présentation kevin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
kevin

Re: présentation kevin

Message par kevin »

bon bien merci a toi alors.......
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Salut,

Juste une question, lorsque l'on est pas logué, est ce que la fonction recherche fonctionne ? :wink:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Oui, je m'en servais avant d'être inscrit =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

donc au final je devrais changer quoi?
pourquoi un tanio-koba?
peux tu me donner les références s'il te plait
Quelque chose me fais douter ..... le monsieur a déjà fait un tour sur le forum ? :D
Tu dispose d'un plein forum de référence! regarde donc par toi-même ce qu'il en est! Y'a une section complète dédiée aux type 96 et rien qu'aux types 96!
kevin

Message par kevin »

oui j'ai fait un tour et il y a plein de choses sur le type 96 mais aucun ne représente mon cas,il y a pour ful pdi,mais moi je voudrais juste savoir ce qui est interéssant changer dans mon cas (ne pouvant pas dépasser le joule),est-ce qu'un upgrade full pdi,sans changer le ressort serviras a quelque chose? ou ca n'auras que très peu d'influence? je ne sait pas si vous avez compris,je voudrais avoir le snipe plus précis possible,meme si ca coute cher, tout en restant dans ma limite,j'ai besoin d'aide s'il vous plait,et je suis désolé de répeter et de vous faire perdre du temps comme ca,mais vous êtes les seuls qui pouvez m'aider,je vous remercie d'avance :wink:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Dans ce cas, change tout...
Mais attends toi a une note TRES salée!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
kevin

Message par kevin »

oui mais justement,si je fait le full upgrade pdi,en laissant le ressort original,tu pense que ca ira? ou ca ne sert a rien de tout changer et ca n'apporteras pas grand chose,ou je devrais changer juste quelques trucs,dis moi s'il te plait
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Comment te répondre sachant que personne en France ne possède un bolt full upgradé réglé à 330 fps ? D'autant plus que l'AWS est une réplique très récente. Le forum est un lieu d'échange, c'est pas le savoir universel... Commence par jouer avec un AWS d'origine, tu seras en dessous de ta limite des 1 joules, et ça te feras la main (où ça te pousseras à acheter un AEG... :| ). Tu pourras par la suite changer peu à peu les pièces en fonction de ton budget. Dans ton cas, le hopup sera une priorité, et un joint ne coûte pas bien cher. Le canon passe en seconde position dans la liste des pièces importantes à changer. Pour le reste, vu ta puissance, ça pourra attendre ! :wink:
Image
kevin

Message par kevin »

oui mais j'ai un ami qui a un sniper well d'origine et franchement d'origine il n'est pas top (la bille part sur la droite),moi je veux un truc precis tout de suite,je ne veux pas jouer avec un truc qui n'est pas precis et qui dévie juste avant de toucher ma cible tu comprend?
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Les cheap ne sont jamais exactement les mêmes tu peux tomber sur des très bien voir bon, comme tu peux avoir un peu de mal chance et tomber sur des moins bien voir mauvais (pas de chance)

Pour cette puissance, je pense qu'un bloc et son joins hop up et un canon suffiront amplement. ( comme te l'as dit Alumyx)
Pour ton amis, peu être que le joins de hop up est mal remonté tout simplement du coup la bille prend plus d'effet et dévie à partir de quelques mètres. (sidespin (ca s'écrit comme ca ? Oo) )
Le tout que ce soit d'origine ou customisé c'est que toutes les pièces soit assemblée avec méticulosité.
kevin

Message par kevin »

donc bloc hop up join et canon? et le piston je le change pas?pour le hop up je prend quelle couleur?
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Bon je crois que notre ami confond T96 et L96 attention ce n'est pas pareil!!!!
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
kevin

Message par kevin »

qui confond?
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Toi. Vu que tu souhaites sniper à moins de 1 joule, le mieux est encore d’acheter un AWS TM, qui fait un peu moins de 300 fps d'origine. De plus, les Marui sont réputé pour avoir une très bonne précision d'origine, ce qui te permettrait de commencer sans avoir à bricoler ta réplique. Tu auras tout le temps d'upgrader celle ci. Et si jamais le sniping à 1 joule s'avère être mission impossible, tu revendras toujours plus facilement un AWS TM qu'un type 96 cheap, qui se négocie une 50 ène d'euros généralement.
Image
kevin

Message par kevin »

attend je ne comprend rien du tout la.......le marui aws l96,c'est bien celui la dont je parle,pourquoi me parles tu de cheap?