bonjour a tous et pour commencer bonne et heureuse année 2011.
je m' appel Steven, je suis de Normandie (pour ceux qui connaissent je suis plus précisément de Doudeville),j'ai 23 ans , j'aime les sports mécaniques comme la moto et tout se qui se rapporte a l'airsoft que je pratique depuis maintenant 2 ans pour décompresser du travail (au passage je suis monteur échafaudeur en centrale nucléaire) et toute les choses agaçante en générale.
je suis partisan de tout les types de jeu , mais se que j'aprécis par dessus tout c'est le "sniping", j'aime cette manière de se servir du terrain pour se fondre dans la masse a un tel point que les autres te marcherais dessus...
La réplique en elle même est tous simplement superbe, reproduite a l'identique, permettant de 'shooter" a de meilleur distance qu'un aeg la rend bien plus craintive.
Cela dit j'ai découvert votre site et forum via France airsoft, et en fouillant un peu se que j'y ai trouvé m'as plus beaucoup plus , notamment le fait de regrouper tout les joueurs qui jouent en appuie sniper, est bien plus enrichissant en expérience, et en connaissance.
je possède un Mauser SR Pro et également un Mauser SR-G.
j'espère sincèrement être accepté par votre communauté qui a l'air bien sympathique.
Airsoftement
Steven
bonjour a tous
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: bonjour a tous
Bonjour,
Ceci était un spam.
Il est demandé aux nouveaux visiteurs de faire une belle présentation étoffé avec un minimum de faute et d’abréviation pour une meilleure compréhension.
Aussi, je vous invite à lire les présentations d’autres membres afin de vous rendre compte de ce que l’on attend de vous.
Je vous souhaite, bien évidement, la bienvenue sur notre forum
Ceci était un spam.
Il est demandé aux nouveaux visiteurs de faire une belle présentation étoffé avec un minimum de faute et d’abréviation pour une meilleure compréhension.
Aussi, je vous invite à lire les présentations d’autres membres afin de vous rendre compte de ce que l’on attend de vous.
Je vous souhaite, bien évidement, la bienvenue sur notre forum

- Dogi
- one shot one out !
Tient ! un copain Normand 
Effectivement, ta présentation est un peu light... Pour pouvoir t'ouvrir le forum et que tu puisse poster tes questions, la politique du forum et d'en savoir plus sur la personne.
Du genre, dans quelle team joue tu, etc...
A+
Dogi

Effectivement, ta présentation est un peu light... Pour pouvoir t'ouvrir le forum et que tu puisse poster tes questions, la politique du forum et d'en savoir plus sur la personne.
Du genre, dans quelle team joue tu, etc...

A+
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- marksman
Bienvenue sur le forum en espérant que ta présentation s'étoffe un peu