Voici ma petite présentation : Je m'appelle Marvin (surnommé MarvO ... defois on cherche super loin :p) J'ai 18 ans, je vis à Toulouse, je suis étudiant à l'IUT (en GEII pour ceux qui connaissent). Je pratique l'airsoft (noooon !?) et le rugby; J'aime bien jouer aux jeux videos (principalement sur 360), matter des bons films et écouter de la zik.
Je n'appartient a aucune team ou association car j'ai eu 18 ans il y a 1 mois et demi mais j'ai une bande de potes avec qui nous arrivons a jouer (par exemple jeudi nous étions 11)
Je possède un L96 cheap (MB01 il me semble) que j'ai uprade avec :
- Bloc Hop Up PDI
- Canon 6.02 DeepFire
- Un nouveau joint (je me rappelle plus lequel, systema il me semble)
- Je l'ai repeind en OD (kaki sympacolor exactement)
Je projette actuellement l'achat d'une lunette pour remplacer ma 3-9x40 30-30 : je pense sérieusement commander celle la => EA 3.5-10*50 M3 R/G/B (je me suis renseigné sur la qualité et ca devrait convenir, du moment que la lunette arrive un jour chez moi ...

Je pense aussi essayer d'effectuer une petite amélioration visuelle du canon externe comme ceci : Canon externe (c'est a base d'une piece de m500 je crois, je cherche un tuto si quelqu'un connait je t'aime deja

J'attends que ma réplique sorte de réparation pour bien la régler (tout bien comme il faut comme alumyx xD)
Et enfin je me renseigne pour l'acquisition d'un backup qui ma foi devrait être fort utile (j'ai un humiliator mais bon ...

J'ai aussi fait acheter à mon frere un G36 JG avec silencieux histoire de se diversifier

Bon sinon vu que je debute dans l'airsoft j'ai pas encore de tenue adéquate (ah si j'ai un bob militaire

Sans oublier un grand merci a Alumyx sans lequel je serai encore en train de checker mon mail pour pouvoir enfin accèder au paradis du sniper !!!