Présentation de Blackout34

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Alexis

Re: Présentation de Blackout34

Message par Alexis »

Oui j'en suis sur parce que justement, je n'ai pas laissé le ressort fournit dans le kit (qui me faisait effectivement taper a 550 fps et des brouette), j'ai mit mon ressort d'origine.
Alors la liste:
-Donjon de naheulbeuk (il n'y a plus a l'expliquer je pense)
-Reflet d'acide (tu connais)
-Survivaure (je pense que tu connais aussi)
-Adoprixtoxis (un peu comme survivaure)
-la DGSE (parodie du jeux video Halo)
-The lord of the ringard (parodie du seigneur des anneaux)
-La matruc (parodie de matrix)
-La tour de baal (parodie médiéval mais ou l'histoire est sur des personnages chaotique tel que des démons, sorcières etc ...)
Et il me semble que j'ai finit. Si tu en connais qui ne sont pas listés, dis le moi, que j'élargisse encore mes connaissances de sagas :).

Blackout
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

-Donjon de naheulbeuk => Forcément...
-Reflet d'acide => Forcément...
-Survivaure => Forcément...
-Adoprixtoxis => Forcément...
-la DGSE => Il me semble avoir écouté les premiers épisodes, je n'ai pas accroché.
-The lord of the ringard => je ne connais pas, mais n'étant pas très fan de cette trilogie...
-La matruc => je connais aussi, très bonne série au passage.
-La tour de baal => j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais écouté...

Je peux te conseiller "la 3ème légion", qui est une excellente parodie des films de guerres, sur fond de péplum bien anachronique ! Beaucoup de très bons gags, une bande son tripante, mais des voix féminines parfois délicates à comprendre. A noter la profusion de bonus.
Nous avons aussi "la taverne de kadelfek", qui commence dans la droite lignée de Naheulbeuk, puis qui part en live avec une touche tout à fait mignon ! Très bonne qualitée audio qui plus est. Au passage, le bonus en hommage à POC est bien sympa.
Image
Alexis

Message par Alexis »

Je ne connais pas les 2 que tu as cités mais je prendrais plaisir à les écouter :).
Au passage, The lord of the ringard a juste l'histoire (et encore) de commune au seigneur des anneaux.
Pour la tour de baal, de temps en temps (si je me rappel bien) la qualité audio laisse à désirer mais j'ai quand même bien aimé ^^.

Blackout
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Pour les fans de "metal gear solid", je propose aussi "Mais ta gueule Solid" par Durandal! A se pisser dessus =3
Ils ont fait aussi quelques très bonnes saga sur les Final Fantasy et sur Resident Evil... Et certaines très mauvaises, mais ils étaient jeunes =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alexis

Message par Alexis »

Merci Renan, je ne connaissais pas ces séries et ce créateur. J'irais les écouter :D .

Blackout
Alexis

Message par Alexis »

Tu joues vers ou Alumyx ?
Et petite question pour les sudistes, sur vos ghillies, vous utilisez qu'elles couleurs ?

Blackout
Alexis

Message par Alexis »

N'étant pas inscrit encore sur votre forum et ayant remarqué que le sujet des billes 0,36gr a été abordé par Wizard (je comptais en parler aussi une fois accepté),je voulais réagir dessus.

Il y a de cela quelques semaines j'ai voulu renouveler mon stock de 0,36gr (j'étais a sec) et j'ai commandé sur mon site habituel. J'ai été surprit quand à la réception de la bouteille, les billes étaient marron mais l'étiquette indiquées bien que c'était de la 0,36. Je me suis alors dit qu'ils avaient dut changer la couleur, vu le nombre de personne qui les utilisaient et qui regrettait juste la couleur, difficilement visible lors du tir. Après les avoir testées et comparées (vite fait, pas de test poussés) je peux vous dire que pour moi, il n'y a pas que la couleur qui a changé mais la qualité. En effet, toute précision (malgré un bloc hop up PDI, un canon 6,01mm) a disparut et j'avais l'impression d'être sur une config de sortie de boite (voir pire). Ça part a gauche puis droite puis en haut bref, un vrai cauchemar. J'ai pensé que c'était mon hop up qui s'était déréglé mais non, une fois les 0,36 verte remise ca part bien comme avant. J'ai aussi essayé les billes avec mon m9 KSC d'origine réglé sur de la 0,36 verte (pas possible moins sinon ca décolle) et le constat est le meme, ca part n'importe ou ... Donc suis-je tombé sur une mauvaise bouteille ou esque c'est la gamme de bille, je ne sais pas, en attendant pour moi la 0,36 blaster devil c'est finit.

Blackout
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...