Présentation Shakkar de la Team GIPAR

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
shak

Présentation Shakkar de la Team GIPAR

Message par shak »

Bonjour à tous,

Je me présente, Shakkar, shak pour les intimes. J'appartiens à la team des GIPAR, localisés bien au chaud sous le soleil des tropiques à l'ile de la Réunion. :mrgreen:
Cela va faire maintenant 10 ans que je pratique l'airsoft et j'ai pour règles fondamentales sécurité, fairpaly et amusement. J'ai commencé à Lyon pendant mes études, puis à Paris et Reims pour rentrer finalement chez moi à la Réunion.

Actuellement, négociateur immobilier en attendant de trouver un poste dans mon domaine de compétences la Gestion de Patrimoine.

Coté matériel, je ne suis absolument pas collectionneur, je suis un joueur et quand je souhaite changer de matériel, je revends avant de réinvestir.
-M700 Takedown kj avec PBC en attente de réglage depuis le CO2
- PTW systema (en attente de canon interne)
- P90 (fan de stargate oblige) upgradé à 350/360 fps
-4.3 marui full upgradé
-G19 ksc full upgradé
-USP S7 KSC avec canon PDI
hum... c tout.. :mrgreen:

Cela faisait un petit moment que le snipe me démangeait. J'hésitais entre un vsr 10 Gspec (peut être pour bientôt, je fais des économies) et un takedown. Un ami m'a proposer le sien gratuitement à la seule condition que je ne le revende pas. Normal me direz-vous. Je l'ai donc réparé et upgradé avec un canon prometheus et des barrel spacer fait maison dans un tuyau de gaz butane :lol: . Avec un coup de dremel c nickel.

Que dired'autre, je ne sais pas, je pense que ma présentation est déja assez longue et j'espère sans fautes d'hortographes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais avec plaisir.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Airsoftement,

Shak
shak

Re: Présentation Shakkar de la Team GIPAR

Message par shak »

dsl du 2ème post, j'ai oublié de mettre un lien vers notre terrain de jeu préféré: http://www.youtube.com/watch?v=3n_MRXSQ8mQ
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Salut à toi

Vas y fait nous rêver il fait quel temps chez toi en ce moment ?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

"et j'espère sans fautes d'hortographes." Si celle là n'est pas volontaire, c'est la plus belle que je n'ai jamais vu de ma vie ! :mrgreen:

Encore un qui va nous faire baver avec des photos "pas conventionnelles". Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à SnakeHead tout à coup... Sinon, pour ta présentation, je te conseille de lire les post-it à ce sujet, tu te rendras compte que tu peux nous en dire encore pas mal à ton sujet. Tu as certes cerné le côté airsoft mais... Mais c'est tout ! Pour le reste ? D'autres loisirs ? Surf ? Vulcanologie ? Ballade en pirogue ? :mrgreen: Et des photos !!! :lol:
Image
shak

Message par shak »

Ici il fait beau et chaud, 34°C. mer calme, et volcan en éruption depuis hier.

Pour la faute d'orthographe, oui c'en est une. Mais c'est de l'inatention.... :roll:

Sinon que dire de plus, je fais de la guitare depuis 15 ans environ, mais je dois avouer que je n'ai pas touché à ma guitare depuis un bail par manque de temps.
Coté musique, j'écoute de tout sauf le rap avec une préférence pour le métal symphonique style sonata artica ou alors les guitar heros comme satriani ou vai.
Je n'ai pas d'autres hobbies également par manque de temps à par la plage et des allers retours aux seychelles ou ma copine habite encore jusqu'en janvier. Peut-être que j'irai faire un autre séjour la-bas en janvier avant qu'elle ne rentre.

petite photo en tenue:
Image

un terrain forêt:
Image

Il commence à y avoir pas mal de joueurs maintenant ici.
Si d'aventure vous devez passé vos vacances à la Réunion, ramenez vos répliques, la douane ne pose pas de problèmes, du moins j'en ai pas encore eu.
shak

Message par shak »

Je continue à me déshabiller un peu..... :roll: :mrgreen: Il ne faut pas tout dévoiler le premier jour..

En dehors de l'airsoft, je fais de la plongée sous marine. Je n'ai que le niveau 1 pour l'instant mais cela me permets de plonger entre 20 et 25m suivant les pays. Je voudrais bien passer les niveaux supérieurs mais je n'ai pas d'argent pour le moment et c'est une activité assez chère. Ma copine étant aux seychelles, j'en profite lorsque je suis la-bas pour faire du snorkeling(palme tuba), les eaux seychelloises étant bien plus riches que celles de la Réunion.

A coté de cela, je joue aussi en bourse. Mais comme partout, parfois on gagne parfois on perd. Pour l'instant, je gagne. Je sais pas si je vais continuer car l'année prochaine, avec la nouvelle loi de finance, je serai imposé dès le 1er euro de plus value alors que pour l'instant ce que je gagne est net d'impots.

To be continued.....
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
shak

Message par shak »

merci à toi!!!
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

super present ! bienvenu à toi !

malgré le fait que tu fasses des aller-retour réunion, les seychelles ... ca laisse reveur :mrgreen:
pense à nous ... on se pele le jonc :D
Image
shak

Message par shak »

merci,

Rassures toi, si je fais des aller-retours comme ça c'est parce que ma copine est la-bas et que je n'ai que le billet à payer. Ouf!! les seychelles c'est un attrape touriste!
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
shakkar974
scout

Message par shakkar974 »

je ne sais pas ou le mettre:

Je vous souhaite à tous une excellent année 2011!!!!
Essayez d'avoir l'air insignifiant: l'ennemi peut être à court de munitions.....

Tend la main et touche quelqu'un.....