Je me présente, Shakkar, shak pour les intimes. J'appartiens à la team des GIPAR, localisés bien au chaud sous le soleil des tropiques à l'ile de la Réunion.

Cela va faire maintenant 10 ans que je pratique l'airsoft et j'ai pour règles fondamentales sécurité, fairpaly et amusement. J'ai commencé à Lyon pendant mes études, puis à Paris et Reims pour rentrer finalement chez moi à la Réunion.
Actuellement, négociateur immobilier en attendant de trouver un poste dans mon domaine de compétences la Gestion de Patrimoine.
Coté matériel, je ne suis absolument pas collectionneur, je suis un joueur et quand je souhaite changer de matériel, je revends avant de réinvestir.
-M700 Takedown kj avec PBC en attente de réglage depuis le CO2
- PTW systema (en attente de canon interne)
- P90 (fan de stargate oblige) upgradé à 350/360 fps
-4.3 marui full upgradé
-G19 ksc full upgradé
-USP S7 KSC avec canon PDI
hum... c tout..

Cela faisait un petit moment que le snipe me démangeait. J'hésitais entre un vsr 10 Gspec (peut être pour bientôt, je fais des économies) et un takedown. Un ami m'a proposer le sien gratuitement à la seule condition que je ne le revende pas. Normal me direz-vous. Je l'ai donc réparé et upgradé avec un canon prometheus et des barrel spacer fait maison dans un tuyau de gaz butane

Que dired'autre, je ne sais pas, je pense que ma présentation est déja assez longue et j'espère sans fautes d'hortographes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais avec plaisir.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Airsoftement,
Shak