Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation

Message par Invité »

**Présentation avec du retard, j'avoue n'avoir pas lu la procédure d'inscription avant aujourd'hui**

Pseudo : Torendil (inscrit il y a 15 jours)
Prénom : Jeremy
Profession : informaticien (admin système et réseau) en SSII
Lieu de vie : 04, digne les bains
Lieu de jeu : 04 et 13
loisirs : voile, régate, musique, ciné, jeux vidéo, restos, sorties...
Ce que j'aime : la mer(au sens "océan, élément...) j'aime faire des virées en voilier, juste le son du vent et des vagues et tout le reste disparait...la bonne bouffe, les pates, les pizzas, me donner a fond quand j'entreprends quelquechose
Ce que j'aime pas : les hypocrites, les hilanders, les cons...je continue?:p
Pour résumer mon état d'esprit, je suis sans prise de tête, du moins j'essaye, et j'aime ne pas me prendre au sérieux.

Pourquoi le sniping? parce que j'adore CS et le switch desert/AWP :mrgreen: Non c'est pas du tout ça !
Parce que j'aime la précision, j'aime tirer la ou je vise (contrairement a un aeg) parce que je trouve plus fun de tirer une ou deux billes pour sortir un gars, ou d'avoir une monté d'adrénaline parce que j'ai un aeg à 40/50m qui rafale en face. Parce que j'aime passer dans les lignes ennemi, et sortir les potes sans qu'ils sachent d'ou ça vienne, bref j'ai commencé avec un aeg, je suis vite passé à l'antisnipe, j'ai arreté l'airsoft...j'ai repris avec un aeg, et j'ai pris mon pied avec un bar10 @370fps :D

Pourquoi vouloir devenir membre? Parce que vous lire, c'est bien, y'a plein d'info sur le site et le forum, mais participer c'est mieux :p
Et puis la rubrique VSR10 manque un peu de vivacité (na pas taper :p)

Mon matos :

Ca interresse quelqu'un?

Un bar10 avec sear renforcée, canon laylax, idem pour la tete de cylindre et join hop up nineball, à venir interne du cylindre en PDI (j'attends que le piston soit dispo)

Un glock 18c ksc, un 4.3 marui, parce que le backup c'est bien, et que le bacjup du backup ça sert a rien...une M4 dboys qui va finir en vente

voila j'espère que ma présentation satisfera aux règles.

PS : j'aime pas les photos, donc pour voir ma tronche faudra attendre....
Bougateu
sharpshooter

Re: Présentation

Message par Bougateu »

Y'en a qui devrais prendre exemple. Belle présentation mais dit nous en plus sur ta passion de la mer, quand tu sors c'est avec quel genre de voilier ? Ah et surtout as-tu une sœur (réponse obligatoire avant validation, sachant qu'un oui et célibataire diminue le délai) ?
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Salut Jeremy, bienvenue sur le forum comme l'a dit Bougateu parle nous un peu plus de ta passion pour la voile, moi ça m'interesse, j'ai fait plusieurs années du cata en école de voile et ça me manque :(
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Alors oui j'ai une soeur, qui fait craquer beaucoup de monde, mais désolé je suis tonton alors pas touche !

Pour la mer...j'avoue que c'est quelque chose dont j'ai du mal a discuter comme ça, c'est un peu mon jardin secret, ou du moins mon refuge, même si j'aime tout autant faire des virés à plusieurs, j'ai besoin de sortir seul par moment, pour me ressourcer. Pour en dire plus, je suis tombé dedans à 19 ans avec un samourai qui m'a fait découvrir un autre monde...et la je navigue sur first 25. J'ai fais un peu de new cat aussi, mais c'est pas du tout les même sensation, ce que j'aime, c'est sentir la mer, sa puissance, sa tranquilité aussi...et pouvoir partir un week-end ou une semaine voir plus, et tout oublier...mais attention le retour sur terre fait mal aussi !
J'aime aussi régater, pour le mélange de sensations, stratégie, adrénaline, effort intense et biensur la compétition,mais c'est malsain comme milieu pour ce que j'ai pu en voir...
Sinon j'ai navigué que sur des monocoques habitable.

C'est ce qui m'a fait arreter l'airsoft à une époque, trop de bricolage à faire pour pouvoir naviguer, il a fallu choisir....

Content de voir qu'il y a des marins aussi ici :d
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Tu ne crois pas si bien dire, pour ma part, c'est même mon métier.

+1 pour le monde de la régate, c'est plein de faux marins qui s'imaginent être des Cap Horniers alors qu'ils ont rarement été plus loin que la bande des 5 miles. Par contre, ils ont tous des belles vestes. :lol:

Chouette bateau que le first 25.

Belle présentation ! Bienvenue à toi !
Image Image
Image
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

salut bienvenu à toi très chouette presente avec une pointe d'humour, j'adore bienvenu ... bien que j'y connais rien en bateau :) ... du coup j'ai googlé pour voir ton first 25 .... bien perso j'aurais peur d'aller loin avec :oops: chapeau
Image
Invité

Message par Invité »

Merci pour l'accueil !

@fred : tu fais quoi comme metier? tu régate aussi?

@chicken : c'est prévu pour aller loin, sans aller jusqu'au tour du monde mais y'a de quoi faire de belles virées.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Je suis officier de marine marchande.. :wink:
Image Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Bienvenue a toi Jeremy Belle présentation il y a des valeurs proches des miennes :wink:

Fred a quand une partie sur un porte container ? :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

J'aime beaucoup ta présentation! bien structuré, on connais l'essentiel de toi! bien jouer!
Bienvenue!

Swagger
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

héhé à peine arrivé que tout le monde m'aime déjà :mrgreen: (suis déjà dehors !)

ca fait plaisir un tel accueil, et ça change des forums "bienvenu,welcome..." bref c'est vrai que vous etes exigeant sur la présentation et les réponses montre bien que ça tiens plus de la communauté que du forum "echange de connaissance" c'est cool !

Il me tarde d'avoir mon activation :d

sinon oui une partie sur un porte container ça serait super, mais faudra pas oublier l'assaut en hélico !

sniff, je desespère d'avoir un piston barikaku dispo avant noel...rupture chez PDI depuis 15 jours :'(
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum ;)
groquik a écrit :Fred a quand une partie sur un porte container ? :mrgreen:
Bhé ??? Bhé ??? Bhé oui ! Fred voyons ? Un petit truc à la rainbow 6 là... :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Ça fait déjà longtemps que j'y pense. Mais j'ai rarement l'opportunité de me retrouver seul à bord d'un bateau.
Pourtant, l'occasion s'est présentée plusieurs fois au mois de septembre, sur un remorqueur. J'ai failli organiser une partie au back up durant la nuit. Mais des considérations de sécurité m'ont pas mal freiné, un navire reste un endroit dangereux, surtout pour des non-initiés.
Mais ça reste un gros fantasme..
Image Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

J'avoue...

Bienvenue Torendil ! Petite question au passage... Quelle est l'origine de ton pseudo ? :idea:
Image
Invité

Message par Invité »

Surtout que de nos jours les meilleurs intentions...

Mon pseudo? si je te le disais, je serai obliger de te biller ! :p

Ca vient des JDR...mon premier perso tiré dans warhammer, c'est un nom d'elf. Je l'utilise depuis à chaque fois qu'il me faut un pseudo.