Un nouveau Fan =)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ðiabolix

Un nouveau Fan =)

Message par Ðiabolix »

Je confirme avoir lu la charte (et de mettre ennuyer => Oups, j’aurais pas du le dire ><, quoi que la réponse type étais pas mal :p)
Quant au passage sur soigner l’orthographe, j'ai rien contre, mais j'ai rien contre courir le 100mettre en 9.7s ^^'

Bon, sinon mis a part ca...:

Je m'appel Damien,
et j'ai actuelement 18 ans ( 25/06/92) et je commence enfin l'Airsoft...Cela fais +2ans que je veut en faire, et qu'on me dit "Désolé, pas de mineur dans la team" ce qui est toute as fais comphrehensible, et cette année a ma rentrer scolaire ( Terminal STL, j'ai redoubler ma 1er ><) dans un nouvelle établissement (J'vous jure, c'etais mon choix de partir ! xD) j'ai eu l’agréable surprise de rencontrer des gens dans ma classe, qui font ou souhaite faire de l’air-soft (Une 10aine, mais y'as encore 3 mineur, donc pour les partie officiel on attend...)
Et j'habite dans le 95...
Jouy le moutier, un trou paumer, quoique, même pas un trou...une pente paumer...Et oui, y'as une ville en hauteur, et une ville en bas...et il on mis qui dans la pente ? Nous ><
Enfin bref,
l'année prochaine, tout iras mieux =)
Je devrais prendre une colloc avec un pote et partir a Lyon continuez nos études...(Si il as sont bac, s'qui est apparemment, pas gagner mdr)
Ca reste assez perturbant de faire un Monologue sur ca vie, donc e vais arrêté ^^
Si vous avez des question, j'y répondrais bien sur (je suis pas méchant...Quoi que :p)

Niveaux matériel d'airsoft, c'est simple => J'ai rien ><
je comptais attendre debut janvier pour me l'achetez (J'avais 300€ de cotez, et a Noel, je reçois encore de l'argent :D)
Mais finalement, ma copine m'offre ma réplique 0.o (ca tombe bien, car j'ai dépenser pas mal pour sont noel xD(enfaite, tout l'argent que j'avais de cotez pour être précis xD)

Et donc je part sois sur :
Un DSR, ou je mettrais seulement un canon de precision
Un VSR Full Laylax ou PDI

(Et je pense que par la suite, je prendrais un P90 pour le CQB)

Neanmoins,
être Sniper, ça reste THE must
Ça nécessite de l’intelligence, de la discrétion, de la patience et être minutieux, quand on est Sniper, on as l'impression de faire quelque chose, je réellement jouer, et pas de foncer comme un bourrin et faire du Man to man (Je sais pas si ca ce dit en Airsoft xD , habitude du foot (US))

Pourquoi m'inscrire sur SniperLand ?
Tout simplement, car pour moi SniperLand,c'est THE référence pour le snipping, les lunette etc...Et je considére Groquik comme un Dieux ( corruption ca marche ? ^^') nan plus sérieusement, je considére Groquik comme un exellent snipeur, et c'est d’ailleurs vers lui et DarkSniper que j'ai demander des conseil ^^'

Comme je les dit plus haut,
Je fais du foot US =)
Chez les cougars, si y'en as qui on font au niveau national, on ce rencontreras surement aussi sur un terrain de foot US =)
Sinon, met autre loisir, sont le Dessin (Uniquement Manga) et le Piano... (hey les mec, vive Jah xD =>Je me tait)
Effectivement que des truck qui vont pas vraiment ensemble...
Foot Us, Piano, Bedave, Airsoft et Échecs xD

J'ai jamais etais douée pour ce genre de présentation, mais je me vexerais pas d'avoir un réponse type...

Ps: J'ai 1 Soeur de 14 ans (Donc trop jeune pour vous :p) et une demi de 4ans ^^'
PS2: Jviens de voir que ça fesait un pavé monumental, je la poste comme ça, et je vais voir comment on fais les autre, pour rendre le truck moins chiant a lire...
Alumyx
membre du bureau

Re: Un nouveau Fan =)

Message par Alumyx »

Très bonne présentation... Mais tu n'as pas tout lu ! (date de création du compte et pseudo du compte non précisé !). Ceci dit, pour le reste, rien à dire (sauf peut être une photo ou deux !).

On a déjà du te le dire, mais commencer l'airsoft par le snipe est certainement le plus dificile. C'est on ne peux plus frustrant au début ! Bref, arme toi de courage, upgrade ton matos peu à peu (j'ai de gros doute quand à ceux qui ont commencé d'entré avec du matos full upgradé : on n'apprend pas assez la patience et l'approche dans ce cas là), et, surtout, commence dès à présent à réfléchir à ta future ghillie ! Un sniper sans ghillie est un demi-sniper ! (Et il est déjà demi-outé !)

Sinon, c'est vrai que ta soeur de 14 ans est déjà... beaucoup trop vielle ! On fera avec la demi soeur ! :mrgreen:

En conclusion, bienvenue sur Sniperland ! :wink:
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Bon déjà c'est pas mal, tu as lu effectivement avant de venir nous parlez mais pas tout comme le dit Alu....même si ta présentation est plus que correct! moi je dit pas mal :wink:

Rajoute photos et ca sera bien! Par contre, groquik n'est pas corruptible, bien trop sage et patient pour ca :wink: il te faudra faire mieu!

Bienvenue
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Ðiabolix

Message par Ðiabolix »

Création du compte demander il y as approximativement 24h
Pseudo du compte Diabolix
Quand au photo, j'avais pas de photo sur mon PC, mais je peut en trouver sur mon Natel...Mais je sais pas comment la poster sur internet pour avoir un lien....
Quant a ma Demi-soeur, j'te la prête sans problème, ca m’éviteras le baby-sitting >.>

Pour la ghillie, je m'y penche des que je rentre de vacance ( je part en vacance demain =) ), mais ça seras long avant d'avoir un résultat convenable, il y as beaucoup trop de paramètre a prendre en compte pour la baclée !

Ah et Alex, tout le monde a un prix =) même Groquik doit en avoir un !
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Bien sur qu'il est corruptible ! :mrgreen: Il suffit de s'y prendre correctement !

Image
Image
Ðiabolix

Message par Ðiabolix »

Ne pouvant pas edit :

Une photo de moi =>

Image
Diabolix curieux

Message par Diabolix curieux »

Au passage, il est encore temps de commander une lunette >.> ???
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Sûrement oui... Envoie un mail à Groquik, choisis un numéro et fais chauffer la CB !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Diabolix95

Message par Diabolix95 »

Mon inscription au forum ayant toujours pas étés valider, je peut pas lui envoyer de mail via SniperLand ><
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bienvenue! :D
Ðiabolix

Message par Ðiabolix »

Groquik est mourru ?
Quelqu'un utiliserais autre chose que des replique ? :O
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bienvenue sur le site!

Pour la validation il faut être patient car cela peut prendre un peu de temps.

Pour le DSR il faut un PCB pour avoir une bonne régularité et surtout avoir une très bonne condition physique pour bien l'utiliser toute une journée sauf si on reste immobile :wink:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé, un peu tard il est vrai, mais les fêtes de fin d'année sont passé par là !
I'm Back...