Nouveau chez vous ^^
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Re: Nouveau chez vous ^^
Il avait déjà des évals? Je veux pas te porter poisse mais ce genre de vendeur, faut pas trop compter sur une réponse de leur part... Malheureusement
- Renan
- one shot one out !
Ce n'est clairement pas un hop-up PDI, ça c'est le hop-up d'origine des well! Un mauser SR cybergun n'est qu'un repack de well...
Et en effet, il manque la bague! C'est une bague hexagonale qui n'est a l'évidence pas présente:
Ca c'est le hop-up d'origine:

Voilà la fameuse bague:

De plus, la vis cassée n'empêche certes pas le fonctionnement du hop-up, mais elle empêche la rétention du chargeur, puisque la patte de rétention est vissée au hop-up par le biais de cette vis!
Tu t'es fais enflé... Si j'étais toi, je demanderais a annuler la vente!
Et je ne veux aucuns commentaire sur mon coussin rose è_é
Et en effet, il manque la bague! C'est une bague hexagonale qui n'est a l'évidence pas présente:
Ca c'est le hop-up d'origine:
Voilà la fameuse bague:
De plus, la vis cassée n'empêche certes pas le fonctionnement du hop-up, mais elle empêche la rétention du chargeur, puisque la patte de rétention est vissée au hop-up par le biais de cette vis!
Tu t'es fais enflé... Si j'étais toi, je demanderais a annuler la vente!
Et je ne veux aucuns commentaire sur mon coussin rose è_é

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Renan
- one shot one out !
Bon, relativisons, si tu n'arrive pas a te faire rembourser ou a annuler la vente, tu as une base que tu peux utiliser.
Tu ne vas sans doute pas jouer tout de suite, mais bon!
Tu n'auras qu'a acheter un vrais bloc hop-up chez PDI et, si ton canon est en bon état, tu pourra déjà jouer!
Tu ne vas sans doute pas jouer tout de suite, mais bon!
Tu n'auras qu'a acheter un vrais bloc hop-up chez PDI et, si ton canon est en bon état, tu pourra déjà jouer!

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
j'ai envoyé un mail....
Pour l'achat d'un nouveau bloc pdi, le probleme c'est le budget... :s
Pour l'achat d'un nouveau bloc pdi, le probleme c'est le budget... :s
- Renan
- one shot one out !
C'est pas si cher que ça, environs 45€ fdp out, soit 60€ fdp-in! et avec le système "X-fire" tu n'auras pas de douane a payer

Boulet
Ca fait quand meme 60€ en+!!!
Je vient de payer 250€ donc bon......
Je vient de payer 250€ donc bon......
- Renan
- one shot one out !
250€?
Argh, j'avais mal lu, j'avais lu 129...
Tente de te faire rembourser... Tu as payé par paypal? Ou par chèque?
Si c'est par chèque, tu peu faire opposition, mais faut aller vite!
Par contre soi honnête et renvoie-lui la came si tu bloque le chèque!
Argh, j'avais mal lu, j'avais lu 129...
Tente de te faire rembourser... Tu as payé par paypal? Ou par chèque?
Si c'est par chèque, tu peu faire opposition, mais faut aller vite!
Par contre soi honnête et renvoie-lui la came si tu bloque le chèque!

Boulet
ca fait une semaine que le cheque et partie donc pour une oposition c'est trop tard...
on verra, j'attend une reponse du vendeur.....
on verra, j'attend une reponse du vendeur.....
- blackangel
- one shot one out !
tu as son adresse, sa ville ? SniperLAnd est grand ;D
Pas pour du règlement de compte en mauvaise et due forme bien entendue.
Mais a ce prix là tu peux toujours faire jouer le fait qu'il peux avoir de la visite rapidement.
En attendant, patientons ^^
Pas pour du règlement de compte en mauvaise et due forme bien entendue.
Mais a ce prix là tu peux toujours faire jouer le fait qu'il peux avoir de la visite rapidement.
En attendant, patientons ^^
- Big moustache
- one shot one out !
Je ne suis pas pour le lynchage en place publique mais quelquefois on pourrait faire exception. Encore une arnaque de plus s'il vous plaît faites gaffes quand vous acheter d'occas ou alors demandé l'avis à quelqu'un qui a de l'expérience. De toute facon les annonces foireuses avec le temps on arrive à les prendre en défaut.
Bon c'était mon coup de gueule du soir et encore désolé pour toi Eddy.
@ Renan: attention aux bouloches(déformation professionnelle je suis tapissier d'ameublement)
B.m.
Bon c'était mon coup de gueule du soir et encore désolé pour toi Eddy.
@ Renan: attention aux bouloches(déformation professionnelle je suis tapissier d'ameublement)
B.m.
-
- sharpshooter
Alors comme il a été dit le plus simple pour toi c'est de te faire rembourser si c'est possible même si dans un cas comme ça il ne faut pas trop y croire. Car comme je te le disait sur FA dans l'état actuel avec les pièces que tu as, le bolt ne peut pas fonctionner.
Et 250 € pour un bolt d'origine en kit avec des pièces manquantes et un canon madbull avec des truc bizarre dessus (c'est quoi qu'on voit en blanc sur les photo ?). Je pense que ça peut s'apparenté a du vol.
Et alors du coup la vis qui tien le bloc hop up, le canon externe et la pièce qui retient le chargeur ensemble tu l'as ?
Et 250 € pour un bolt d'origine en kit avec des pièces manquantes et un canon madbull avec des truc bizarre dessus (c'est quoi qu'on voit en blanc sur les photo ?). Je pense que ça peut s'apparenté a du vol.
Et alors du coup la vis qui tien le bloc hop up, le canon externe et la pièce qui retient le chargeur ensemble tu l'as ?
la vis est cassée dans le bloc hop up...
sinon sur le canon c'est du scotch car le canon est plus long et il a fait un petit canon noir pour mettre au bout pour le cacher, voila tous...
sinon sur le canon c'est du scotch car le canon est plus long et il a fait un petit canon noir pour mettre au bout pour le cacher, voila tous...
-
- sharpshooter
Vraiment du travail de sagouin. Et ca ne m'étonne guère quand on voit l'état du canon externe.la vis est cassée dans le bloc hop up...
Tien nous au courant si tu as des nouvelle du vendeur. Mais évite quand même le fait qu'un membre de sniperland peut se déplacer jusqu'à chez lui. C'est vraiment pas une bonne tactique. Au contraire ça peut plus se retourner contre toi.