présentation de jaguarr

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
jaguar

Re: présentation de jaguarr

Message par jaguar »

j'aurais une question technique sur les silencieux à vous poser.

j'ai pu lire que beaucoup d'entre vous retirer la mousse des silencieux pour la remplacer par du coton, de la laine de verre, de l'isolent phonique... ect.

ma question est la suivant, est ce que quelqu'un a déjàt comparait c'est différent matèriaux au niveau de leur efficaciter. car certain qui absorbe bien le bruit en général pourrait pas se révéler à la hauteur de nos attente, à cause de la quantiter d'air expulser, du changement subite de pression et par l'utilisation de gaz au lieu de l'air.
jaguar

Message par jaguar »

Sa n’intéresse personne ?

moi je vais tester dimanche le coton et la laine de verre si je peut m'en procurer.

ps: ce serait peut être bien d'intégrer la perte des FPS dans les donner. vous en pensez quoi ?
jaguar

Message par jaguar »

je suis vraiment désoler mais je vais étre dans l'incapaciter de faire les teste :( car je devait resevoir un colis ou il y avait dedans ma réplique et mon silencieu et il s'est retrouver écraser (tout est casser :evil: ) donc j'ai refuser le colis et il est retourner chez le vendeur.