présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
snipnico

présentation

Message par snipnico »

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente snip'nico, j'ai 20 ans.
Je suis airsofteur du coter d'auxerre chez les AXAS et pratiquant depuis 1 an et demi.

J'ai commancer avec un AW.308 de chez ASG (cheap) , puis je suis allez du coter obscure de l'assault avec un M14 MARUI mais cela ne me plaisant pas je revien au sniping avec un de mes premier L96 WELL que je suis en train de monter en PDI puis un futur projet de M24 CA PDI.

C'est entre autre pour cela, pour ma folie du sniping que je m'inscrit, pour d'éventuel question et me tenir au courant de l'évolution de notre style de jeux.

voila pour ma présentation airsoft passont au général

je m'apel Nicolas donc j'habite dans l'YONNE (89) en BOURGOGNE,
je vais sur mes 21 ans (15 mars) célibataire,je vien de finir mes étude donc j'ai été étudiant en paysage et passer des concours et étudiant en responsable d'exploitation agricole en aquaculture et en ce moment je suis vendeur en crémant de bourgogne.

j'aime cuisiné (boeuf bourguignion, coq au vin ,etc) mais j'aime surtout commander des pizza et autre kebab que je mange par deux.
mon style de musique pluto pop rock, métal, hard rock, celtique ,.....
je regarde toutes sorte de film t mes préféré les film d'horreur du style zombie land , saw, hostel,...

cordialement nicko
Powerp
one shot one out !

Re: présentation

Message par Powerp »

Coucou, c'est un très bon début.
Par contre, si tu pouvais développer un petit peu, et faire attention à la forme de tes messages (majuscules, ponctuation, orthographe, grammaire...) ce serait nickel.
Bon courage pour la suite, et bienvenue sur le forum.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
arn31
marksman

Message par arn31 »

Bonjour,

Toujours ce M24 en prévision!!!!!!

Peut être aurais-tu quelques photos de tes répliques en stock? De toi?

Bienvenue sur le forum!
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

Bienvenue a toi.
Dit nous si tu a des sœurs?
Sinon c déjà un bon début!
Image
Image
ppg
one shot one out !