[Presentation] MarvO

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MarvO*

Re: [Presentation] MarvO

Message par MarvO* »

Et arn31 je te met une photo des que je met une guillie on verra si ca fait Arbre centenaire :P
arn31
marksman

Message par arn31 »

MarvO* a écrit :Et arn31 je te met une photo des que je met une guillie on verra si ca fait Arbre centenaire :P
:D :D :D

J'imagine bien la phrase suivante: "tient un arbre à poussé !!!!!!! j'avais pas fait attention la dernière fois qu'on est passé par là!!!!" :wink:

Bon j'arrête de te taquiner :wink:
MarvO*

Message par MarvO* »

T'inquiètes tout va bien ;)

Alors je vais mettre quelques projets de peinture que j'ai en ce moment :

Bon pour mon bolt que j'ai peint en kaki je comptais mettre un léger camo par dessus (plus pour le style que l'efficacité) a base de "quadrillage en petits points" comme ca :

Image

Je trouve celui la plus classe et moins lourd que les autres, je pense que c'est parce qu'il a été fait avec une grille et non un filet ou un collant, cependant quelques interrogations persistent :
- Quelle couleur utiliser pour passer sur le kaki
- Combien de couches passer (impossible de repasser exactement au meme endroit !)

Et juste pour la beauté de la chose ce que je compte essayer de faire (dans l'esprit) sur un futur aeg (surement m4 sopmod avalon :twisted: ) :

Image
Image

(Tout ca vient de FA pour info)

Apres je suis encore en train de bader sur la tenue jackal 1 de groquik a savoir :

Image

En plus j'ai besoin d'une tenue :D

Bon j'arrête de vous saouler avec ma vie la ^^ bavard ce soir :p
zup1234*

Message par zup1234* »

ba tiens , j' epluche les pages a propos du scope sniperland mais je trouve pas son prix !!! combien elle coute silteplait?
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Pour la ghillie jackal, sais tu a quel point ils vas falloir que tu t’investisses ? ce n'est pas tant une question de Roro mais de remise en question et d'observation ..... est tu prêt à cet effort ? :D
MarvO*

Message par MarvO* »

zup t'as pas cherché tant que ca :? En plein milieu par exemple ?
Le post sur le prix final de la scope est sorti =D mais je suis pas compté dedans :cry:

ppg je sais bien oui j'ai bien lu les différents posts parlant de guillie ou de jackal et je compte le faire tranquillement, sans trop de prise de tête et sans vouloir aller trop vite, ca prendra le temps que ca prendra !
zup1234*

Message par zup1234* »

boulet que je suis , je suis parti du lien que j' avait enregistré sur le topic de 27 pages sur la lunette sniperland , merci pour l' info.
MarvO*

Message par MarvO* »

Mais derien c'est bien normal !
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Je découvre que tu es validé :wink: , re bienvenue, ça me fait plaisir à bientôt sur les terrains j’espère.
arn31
marksman

Message par arn31 »

re bienvenue aussi et un toulousain de plus! :D
zup1234
one shot one out !

Message par zup1234 »

toulousain c' est le bien ;-)

qui sait peux être que l' on se croisera au TGS, j' y vais en costplay stargate :-)
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount