Présentation de Blackout34

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Alexis

Présentation de Blackout34

Message par Alexis »

Bonjour à tous (et à toutes peut-être ?), amis sniper. :D
Avant tout, je tiens a signaler aux modérateur/administrateurs que le pseudo que j'ai utiliser pour créer mon compte est "Blackout34" et ma date d'inscription est le 10 Décembre 2010.

Je vais tenter de faire une belle présentation complète et avec le moins de fautes d'orthographes possible.

Voila je parcours ce forum depuis quelques années en me disant toujours, à 18ans, tu tentes de rejoindre la communauté. Et voila ! C'est chose faite, venant d'avoir mes 18 ans (aujourd'hui :D ) je post ma présentation.

Niveau présentation de ma vie (dans "Comment bien ce présenter", on nous dit de raconter notre vie, alors je la raconte !)
Je me nomme Alexis mais appelé moi Blackout et je viens tout juste d'avoir 18 ans. J'habite dans les alentours de Montpellier, dans le sud de la France (au passage, bonjour aux autres sudiste présent sur ce forum :D). Je suis actuellement en terminale STG GSI, c'est à dire Gestion des Systèmes d'Information (de l'informatique quoi ^^) avec pour projet d'essayer d'intégrer l'école d'informatique d'Epitech et je pense éventuellement à intégrer l'armée plus tard. Bref voila pour mes études.

Pour mes passions et activités: Je joue (plus trop en faite mais j'en ai une) de la batterie, j'aime faire des virées en vélo dans la garrigue (parfois même du jogging), je possède une moto en 125 cc (pas bien gros) avec laquelle je je me balade, je commence aussi le tir avec une 22 LR (mais pas le forum pour parler de celle-ci), et j'aime aussi ce qui touche à l'informatique (jeux videos et tout ca ^^). J'ai aussi une grande passion qui est voyager, j'adore ça (j'ai pas mal de pays a mon actif) et dés que j'en ai la possibilité, j'me barre ^^.
Pour ce qui est de mes préférences sexu, euh ... je veux dire alimentaire, je suis vraiment pas chiant, je mange de tout; ca va de la ration de combat, au fois gras, en passant par les pattes et les steak hachés mais j'ai une nette préférence pour la cuisine asiatique (chinoise et surtout, les sushis !)
Niveau film, pareil j'aime un peu tout et mes films préférés sont: Shooter, Stalingrad, Astérix et Obélix mission Cléopâtre et Tai-chi master (pas sur de l'orthographe pour ce dernier).
Pour la musique, j'écoute aussi un peu de tout, mais principalement du rock/hard/un peu métal mais aussi de l'electro enfin bref, tout ! J'aime beaucoup les parodies audio (Donjon de Naheulbeuk, adoprixtoxis, survivaure et bien d'autre) ainsi que Les 2 minutes du peuples de Francois Pérusse.
Je lis 2 séries de mangas aussi : One piece et fairy tail.
Malheureusement pour vous, je suis fils unique et donc, je n'ai pas de sœur ( :twisted: ).

Je crois que pour ma vie, ca suffit, si vous avez d'autres questions bah hésitez pas.

Passons maintenant au côté airsoft et la aussi, je vais raconter ma vie (allô 3615, code sans amis ?):
Déjà étant gamin je jouais aux pistolets a billes des fetes foraine. Puis un jour, je découvre que l'airsoft ne ce limite pas qu'à ca ! Qu'il existe des lanceurs beaucoup plus performant et sofistiqué que ces petits pistolets. Dés lors, je commence a me renseigner, comment cela ce joue, avec qui, avec quoi, les régles de jeux et de sécurités et tout le tralala. Rapidement, ce jeux me passionne et je me décide donc a économiser pour m'acheter une premiere réplique électrique afin d'essayer et de voir si j'aime réellement ou non. Aprés de long mois d'économies (de bons bulletins scolaires et bon comportement :oops: ) je reussis enfin a réunir assez d'argent pour m'acheter, grâce a mon pére aussi ^^, ma premiere réplique ! Et mon choix s'est tourné vers ... le famas f1 de marui !
1ere expérience: Une fois acheté, je donne l'envie d'essayer a mon meilleur amis qui va s'acheter un glock ainsi que des protections oculaires (pareil pour moi, casque de paintball). Nous trouvons une équipe qui accepte de nous faire essayer, la première partie est fixé ! Le jour arrive et la, la pression est la, comment ca va ce dérouler ?! Arrivé au terrain, le chef de l'association va généreusement (puis vendre) une m16 a mon amis pour pas qu'il ai a jouer qu'avec son glock. Le premier contact est fait et la ... WOUAW ! On ce retrouve en jean/basket/gilets tactique a 15 euros et casque de paintball entouré de joueurs équipé jusqu'aux dents !! On commence la partie et la coup de foudre pour ce jeux ! J'adore ! Nous finissons la partie fatigué mais super heureux.

