Présentation zup1234

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
arn31
marksman

Re: Présentation zup1234

Message par arn31 »

Je ne joue pas sur Toulouse mais en Ariège avec l'équipe dont je fais parti le 8ème dragon qui a deux terrains.

Celui de notre équipe qui possède les autorisations (famille oblige) pour les terrains les prête à l'ATF devenu l'ODB.
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

arn31 a écrit :Je ne joue pas sur Toulouse mais en Ariège avec l'équipe dont je fais parti le 8ème dragon qui a deux terrains.

Celui de notre équipe qui possède les autorisations (famille oblige) pour les terrains les prête à l'ATF devenu l'ODB.
Tu joues pas avec papy snipe par hazard ?
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenue ;)
ça c'est de la présentation !! :)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
arn31
marksman

Message par arn31 »

Tu joues pas avec papy snipe par hazard ?
Je connais Papy Snipe de nom seulement!

Mes amis et coéquipiers dans l'équipe sont: Sgt Will, El Ché, Dendro, DZ, Pink Rabbit et Guizmo.

Pour les Carc-ass on va jouer avec Papy Rock et ces acolytes.
zup1234*

Message par zup1234* »

merci frostcore

arn31 , si tu déplace pour des OP , c est possible que l' on se rencontre si tu veux pour les op causse qui se passe chaque été ( pas pour tout de suite^^)

d' ailleur un truc me surprend , personne ne commente ma photo !! ( elle est pourtant terrible non?)
MarvO*

Message par MarvO* »

Effectivement elle est sympa cette photo !
arn31
marksman

Message par arn31 »

zup1234* a écrit :merci frostcore

arn31 , si tu déplace pour des OP , c est possible que l' on se rencontre si tu veux pour les op causse qui se passe chaque été ( pas pour tout de suite^^)

d' ailleur un truc me surprend , personne ne commente ma photo !! ( elle est pourtant terrible non?)

On verra pour tout ce qui est OP, car avec mon boulot l'été c'est dur de l'avoir mais si tu veux tu es le bienvenue pour un café et Revel n'est pas très loin des endroits où je joue avec mes amis Montbel, Belpech et Carcassonne (Malves pour être exact).

Pour la photo oui elle est sympathique.
zup1234*

Message par zup1234* »

on verra bien si on se croise à l' occasion de toute façon :-)
il y a tres tres peu de sniper dans les association ou je joue , et en général c est du black eagle m6 , ou l96 well , donc bon , c est pas du tout ca qui m' intéresse , donc je verrais si je peux vous rencontrer dans l' année qui viens ( pas disponible avant la fin de ma licence pro) et peut être voir comment tu évolue. ( déplacement, ghillie ,toussa toussa :-) ) et m' améliorer . Enfin si tu veux bien !

cordialement

zup1234
arn31
marksman

Message par arn31 »

j'évolue sur des terrains accidentés, un rend très difficile le snipe d'ailleurs le dimanche qui vient de passer avec mon dsr1 je n'ai pas tiré une bille mais mon équipe a gagné ( milsim oblige on obéit aux ordres et on garde son poste! ).

Personne ne s'est présenté à moi ( j'ai faillit faire deux out vocaux mais un collègue les a "outé" alors que j'allais me faire ce plaisir ) mais bon le but est surtout de progresser en groupe avec un rôle précis. Du coup j'ai été content de la journée. Je joue en unité (j'ai ma ghillie dans mon sac je la mets en cours de partie pour garder la surprise) et quand la situation le permet je me mets en mode tireur isolé. On est une équipe très soudée.

Bientôt je pourrais mieux tenir mes points de garde car je vais avoir l'ajout de 4 claymores d'ici la fin de l'année. On verra ce que cela donne.

Qui sait on se croisera sans doute....
zup1234*

Message par zup1234* »

Rebonjour à tous .

je profite de mon post pour discuter d' un topic que j' ai trouvé dans les méandres de sniperland.
le lien ici
http://mackila.com/airsoft/ATP/

ce lien est extremement intéressant , cependant , j' ai remarqué qu il n' était pas possible d' obtenir toutes les abaques de portée en rapport avec le poids des billes et la puissance.

en effet les mesures se font soit a la 0.2 soit à la 0.25 , soit à la 0.3.

je me demandais si il existait un moyen d' extrapoler les données ou si je doit compenser les manque d' informations par l' expérimentation.

merci d' avance pour vos réponses.

zup1234
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

Merci de m' avoir accepté

à bientot
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount