Allez je reviens avec des ameliorations sur mes 2 bolides base MEU TM(Kimber) et 1911 A1 TM kitter en PGC, PDI et pour le Kimber quasi full NOVA.
Les grips c'est du RS Hogue Extrem Aluminium
Cela dit faudra que je customise mon APN, lol
@Boris: no comment sur la chambre hybrid poser sur le Kimber. (C'est fait expres)
C'est un coup à craquer pour du 1911 ! La culasse de celui avec les plaquettes noire est vraiment superbe ! Enfin bref, très beaux customs !
[EDIT] Par contre, j'y verrais bien des plaquettes moins brillante/bling-bling que ce noir laqué, genre les plaquettes du Kimber Army, ou alors un modèle de ce style là :
Yes @ Blackangel et confirmation pour Alumyx, c'est bien une Shuey
A savoir que la quasi totalité des pièces 5.1 sont compatible avec 1911, je parle pour du Marui.
En fait la culasse Shuey est faite pour un 5.1 et aussi compatible 1911 cela dit il a fallu trouver une mire complète arrière de 5.1 car impossible de poser une mire 1911 sur ce type de culasse.
Je m'attendais à pire niveau tarif ! Mais bon, forcément, OOS ! Au passage, les grips latéraux, c'est un bricolage perso ? Sinon, pour la fixation de rail sur le pontet, c'est possible avec 5.1 Hi Capa ?
Rah, mais pourquoi à t'il falu que je m'interresse à l'IPSC... C'est pire que le sniping niveau budget !