2eme expérience: On ce retrouve de nouveau avec ce équipe pour faire une 2eme partie. Cette fois, j'ai acheter un treillis français et mon amis a fabriqué avec une vielle salopette camouflé une genre de cagoule que j'enfile sur mon casque. La partie ce déroule en 2 temps sur 2 terrains différents. Il est clair que mon jeux est plutôt basé sur la discrétion et le camouflage (campé 30 min après une embuscade pour out un mec, embuscade à l'aide de mon amis sur un chemin que je raconterais en section histoire et commentaire si vous m'acceptez). Après une pause, on change de terrain et pendant cette pause, j'en profite pour allé vers 2 joueurs et leur demander si il existe des répliques de fusil de précision et si oui comment ca marche et esqu'ils ont déjà testé. Le plus "méchant" je vais dire pour pas être grossier me dit alors "oui il existe des répliques de précision mais faut recharger a chaque fois puis le jeux de sniper, c'est chiant, faut ramper dans la boue, les herbes et autres pour pas forcement tirer une bille ou faire 1 ou 2 frag pas plus, bref le sniping je te le déconseille.". Après avoir recueillis ce magnifique témoignage, je commence a regarder sur internet de ce qu'il ce dit a propos du sniping. Et je tombe amoureux de cette discipline qui m'attire réellement, alors je décide de chercher un sniper. Mon premier choix tombe sur un m700 AICS Tanaka mais n'ayant jamais commandé sur internet, je décide d'imprimer les infos du site ou je l'ai vu et je vais au magasin d'airsoft/paintball ou j'avais acheté mon famas pour savoir si il pourrait me le commandait. Grosse déception, il ne veut pas mais me montre le même mais a ressort (mauser SR). Après avoir économiser, c'est fièrement que je vais l'acheter !(grosse bêtise). Après l'avoir eu et acheter une petite lunette, je commence a faire des parties sans prétention avec 2 autres potes et je deviens dégouté du sniping, je suis incapable de toucher quelqu'uns (comme dit la musique: en haut ... en bas ... a gauche... a droite...), malgré les heures de réglages que je lui consacre. Néanmoins, je continue a jouer en tant que sniper, je fais de plus l'acquisition d'une ghillie et je tente tant bien que mal de m'améliorer dans le tir comme dans le camouflage. C'est en cherchant comment améliorer mon sniper que je tombe sur CE site qui va changer ma vie de sniper ^^. En effet, on y parle "d'upgrade". Je ne connaissais rien mais après avoir lu beaucoup de sujet a ce propos, je décide de me lancer la dedans. Je décide de taper dans le haut de gamme immédiatement, et me commande un bloc hop up PDI, un canon de précision 6,01, des barrels spacers et un join hop up. Après réception et montage, miracle je peux enfin faire du tir de précision.J'avais aussi acheté un m700 KJW a gaz que je viens de réparer récemment mais qui ne me convient pas, je n'aime pas le gaz. Depuis lors, je joue sniper (et de temps en temps aegiste, non pas taper, pas tapeeeeerrr !!!! Arglllll ...) dans une équipe composé avec des potes et je compte faire l'acquisition d'un m24 CA pour noël ^^.

Et pour agrémenter le tout voila 3 photos:

Mes 2 snipers (le m700 va être mis en vente) : http://img442.imageshack.us/i/imgp2456z.jpg/
Ma ghillie : http://img408.imageshack
Et mon backup, un m9 KSC system 7 taiwan version : http://img189.imageshack.us/i/imgp2459b.jpg/

Kit liste du l96:
L96 well
Bipied d'origine
Lunette Leapers
bloc hop up PDI
canon de précision 6,01mm PDI
join madbull transparent (à ce propos, je le trouve un peu faiblard, vous pourriez m'en conseillez un que vous considereriez comme plus performant ?)
4 barrels spacer PDI
Kit ressort/guide piston/piston cheap
Le reste est d'origine

Kit liste du m700:
M700 KJW
Bipied harris cheap
lunette cheap
bloc hop up d'origine
join hop up nineball
canon de précision 6,03mm madbull black python ver II
et le reste est d'origine

Pourquoi venir ici ?
Je voudrais venir pour essayer de partager mes expériences avec les autres (meme si elles sont pas nombreuses comparés a d'autres), corriger certaines de mes idées/informations qui sont érronés. De plus, ma majorité atteinte, je pense de plus en plus a faire des parties un peu plus grosse et j'aimerais rencontrer des gens qui comme moi, sont passionné du sniping.

Je pense avoir tout dit (peut être un peu trop ?) et j'espère que vous vous êtes pas endormit en me lisant (toi la bas au fond ! Oui toi qui dors, on ce réveille, contrôle sur ma biographie demain !). En espérant pouvoir vous rejoindre et partager des choses avec vous, voir même vous rencontrer.

