Pour la petite présentation j'habite dans le Pas de Calais (62) près de Lens et non je n'aime pas le foot. J'ai 22 ans, j'ai travaillé dans la sécurité informatique mais le métier ne correspondant pas à la passion des petites bêtes à écran qui plante, je me recycle en faisant un Master professorat des écoles à l'IUFM (Dailleur il va falloir que je m'améliore sur l'orthographe vous le remarquerez sûrement).
Je suis passionné d'informatique, de musique mais aussi chasse, pêche, airsoft (ça c'est logique) et même de ma fiancée (qui me tuerai si elle lisait ce post puisque je l'ai cité en dernier). J'ai commancé l'airsoft début 2010 et je ne peut plus m'en passer. En Juillet pour mon anniv', on m'a offert un petit snipe ASG Steyr ssg 62 p2 dont les capacités sont très limitées, dailleur si quelqu'un a réussi à en faire quelque chose (a part la lampe de Psychos sur FA) je suis preneur. C'est comme ca que j'ai découvert le sniping qui me plait pas mal dailleur. Alors bon, entre potes ca va, ce snipe peut faire l'affaire parce qu'on rigole plus qu'autre chose alors je m'en contente sinon autrement je joue au P90 et quelques chargeurs low cap attachés à la ceinture (que je revend, je posterai si il y a une section vente dans le forum).
Mon arrivé ici signifie que je deviens sniper à temps complet et que pour ça je doit faire un achat, on me propose pour pas trop cher une réplique Mauser sr de chez cybergun (elle est interessante parce qu'elle ne dépasse pas le prix du cheap à HK sans le frais de port). Je précise que c'est celle qui a la tête d'un type 96, dailleur après quelques recherches, elle est visiblement compatible avec le type 96 de chez Maruzen (Surtout sur ce point stoppez moi si j'ai tord, c'est important pour moi de savoir ce que j'achète et vous êtes probablement plus experts que moi). Je joue avec les Ghosts, site à voir ici : http://les-ghosts.e-monsite.com/
allez quelques petites photos supplémentaire pour la présentation :
En premier ma petite fiancée qui vient jouer régulièrement avec moi muni de son AK47 Spetsnaz

En second, eh bien moi en train de flemmarder bien sûr

Si il manque quelque chose dans ma présentation je complèterais sur demande.

Merci de m'avoir lu!