pointures du forum !
bref je ne suis pas un curieux en recherche de nouvelle mode!
j'ai un bon acquis en matière de camouflage, infiltration , règlage d'arme , ( avoir des très bons amis retraité du 11 eme choc aide pas mal aussi... )
il ne me manque plus qu'a franchir le pas en faisant l'acquisition de ma première longue réplique et de commencer mes abacs et réglages ça doit être plus simple qu'en "réel" pas besoin de tenir compte de la force de coriolis je suppose

pour l'instant je suis assez dessus par tout ce que je voie en matière de précision sur you tube ou autre j'espère pouvoir réaliser quelques chose de plus stable et régulier !
voila en gros ! n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et autres pour démarrer du bon pied !
à bientôt au détour d'un post ou dans un réticule...