Blackout
Renan
one shot one out !

Re: Présentation de Blackout34

Message par Renan »

Hmm... Techniquement, tu as donc commencé a jouer avec des réplique alors que tu étais mineur...
C'est pas très réglementaire. Voir même quelque peu en marge de la loi... Enfin...

Bonjours quand même ^^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alexis

Message par Alexis »

Oui je l'avoue et le reconnais. Néanmoins, je n'ai jamais causé de problèmes et actuellement je suis majeur donc en toute légalité. Après si le fait que j'ai commencé en tant que mineur mais que ma candidature est faite en tant que majeur m'interdit l'accès a ce forum, alors je me plierais à la décision mais je continuerais quand même a parcourir ce forum ^^.

Blackout
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

A partir du moment ou tu es majeur aujourd'hui et que nous n'avons entendue parler de toi qu'aujourd'hui je ne peux dire qu'une phrase,
C'est pas bieeennnn, mais BON ANNIVERSAIRE :D

C'est un jolie présentation, chapeau. ^^

Par contre, j'aimerai une explication, attention >.<
One Piece ... ok très bon choix :D
Fairy tail ... pourquoi ?
Souvent comparé à One piece, l'auteur de RAVE reste bien dans son univers je n'y ai trouvé aucun intérêt ...
qu'en dit tu toi ?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Nan ta réaction est la bonne! Tu es honnête et tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules =3

Donc bon anniversaire et bienvenu par ici =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Alexis

Message par Alexis »

Merci Blackangel et Renan :D .

Pourquoi ? Prés bonne question... Le cœur a ses raisons que la raison ignore :p (comment ca aucun rapport ?!). Étant un ex joueur (joue encore mais moins) de World of Warcraft (je ne suis plus geek ! L'airsoft m'a désintoxiqué :D ) j'ai bien accroché a ce système de guilde. Au niveau des dessins, je n'y ai jamais prêté réellement attention mais c'est vrai qu'à certain moment, il y avait quelques ressemblances mais sans plus. Après je ne serais te dire, j'ai bien accroché a l'histoire et je me plais a le lire :). J'espère que cela te va comme réponse sinon bah euh ... essaye de me poser la question différemment voir si je peux t'apporter une réponse plus complète :).

Blackout
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

En voilà un qui a compris le concept du pavé... :D

Du coup : Bienvenue ! Et bon anniv' par la même occasion !

Sinon, où as-tu acheté ton kit ressort/ piston/ spring guide pour le T96 ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Alexis a écrit : Étant un ex joueur (joue encore mais moins) de World of Warcraft
C'est bon j'ai ma réponse je crois :D

Bienvenue et bonne continuations ^^
Alexis

Message par Alexis »

Et bien dans le tuto pour bien ce présenter on dit de parler de notre vie alors je le fais ^^.
Pour le kit, c'est le même que celui d'Alumyx il me semble et je l'ai eu sur Taiwangun (je viens de le regarder, je ne le retrouve plus, peut être ne le vendent ils plus).

@Blackanger : Ça y est, je suis fiché pour avoir joué a Wow ? :D

Blackout
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Nan mais moi je devrais l'être pour ne pas aimer :D (j'aime pas les jeux vidéo de rôle dans ce style)
Alexis

Message par Alexis »

Mais non, y'a plein de personne qui joue pas a wow (hérétiiiiiquuueeee !!!!! :roll: ) :D .

Blackout
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Bien le bonjour, et bienvenue

Un Montpellierain, ma patrie, ma source :( mais pourquoi je suis parti ? :( :(
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Et ouais, fallait rester ! Une idée de la puissance de ton T96 Blackout ? J’imagine que non... Où joues tu sur Montpellier ? Sinon, il manque (au moins) Reflets d'acides dans ta liste de sagas mp3, c'est un motif de ban ça ! :mrgreen:
Image
Alexis

Message par Alexis »

Salut Alumyx. Mon T96 fait un peu plus de 450 fps (j'ai plus la mesure précise en tête je le repasserais prochainement). Actuellement je joue, là ou on nous acceptait mais maintenant je compte bouger un peu plus. Et si j'écoute et j'adore le reflet d'acide qui est une de mes saga préférée :D mais je ne voulais pas flooder en nommant toute les saga que j'écoute néanmoins si tu veux vraiment le savoir, je peux t'en faire une liste :).

Blackout
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

450 ? Es tu sur ? Car si tu as monté le kit piston/spring guide sur roulement/ressort chinois que je pense, tu dois être bien plus près de 550 fps que de 450... Sinon, oui, une liste ne serait pas de refus. Il se pourait que tu m'en fasse découvrir une ou deux de sympa !
Image