Pseudo : Torendil (inscrit il y a 15 jours)
Prénom : Jeremy
Profession : informaticien (admin système et réseau) en SSII
Lieu de vie : 04, digne les bains
Lieu de jeu : 04 et 13
loisirs : voile, régate, musique, ciné, jeux vidéo, restos, sorties...
Ce que j'aime : la mer(au sens "océan, élément...) j'aime faire des virées en voilier, juste le son du vent et des vagues et tout le reste disparait...la bonne bouffe, les pates, les pizzas, me donner a fond quand j'entreprends quelquechose
Ce que j'aime pas : les hypocrites, les hilanders, les cons...je continue?:p
Pour résumer mon état d'esprit, je suis sans prise de tête, du moins j'essaye, et j'aime ne pas me prendre au sérieux.
Pourquoi le sniping? parce que j'adore CS et le switch desert/AWP

Parce que j'aime la précision, j'aime tirer la ou je vise (contrairement a un aeg) parce que je trouve plus fun de tirer une ou deux billes pour sortir un gars, ou d'avoir une monté d'adrénaline parce que j'ai un aeg à 40/50m qui rafale en face. Parce que j'aime passer dans les lignes ennemi, et sortir les potes sans qu'ils sachent d'ou ça vienne, bref j'ai commencé avec un aeg, je suis vite passé à l'antisnipe, j'ai arreté l'airsoft...j'ai repris avec un aeg, et j'ai pris mon pied avec un bar10 @370fps

Pourquoi vouloir devenir membre? Parce que vous lire, c'est bien, y'a plein d'info sur le site et le forum, mais participer c'est mieux :p
Et puis la rubrique VSR10 manque un peu de vivacité (na pas taper :p)
Mon matos :
Ca interresse quelqu'un?
Un bar10 avec sear renforcée, canon laylax, idem pour la tete de cylindre et join hop up nineball, à venir interne du cylindre en PDI (j'attends que le piston soit dispo)
Un glock 18c ksc, un 4.3 marui, parce que le backup c'est bien, et que le bacjup du backup ça sert a rien...une M4 dboys qui va finir en vente
voila j'espère que ma présentation satisfera aux règles.
PS : j'aime pas les photos, donc pour voir ma tronche faudra attendre....