[Présentation] Sphere

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Sphere0

[Présentation] Sphere

Message par Sphere0 »

Bonjour a tout les buissons au long canon :mrgreen: !

Donc je me présente, je m'appelle Derek m'est principalement reconnu sous le pseudo Sphere. J'ai 23 ans, j'habite a Bruxelles (un belges donc !) avec ma madame (que j'ai réussie a convaincre de venir joué le canaris(photographe) le dimanche ). En plus de l'airsoft je me passionne pour le bricolage, les jeux vidéo (a fond sur starcraft2 en ce moments), les mangas et un bon films de temps en temps.

J'appartiens à l'équipe SGCB, une équipe fan de stargate ou plusieurs réplique de snipe sont passé (ou sont encore). j'ai pus testé et honnêtement j'aime pas ca ! Que fait-je donc la ? Et bien je suis quand même tenté de me faire une ghillie a la main et de discuter camouflage ! Car j'ai quelque question techniques qui n'ont pas leur place ici.

Pour le reste ayant commencé en temps qu'étudiant j'ai acheté un G36c JG comme beaucoup de débutant il y a quelque temps (3ans déjà). Pour ensuite avoir la chance de tombé sur une AK47S que j'ai un petit peu bidouillé. j'aimerais quand même avoir une Dragunov pour joué annuellement :D mais les finance et madame me le permette pas ! donc je pense de toute façon prendre un GBB ou un AEP prochainement !

alors pour les photos -->
la classique:
Image
La dernière partie en plein préparation:
Image

et vive la bonne bouffe et la gnôle !
Frostcore
one shot one out !

Re: [Présentation] Sphere

Message par Frostcore »

Salut Sphere ! Dis donc, il te manquerait pas quelque chose toi ? Un bolt... nan ? :mrgreen:
Etales un peu tes passions tes occupations etc... On est sur Sniperland, pas chez Krispies :mrgreen:

Bienvenue ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Sphere1

Message par Sphere1 »

Bah, j’aime pas étalé ma vie comme de la confiture :? alors effectivement je n’ai pas de bolt(mais je l’ai précisé). Je vient surtout pour des infos sur les ghillie suit. Disons que je n’ai surtout pas le budget à mettre la dedans pour le sortir de temps en temps. J’aime le style, mais il faut trop investir dans la fiabilisation. Et pour avoir essayer sur un terrain, j’en suis peu déçus.

Sinon j’ai fait des études électromécaniques & d’informatiques, j’ai donc tout naturellement (ou pas) atterri dans une grande enseigne de bricolage !

Question musique, j’écoute un peu de tout. Mais je suis très axé sur Stromae en ce moment. Car oui j’adore écouté la même musique en boucle en fond sonore ! Sinon c’est pas mal d’électro / pop en ce moment.

Pour la nourriture, je suis comme florence foresti des grosse patates et un gros steack ! J’adore la bidoche et la charcuterie ! Et comme c’est la tendance actuelle, j’ai testé ce week end la cuisine moléculaire avec madame (un vrai carnage pour ma part).

Et je finirai avec les films, grosses préférences pour les films Science-fiction, fantastique. Je citerai en préférence; starship troopers, stargate, starwars, mavericq, cash, pi, seigneurs des anneaux.

Ps : j’arrive aussi en tant qu’ambassadeur de l’équipe ou plusieurs ont des bolts. Histoire de signaler vos bon tuto, review sur notre forum (et d’éventuellement partager dans le sens inverses).
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Hum... Après avoir relu la charte, le fait d'être un aegiste ne t'interdit pas l'accès en écriture, donc ça devrait être bon sur ce point, sauf si le staff en décide autrement, tu dois juste "éviter de parler d'AEG...".
Si tu es là pour le camo et pour les bolteux de ton équipe, bienvenue parmi nous.

Pour ta présentation, pas la peine d'étaler ta vie, un bon gros pavé sur tes opinions sur les oursins forestiers, aussi appelés châtaignes, et leur intérêt nutritif peut convenir, tant que c'est dans la joie et la bonne humeur, c'est surtout pour voir comment tu t'exprimes, comment tu réagis etc ;)
Bon courage en attendant la validation.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Bienvenue sur le forum !
Tiens c'est rigolo ton groupe de cosplay SGB... Je connais pas mal de membres de la SGF et j'ai pas mal croisé la SGB à différent salon français ou Belge.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
sphere1

Message par sphere1 »

bien évidement je vient pas parlé d'aeg (y a le forum de krispie pour cela).
par contre vue que vous utilisé beaucoup les GBB j'avais un tuto qui aurait pus vous intéressé. il consiste a habiller une mallette pour 2 gbb de mousse et tissus :x . par contre les images ont été retiré de l'hébergeur :oops: . ce qui en reste du tuto jusqu'à ce que je remette la mains sur les photos ici j'aurai bien signalé les Barrel Spacer homemade mais Frostcore ma pris de cours !

sinon pour le cosplay effectivement ils y en a plusieurs dans l'équipe. (d'ailleurs il y a deux semaines)
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

sphere1 a écrit :sinon pour le cosplay effectivement ils y en a plusieurs dans l'équipe. (d'ailleurs il y a deux semaines)
Héhé ;) J'ai des pote de la RL et de la 501st qui était à FACTS justement ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Sphere0

Message par Sphere0 »

Ah oui, mon inscription date du 28.10.10 sous le pseudo Sphere naturellement!

De plus vue que le système de parrainage est possible, j'ai amicalement demandé a Frostcore s'il pouvait/voulait bien me prendre sous ca Tutel.

ps: je remercie déjà énormément Dogi pour son magnifique réflexion sur les ghillies, qui aura déjà grandement répondu a mes questions.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Pour moi c'est ok pour le parrainage, on en a discuté en MP sur le forum de Krispies (étant donné qu'il ne peut pas encore ici )
Voili voilou, c'est vrai que c'est un peu dommage que tu n'aie pas de bolt, c'est un peu le sujet central ici, mais y'a pas que ça, comme tu l'as dit y'a le camouflage, y'a les back-up, les upgrades, le Bricolage (oui c'est un grand bricolo aussi :mrgreen: ) et je penses que par ses idé&es farfelues et ses bricolages il peut apporter son grain de sel au forum ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé. Frostcore paraine donc Sphere.
I'm Back...
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Merci pour lui ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Frostcore, on t'a parlé du droit de cuissage que tu as sur ton filleul ? :twisted:
Image
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Ahhh non du tout mon cher Alu ! Mais que qu'est ce donc bien que ça ? :mrgreen:
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
arn31
marksman

Message par arn31 »

Il me semble que c'est une manière agréable de dire bienvenue! :D
sphere

Message par sphere »

:D je remercie la validation ! je revient de 3jours sous la flotte mais de pure bonheur de wall disney paris avec des amis, donc laissé moi le temps de revoir le monde autrement qu'avec des paillettes et montagnes russes !
Image