Présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Alumyx
- membre du bureau
- Dogi
- one shot one out !
Re: Présentation
Des épées forgées dans les mines par les nains ?Alumyx a écrit :Je me disais bien que ça sonnait comme une célèbre marque d'épée...

Ça m'a fait cet effet là moi aussi !
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
-
- one shot one out !
compte activé 

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
-
- one shot one out !
Salut Torendil, et bienvenue dans la communauté ! (oui, je sais, je débarque'^^)
A+
Aeron
Tiens, c'est marrant ça : c'est le premier JDR auquel j'ai joué, et c'est aussi de là que je tire mon pseudo!Invité a écrit :Ca vient des JDR...mon premier perso tiré dans warhammer, c'est un nom d'elf. Je l'utilise depuis à chaque fois qu'il me faut un pseudo.
Y'a-t-il en troisième rôliste amateur de PDI qui attend qu'il revendent enfin leur Barikaru? Ca les motiverais peut-être à se magnerInvité a écrit :sniff, je desespère d'avoir un piston barikaku dispo avant noel...rupture chez PDI depuis 15 jours :'(

A+
Aeron
-
- scout
Merci. En effet ce nom me parle...elf aussi?Aeron a écrit :Aeron
Toi aussi t'attends qu'ils aient remis leurs stocks?
Si c'était pas si cher je prendrais un kit complet bore up...d'ailleur ça passe sur les sears ou faut la z-trigger?
-
- one shot one out !
arf wahammer que de souvenir pour moi !!! ca fait au moins 15 ans .... ca date ^^ mais un bon vieux AD&D y a que ca de vrai (ca date aussi d'ailleur .... pu***in on vieilli
)

-
- scout
Bien dit !
petite photo de ma premiere parti de sniper

bon c'est vrai je suis pas du tout touffu, mais j'ai déjà le snipe...enfin le fusil de précision (370FPS)
petite photo de ma premiere parti de sniper

bon c'est vrai je suis pas du tout touffu, mais j'ai déjà le snipe...enfin le fusil de précision (370FPS)
-
- one shot one out !
Oui!torendil a écrit :Merci.En effet ce nom me parle...elf aussi?Aeron a écrit :Aeron
J'attend surtout le restock de mon comptetorendil a écrit : Toi aussi t'attends qu'ils aient remis leurs stocks?
Si c'était pas si cher je prendrais un kit complet bore up...d'ailleur ça passe sur les sears ou faut la z-trigger?

Le kit bore up passe sur des sears classiques, il faut juste prévoir un jeu de cylinder rings bore up pour remplacer les anneaux du receiver d'origine.
A+
Aeron
-
- scout
Un compagnon elf, ça fait plaisirAeron a écrit :

Merci pour l'info, entre temps j'ai commandé le kit cylindre/piston qui vient de sortir.
-
- one shot one out !
-
- scout
Le mien est perdu, je sais pas ce qu'il est devenu, c'est le pote qui gardait le bouquin qui avait les fiches de persos, et le groupe de jdr a un peu explosé, bref il est vivant que dans ma tete. Sinon il était assez puissant, critique presque 1 carreau sur deux(beaucoup de chance), mais je trouvais lourd d'aracher les bras de mes ennemis...c'est le gros truc que j'ai reproché à warhammer, la localisation automatique qui rendait les combats très incohérents par moments
-
- one shot one out !
J'ai vite arrêté Warhammer, pour poursuivre avec D&D.
C'est plus du au fait que le MJ a changé, et que le nouveau pratiquait D&D.
Donc j'ai trop peu joué à Warhammer pour m'en souvenir ^^
A+
Aeron
C'est plus du au fait que le MJ a changé, et que le nouveau pratiquait D&D.
Donc j'ai trop peu joué à Warhammer pour m'en souvenir ^^
A+
Aeron