Présentation d'un nouveau passionné parmis vous (veks)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation d'un nouveau passionné parmis vous (veks)

Message par Invité »

Bonjour à tous,
Je m'appel Guillaume allias veks j'ai 21ans (contraction de vector, non pas pour l'arme mais pour les voiture rc thermique qui a été une passion à une autre époque ^^).
Je suis de peu bac+3 de conception par ordinateur (autant vous dire que la partie qui m'interessera le plus sera astuces et bricolage)
Je n'ai pas de soeur désolé, et pas de frères non plus.
Je suis actuellement au chômage (enfin en préparation pour rentrer à l'armée dans le but de devenir chef de groupe TE)
J'ai toujours eu l'esprit sniper, mais j'ai toujours eu la poisse avec les snipers d'occase je vous expliquerai ça sous peu. Même avec mes aeg à 320fps je me la joue sniper (par contre pour moi il y a 2 types de sniper celui plutôt campeur qui reste planqué sous la ghilie et celui plutot actif en retrait du groupe pour débloquer les situations. Je suis plutôt le 2ème genre, j'aime créer la surprise et donc me déplacer rapidement mais furtivement) j'espère que je me fais comprendre.
Bon j'ai pas d'autres passion que l'airsoft, je ne peux pas vous parler d'autre chose désolé. D'ailleur il semblerait que ça use mes proches^^
Je sais pas si je peux faire ça ici mais je voulais vous féliciter pour ce site, ça fait du bien de voir des gens qui savent de quoi ils parlent, marre de certains sur FA du genre : Ven arme famas cybergun 1,9 joul... C'est une vrai mine d'or et je vous ai déjà piquer une quantité astronomique d'informations.
# Les snipers que j'ai eu :
- SVD a&k
- l96 acm
- l96 well
- mauser sr pro tactical cybergun
- dsr-1
et beaucoup de problèmes avec chacun d'eux
Donc je reçoit sous peu un VSR-10 de chez marui Full pdi (je vous mettrai les photos ainsi que la liste des pièces qui est impressionnante, 1200€ de matos)
J'espère qu'avec votre aide j'arriverai enfin à pouvoir jouer avec un sniper fiable régulier et discret
Voila messieurs je crois que j'ai fais le tour, en esperant pouvoir aussi mettre à contribution mes compétences en conception pour l'amélioration des vos répliqes :D
Invité

Re: Présentation d'un nouveau passionné parmis vous (veks)

Message par Invité »

Invité a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appel Guillaume allias veks j'ai 21ans (contraction de vector, non pas pour l'arme mais pour les voiture rc thermique qui a été une passion à une autre époque ^^).
Je suis de peu bac+3 de conception par ordinateur (autant vous dire que la partie qui m'interessera le plus sera astuces et bricolage)
Je n'ai pas de soeur désolé, et pas de frères non plus.
Je suis actuellement au chômage (enfin en préparation pour rentrer à l'armée dans le but de devenir chef de groupe TE)
J'ai toujours eu l'esprit sniper, mais j'ai toujours eu la poisse avec les snipers d'occase je vous expliquerai ça sous peu. Même avec mes aeg à 320fps je me la joue sniper (par contre pour moi il y a 2 types de sniper celui plutôt campeur qui reste planqué sous la ghilie et celui plutot actif en retrait du groupe pour débloquer les situations. Je suis plutôt le 2ème genre, j'aime créer la surprise et donc me déplacer rapidement mais furtivement) j'espère que je me fais comprendre.
Bon j'ai pas d'autres passion que l'airsoft, je ne peux pas vous parler d'autre chose désolé. D'ailleur il semblerait que ça use mes proches^^
Je sais pas si je peux faire ça ici mais je voulais vous féliciter pour ce site, ça fait du bien de voir des gens qui savent de quoi ils parlent, marre de certains sur FA du genre : Ven arme famas cybergun 1,9 joul... C'est une vrai mine d'or et je vous ai déjà piquer une quantité astronomique d'informations.
# Les snipers que j'ai eu :
- SVD a&k
- l96 acm
- l96 well
- mauser sr pro tactical cybergun
- dsr-1
et beaucoup de problèmes avec chacun d'eux
Donc je reçoit sous peu un VSR-10 de chez marui Full pdi (je vous mettrai les photos ainsi que la liste des pièces qui est impressionnante, 1200€ de matos)
J'espère qu'avec votre aide j'arriverai enfin à pouvoir jouer avec un sniper fiable régulier et discret
Voila messieurs je crois que j'ai fais le tour, en esperant pouvoir aussi mettre à contribution mes compétences en conception pour l'amélioration des vos répliqes :D
EDIT : j'espère que c'était comme ça pour s'inscrire j'ai lu plusieures fois mais honnêtement j'ai un doute
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Oui oui, tu y es presque :). Ajoute-nous quelques clichés, une ou deux anecdotes, des idées de projets, ou n'importe quoi d'autre. En tout cas je suis sûr que tu as d'autres passions que le sniping, tu dois bien pouvoir nous montrer quelque chose... ;)

Question perso : qu'as-tu eu comme problèmes avec le DSR ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

