Petite présentation de REDBULL

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
verze

Petite présentation de REDBULL

Message par verze »

REDBULL
29/11/2010

Image
- pseudo : REDBULL
- emploi: étudiant en BTS Conception de produit industriels
- lieux : Saint-Laurent ( 47)
- année de pratique : 2 ans
- répliques : Famas F1, BAR 10 et MAUSER SR
- tenue : portland US, CE, Guérilla + plusieurs guillie maison
- Association: je fais partie d'une association d'airsoft la G.A.C
voici le lien:http://gac47.forumparfait.com
- loisirs : tir réelle, tir a l'arc, randonnée
-Qu'aimes-tu manger ?: je mange presque de tout, je suis curieux, je peux tout gouter ( ce que mange les autres ne les tuent pas alors cela ne va pas me tuer)
Quelle musique aimes-tu ?: plutôt Dance et House
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?:action US mais il y a de bon film d'auteur à regarder ( merci chérie)
As-tu des frères et sœurs (enfin, surtout des sœurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?: des frères

voila tout je pense mettre bien d'écrits
a bientôt
arn31
marksman

Re: Petite présentation de REDBULL

Message par arn31 »

bonsoir

il va falloir étoffer ta présentation! Regarde un peu les autres présentations et le sujet fait à cet effet! :wink:
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Salut à toi :D

bien le bonjour :wink: et bienvenue
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Perso, il y a pas mal de trucs qui me chagrinent dans cette présentation !
Le "voila tout je pense mettre bien d'écrits" en particulier : pas de majuscules, pas de ponctuation, et deux fautes assez monstrueuses, qui rendent la phrase relativement délicate à comprendre... Bref, pour moi, cette présentation mérite la réponse type, que voici : (Et par pitié, plus de réponses de type questionnaire. Il n'y a rien de plus impersonnel !)

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle aux nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Image
Invité

Message par Invité »

REDBULL
29/11/2010

Image

Salut à tous, je m'appelle Gaëtan alias Redbull.
J'attaque ma 21 année de ma vie.
Je suis étudiant en deuxième année BTS CPI ( Conception de produits industriels) à Agen.
J'habite à Saint Laurent, petit village du Lot et Garonne, à 20km d'Agen.
Je pratique l'airsoft depuis deux ans dans une association qui se nomme la GAC,
dont voici le lien:http://gac47.forumparfait.com.
Je pratique le tir sur cible et en stand, je fais aussi du tir a l'arc et j'aime faire de la randonné quand je vais en montage.
Niveau gastronomie, j'aime pas mal de chose, je suis ouvert a toutes cuisines ( grand gourmand).
J'aime la musique, je suis plutôt Dance et house.
Je regarde des films d'action US du style Rambow, Sniper, piege de cristal, etc
mais aussi les films d'auteurs du style 7 vies, Million dollars baby, Gran torino, et bien d'autre.
J'ai deux frères qui sont plus jeunes, dont un autre qui fait de l'airsoft.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

C'est déjà mieux, mais ça fait un peu coincé là... On dirait un hareng au départ d'un 400 m haies... Si je peux me permettre une bonne blague, en tant que tireur sportif du Lot et Garonne, tu es donc un fan de pruneaux d'Agen !

A quelle distance tires tu ? Avec quelle arme ? Je sais qu'il y a plusieurs tireurs sportifs sur le forum. :wink:
Image
VERZE

Message par VERZE »

Image

je suis d'agen mais je ne digere pas les pruneaux c'est pas mon aliment favoris, je suis plutôt foie gras.
Pour ce qui et du tir, je fais du tir sur un distance de 300m avec une carabine CZ 527 VARMINT.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

On ne digère généralement les pruneaux qu'une seule fois... :mrgreen:

En quel calibre la CZ ? J’espère pour toi que tu as déjà testé des bolts airsoft, car sinon, le changement va être... brutal ? :D
Image
Chicken
one shot one out !

Message par Chicken »

et dans le mauvais sens du terme :)

sinon bienvenu sur le fofo ! des photos de ton matos (snipe, ghillie ...) ou pas encore de matos ?
Image
VERZE

Message par VERZE »

[quote="VERZE"]Image

re, oui j'ai du matos, il faut que je fasse une séance photo,
le calibre de CZ 527 VARMINT est 7,62x39 en chargeur 5 coups.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte (bientôt) validé, même si la présentation laisse un peu à désirer, il y a le minimum. Il va par contre falloir que tu m'explique pourquoi je n'ai pas de Redbull en attente de validation... (surtout le 29 novembre). Es tu sur du pseudo ?
I'm Back...
VERZE

Message par VERZE »

bonjour je pense que je me suis inscrit le 04/10/10 puis j'ai fais ma présentation le 29/11/10 voila pourquoi
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Je t'ai trouvé. Compte activé.
I'm Back...