Nouveau chez vous ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
blackangel
one shot one out !

Re: Nouveau chez vous ^^

Message par blackangel »

Je ne voulais pas que ca soit compris comme ca, ca ferai pas une bonne pub pour SniperLand.
C'est nullement au nom de connaissance de SniperLand, mais simplement de connaissance.
Le but n'est pas non plus de le menacer, mais de le faire réfléchir que ce qu'il fait peu avoir des conséquence s'il n'assume pas ses actes.
Mais ce n'est là que l'hypothèse que le monsieur dise clairement qu'il ne veux plus t'entendre.
eddy

Message par eddy »

oui, je ne vais le menacer non plus....
Avec le collis il a fait un listing et il y a bien les deux bloc de marqués....mais il en manque un!
Je lui ais envoyé une photos du bloc recu....

affaire a suivre...j'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir utiliser mon bolt :cry:
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

@ Zerox91: je ne disais pas ça pour faire quoi que ce soit, bien loin l'idée de moi.
@ Eddy: si tu ne trouves pas de terrain d'entente avec ton vendeur signale le à F.A. et n'hésite pas à lui faire peur en le menaçant de poursuite judiciaire pour vente non conforme ça peut marcher mais comme on dit mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès!
B.m.
p.s. message édité
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
eddy

Message par eddy »

j'attend d'avoir une reponse de ca part....en tous cas merci a vous tous pour m'avoir aidé a chercher le probleme de mon bolt et du soutient que vous m'apportez .
J'espere que cette histoire ne va pas trop durée quand meme :(
zerox91
sharpshooter

Message par zerox91 »

Non j'ai bien compris que votre intention n'était pas de le menacer mais il faut bien faire attention a ne pas dire des chose qui pourrait être interpréter comme tel. Du genre "tout façon si tu me répond pas j'ai ton adresse et je connais du monde". Qui dans le pire des cas ou tu devrait te tourner vers la justice pour arranger tes affaire cela pourrait se retourner contre toi. Désolé si je me suis mal exprimé.

En tout cas bonne chance.

Et bienvenu. Avec ça j'en oubli la politesse. :lol:
eddy

Message par eddy »

oui je l'avais compris dans le bon sens :wink:
Merci pour la bienvenue, sniper solitaire mais fraternel 8)

En attente de la validation des modos pour vous rejoindres... :shock:
Big moustache
one shot one out !

Message par Big moustache »

Pour accélerer ton activation fait une photo de ton bolt rapiécé avec du scotch :twisted: . Allez un peu d'humour pour détendre tout le monde (aucune méchanceté dans mes propos :wink: )
B.m.
Je ponce donc j'essuie.
La moustache vaincra!
Image
Image
Image
eddy

Message par eddy »

Pauvre bete, je ne peut pas vous la mettre en photo alors quelle agonise..... :shock:
Sinon j'ai fini par trouver un petit tuto sur le demontage http://img203.imageshack.us/img203/8639/hopup02.jpg donc j'avais tous bon :P , c'est juste que je n'ais pas ce fichu bloc pdi ou hexagon compatible avec le canon madbull :evil: et qui n'aura pas de vis cassée dedans :roll:
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Tient ! Un camarade Charentais !!!

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
eddy

Message par eddy »

:mrgreen: tu est d'ou dogi? 8)
eddy

Message par eddy »

Bon il y a du NOUVEAU. Le vendeur me confirme que le bloc hexagon etait dans un coin de la boite ( boite d'origne en carton et polystirene). PROBLEME, ce fameu coin ( une petite case) a un gros trou au fond surment cassée pandant le transport..... :s donc le bloc c'est fait la belle quoi!

Il va donc voir la poste demain pour voir comment ca peut ce passer vu qu'il y avait une assurance de 8.75€.
Sinon pour le moment il m'envoie le bloc PDI avec la vis cassée dedans...pour faire fonctioner le bolt en attendant.....( c'est deja ca...)
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Faudra enlever la vis du filetage et la remplacer... C'est pas impossible, mais compliqué!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
eddy

Message par eddy »

Comment je vais faire ca aussi?
Avec un tous petit foret....?
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

eddy a écrit ::mrgreen: tu est d'ou dogi? 8)
Je suis... ... ... de Normandie :mrgreen:

Non, mais de mon père je suis à moitié charentais et je passais (et passe encore parfois) toutes mes vacances dans la maisons familiale des grands parents qui ce trouve à une trentaine de borne d’Angoulême (à coté de Ruffec, si tu connais)... Le tout à une centaine de bornes de Cognac d'ailleurs (que j'affectionne particulièrement en boisson ^^)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Silent Scope
sharpshooter

Message par Silent Scope »

Pour le coup de la vis pétée, voilà 2/3 truc de mécano, a voir si tu peut le faire:

- tu place le bloc dans un étau (pose du chiffon pour pas le marquer), avec un pointeau, tu frappe sur la vis histoire de faire une marque dans laquelle le pointeau se coincera, puis du tapote dans le sens inverse horaire, ça finira par faire tourner la vis.

- tu prend un tout petit foret, tu perce ta vis bien au centre, et tu utilise une "queue de cochon" ( ça ressemble a un tout petit foret qui tourne a l'envers), tu l'enfile dans le trou que tu vient de faire dans ta vis et tu tourne dans le sens anti-horaire.

Sinon, si je me souvient bien, le bloc PDI est en alu, la vis elle, en acier, il y a aussi la méthode de dilatation par chauffage.

Je m'explique.

L'alu se dilate beaucoup plus vite que l'acier, on va pouvoir se servir de ça.

Tu vire toutes les partie plastique et les joint du Hop Up, puis tu le chauffe (décapeur thermique, sèche cheveux...)
L'alu va se dilaté, l'acier de la vis beaucoup moins, et du coup la vis sera plus facile a extraire avec les méthode citées ci-dessus.

Si un petit bout de la vis dépasse du bloc,coince la très fort dans l'étau (gaffe a pas que ça ripe surtout) et tourne ton bloc dans le sens anti-horaire.

Post une photo de la vis cassé dans le bloc, je pourrais te dire quel méthode est la meilleur et la plus "safe".
Sans voir a quoi ça ressemble, c'est pas évident, mais si tu est habile de tes doigts, une vis cassée, ça se sort!
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.