[Presentation] MarvO

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

[Presentation] MarvO

Message par Invité »

Bonjour a tous bande de bolteux ^^

Voici ma petite présentation : Je m'appelle Marvin (surnommé MarvO ... defois on cherche super loin :p) J'ai 18 ans, je vis à Toulouse, je suis étudiant à l'IUT (en GEII pour ceux qui connaissent). Je pratique l'airsoft (noooon !?) et le rugby; J'aime bien jouer aux jeux videos (principalement sur 360), matter des bons films et écouter de la zik.

Je n'appartient a aucune team ou association car j'ai eu 18 ans il y a 1 mois et demi mais j'ai une bande de potes avec qui nous arrivons a jouer (par exemple jeudi nous étions 11)

Je possède un L96 cheap (MB01 il me semble) que j'ai uprade avec :

- Bloc Hop Up PDI
- Canon 6.02 DeepFire
- Un nouveau joint (je me rappelle plus lequel, systema il me semble)
- Je l'ai repeind en OD (kaki sympacolor exactement)

Je projette actuellement l'achat d'une lunette pour remplacer ma 3-9x40 30-30 : je pense sérieusement commander celle la => EA 3.5-10*50 M3 R/G/B (je me suis renseigné sur la qualité et ca devrait convenir, du moment que la lunette arrive un jour chez moi ... :? J'ai pas des masses confiance)
Je pense aussi essayer d'effectuer une petite amélioration visuelle du canon externe comme ceci : Canon externe (c'est a base d'une piece de m500 je crois, je cherche un tuto si quelqu'un connait je t'aime deja :P ) et mettre un silencieux, faudrait pas que ca soit trop long non plus !
J'attends que ma réplique sorte de réparation pour bien la régler (tout bien comme il faut comme alumyx xD)
Et enfin je me renseigne pour l'acquisition d'un backup qui ma foi devrait être fort utile (j'ai un humiliator mais bon ... :D) et sur l'upgrade totale de l'interne (pour l'instant je vois pas l'interêt)

J'ai aussi fait acheter à mon frere un G36 JG avec silencieux histoire de se diversifier :twisted:

Bon sinon vu que je debute dans l'airsoft j'ai pas encore de tenue adéquate (ah si j'ai un bob militaire :roll:) Mais je vous en met une de moi quand même mais NO COMMENT ok ? :

Image

Sans oublier un grand merci a Alumyx sans lequel je serai encore en train de checker mon mail pour pouvoir enfin accèder au paradis du sniper !!!
Alumyx
membre du bureau

Re: [Presentation] MarvO

Message par Alumyx »

:mrgreen: Encore un qui n'avait pas lu les consignes pour l'inscription, et qui attendais la validation de compte pour écrire une présentation ! :lol:

Bienvenue sur Sniperland. Dis nous en plus sur tes autres loisirs. :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Ma foi c'est fort possible !
Alors d'abord j'ai oublié de préciser mais je n'ai pas de soeur xD Dommage !

Je fais du rugby depuis 8 ans, je joue 1ere ligne (1,2 et 3) a la vallée du girou (near to Toulouse), bon j'ai pas dit mais je fais aussi de la muscu (jdois raconter toute ma vie ? :p)

Niveau jeux videos, c'est pas ma priorité avec tous les partiels qui me tombent dessus mais je jour principalement à :
- Halo (2,3,Reach)
- Modern warfare (1 et 2)
- Assassin's creed (1,2 et bientot 3 ;))
- Fable (1,2,3)
- GoW (1 et 2)

Pour les films, je suis pas films d'auteur mais je kiffe des styles variés, par exemple :
- Rockn'Rolla (Guy Ritchie <3)
- Arnaques, crimes et botanique (Guy Ritchie <3)
- Snatch (Guy Ritchie <3)
- American history X
- Fight club
- Inglorious basterds
- Ali G
- Iron man 1&2
- 99F
- 300 & Spartatouille
Et j'en passe (notamment plein de drôles ^^)

Pour la musique j'écoute vraiment un peut de tout : Rap US, Rock, Hard Rock, Metal, dancefloor (j'entends par la le style qui passe sur fun) et quelques groupes isolés ^^

Voila ca doit être ca en gros pour de plus amples informations complémentaires demandez !
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Aïe !
Si tu avais lu le règlement, tu aurais aussi vu que les mecs qui écoutent Fun ne sont pas admis sur le forum.
Désolé... :mrgreen:
Image Image
Image
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Invité

Message par Invité »

Merci dogi ;)

Fred erreur de frappe je parlais de la radio FNU :mrgreen: Ben quoi vous connaissez pas ? :P
arn31
marksman

Message par arn31 »

bienvenue sur le site!

Un première ligne sniper cela va faire un gros arbuste en ghillie!!!!!!!! :wink:
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Ben dis donc, ça commence a en faire du Toulousain :D

Allez un petit effort, tu serais le 5eme membre snirperland sur la région :wink: Comme le dis souvent Arn31 :
inspire toi des présentations de compte validés
Bienvenue à toi
Invité

Message par Invité »

Ah oui plus de toulousains pour plus de bonheur :D

Je posterai des photos de moi avec réplique et toussa des que je les ai ;)
gtlulu
sharpshooter

Message par gtlulu »

bienvenue a toi.
si tu n'a pas de soeur va falloir faire un parcours special :mrgreen:
ok je suis deja parti :lol:
Image
Image
arn31
marksman

Message par arn31 »

oui vive les toulousains!!!! :wink:
MarvO*

Message par MarvO* »

Merci :)

Vous appartenez a une asso sur toulouse (genre MPM) ?
On fait un quizz si tu veux :p
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

MarvO* a écrit :Merci :)

Vous appartenez a une asso sur toulouse (genre MPM) ?
On fait un quizz si tu veux :p
Pour ma part plus ou moins je fricote avec une asso sans pour autant en être .... pour le moment
arn31
marksman

Message par arn31 »

Je fais parti d'une équipe le "8eme dragon". On joue "milsim".

On joue en Ariège car un membre à deux terrains à sa disposition grâce à sa famille : un à Belpech (25 Hectares) et l'autre à Montbel (160 hectares).

Mais ils nous arrivent de jouer aussi sur Carcassonne avec une association qui s'appelle les "Carc-ass" qui ont des terrains très intéressants! Ils jouent aussi le milsim.
MarvO*

Message par MarvO* »

arn31 ca fait rever ton histoire de terrains :wink:
Ok ppg je vais me renseigner pour faire quelques parties avec une asso toulousaine aussi ;)

Grâce a Alumyx j'ai posé une commande pour la scope sniperland (l) (j'aurais bien kiffé la 23 mais bon deja prise ! ^^), on se verra peut etre sur un terrain sous peu !