présentation kevin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Powerp
one shot one out !

Re: présentation kevin

Message par Powerp »

kevin a écrit :Et bien du calme mémé..... Je vais la refaire ma présentation....
Tu devrais l'avoir refaite il y a au moins 3 pages.
Faut se calmer mon ami, je ne t'ai rien fait de mal et si je me suis trompé quelque part, je demande pardon.
Je ne suis pas ton ami.
Sinon on voit clairement que tu ne veux pas de moi sur le forum,ce qui me donne encore plus envie d'y entrer ;)
Etrangement, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas...
En plus tu dis que sur ce site on y entre que si c'est pour apporter quelque chose a la comunauté, depuis quand sur un forum on dois obligatoirement apporter quelque chose? Et si quelqu' un ne sait rien et veut "s'instruire" si je puis dire.....
Si tu n'as rien à apporter et que tu veux juste apprendre, tu n'as pas besoin de poster, juste de pouvoir faire une recherche, ce qui ne demande aucun compte.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Bon topic signalé aux modos!!!
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Tiens, en 2012, je voterais Powerp ! :mrgreen:

J'adore ce topic !

Dis moi, tu ferais pas partie du Front de Libération des Kikoolol (ou des poissons rouges) ?
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

+1 BM, il arrive un moment où ce n'est plus de notre ressort et où ce n'est plus à nous de faire des efforts.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
TOK-715

Message par TOK-715 »

Bien.

Kevin, Il me semble que Psilocybe a été clair.

Et pourtant vous ne comprenez pas.
Ce n’est pas une histoire de Powerp, de Renan ou un autre qui ne vous aime pas.
C’est juste une histoire de présentation qui doit être en adéquation avec l’éthique du forum. Et c’est également une histoire de respect des utilisateurs du forum.

Vous avez des questions… Beaucoup de question… Des questions qui ont toutes une réponse, voir plusieurs réponses dans ce forum, quand ce n’est pas des débats complet au sujet de ces questions.
Mais vous ne respectez pas les utilisateurs, et plutôt que de chercher, ou même de vous contenter des réponses constructives des membres (certes, entre 2 messages d’agacement), vous en rajoutez, des questions et encore des questions !

Mais vous apportez quoi sur ce forum ? Vous n’apportez même pas un peu de bonne humeur. Même pas un peu de connaissance ? Ou à défaut de connaissance, un peu d’amabilité et de volonté de recherche ?

Et bien sniperland n’est pas un self service (bien que libre à vous de vous servir sur ce qui est publié sur le forum), et c’est justement pour éviter des comportements comme le votre que le système de filtrage des inscriptions a été mis en œuvre.

Maintenant, comme l’a signalé mon confrère modérateur, libre à vous de faire une vrai présentation afin de vous faire rentrer chez nous (à moins que l’on a bêtement répondue à toutes vos questions et que vous fichiez le camp ??? Peu être…)

Quand aux membres de ce forum, je vous rappel que vous n’êtes pas obligé de répondre à un sujet qui ne vous intéresse pas ;)

Cordialement,