Effectivement j'ai oublié quelques petites choses :
Je suis président d'une assoc d'airsoft dans le doubs (aux alentours de besançon) appelée ADA
J'ai été très musical : batterie, guitare, basse, chant... J'aime tous les styles de musique mais préférence pour le métal, rock, punk californien
Je n'ai pas de photos de moi au snipe donc je vous mets une partie de mon assoc (je suis au dessus à gauche, masada et multicam) :
Image

Ma collection est actuellement :
-scar H vfc
-m4 avalon
-masada a&k
-m60 mk43 ares
- vsr10 full pdi qui arrive demain (je vais y penser toute la nuit)

Les projets du vsr pour demain ya du boulot :
-Démontage complet pour nettoyage et regraissage
-Remplir la cross de mousse pour éviter l'effet caisse de résonance
-Fabrication d'une patte hopup digne de ce nom (à la dogi) c'est là qu'on est content d'avoir un atelier à disposition
-Fabrication d'une contreplaque taraudée pour le bipied (d'après ce que j'ai compris le serrage se fait dans du plastique et je déteste ça)
-teflonné le joint hopup (je fais toujours ça sur mes aeg, le cas est-il valable pour le snipe?)
-Peinture camo digital genre cadpat (pas demain par contre)
-Montage d'un ressort 200% avec tous les tests passage au chrony afin d'accrocher le fameux 450 fps^^ avec ce qui s'en suit c'est à dire sûrement fabrication de cales
Voila en gros pour demain

En ce qui concerne le dsr-1, je n'ai pas accroché, je trouve qu'il ya vraiment trop de différence entre 2 tirs (je précise que ces différences ne sont anticipables en aucun cas) et j'ai jamais vraiment pris de plaisir à jouer avec étant donné le peu d'avantage en ce qui concerne portée et précision par rapport à un aeg de bonne facture. Pourtant j'ai lu BEAUCOUP de chose sur sniperland pour le fiabiliser mais rien n'y fait je l'ai revendu. Un collègue de l'équipe a le même et vient de s'acheter un w2000 de chez ares pour les même raison que moi
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Jolie présentation :wink:
Bon perso j'ai le cheytac de chez ARES, c'était la merde pour le fiabiliser mais maintenant...... il est vraiment au dessus de tout! enfin quand il fait pas trop froid :roll:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Lol merci j'ai fais ce que j'ai pu pour la présentation! T'inquiètes pas je le connait bien ton cheytac^^ J'ai déjà lu pas mal de tes sujets, et as-tu essayé d'upgrader le bolt à air? ou alors ce n'est pas possible?
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Il est upgrader! avec un ressort fait sur mesure, un spring guide stopper renforcer et un spring guide renforcer en fabrication!
Mais franchement depuis que je l'ai, les out passer 70m sont envisageable en condition de jeu! et je peux te dire que avant de l'avoir je me suis battu avec le monde entier en disant que sortir quelqu'un a cette distance était impossible :mrgreen:
Bon biensur c'est aps en une bille mais c'est parfaitement faisable! j'en suis a 4 en 2weekend!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

D'accord j'aurais aimé voir ça, enfin déjà voir un m200 d'airsoft en vrai.
Je reçois mon vsr dans quelques heures par contre, personne ne m'a répondu, mettre du teflon sur le joint hopup (afin d'étanchéïfier comme pour les aeg) est une modif à faire comme la patte d'appui du hopup ou c'est sans aucun interêt?
Invité

Message par Invité »

Suis-je bête j'ai oublié j'ai une photo de moi avec un sniper d'enfant^^
(désolé de répondre à chaque fois mais je ne peux pas encore éditer mes messages)
Je vous présente moi et le barrett socom gear de mon collègue lau
Image
Tout à l'heure si ça vous interesse je vous mettrai des photos de mon nouveau snipe avec la looooongue liste pdi
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Simpa la barrett mais AEG donc..... pas glop!
pour le coup du teflon c'est vraiment très important :wink:
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

merci pour le teflon
il y a des fois où je suis noeud noeud, effectivement aeg dsl... :(
Invité

Message par Invité »

Bonjour les baffeux, comme promis voici la description de mon bébé reçu hier matin (6 jours d'attente par colisimo...)
Voici la présentation :
Donc base de VSR-10 marui
- Kit détente PDI V'trigger Bore Up
- Ressort PDI VSR 200 Spring 13mm diameter & 11mm inner diameter
- Kit cylindre PDI Bore-Up Premier Cylinder Set VC
- 2 x Barrel spacer PDI
- Joint HopUp KM (bleu)

-Canon interne PDI 6,01
- Culasse PDI Bore-up
- Base de Canon PDI (Bull Barrel Base)
- Canon avant PDI (Front Bull Barrel P) taille pour canon interne standard 430mm
- Adaptateur pour silencieux PDI

Equipement (externe) qui va avec :
- Chargeur supplémentaire Marui
- Anneaux de montage pour lunette QD
- Poche de crosse / appuis joue Guarder
- anneau de fixation de sangle Marui
- Bi-pied spring eject King Arms
- Rail suppérieur Marui pour lunette
- silencieux diamètre 35 x 250
- Lunette reproduction de M3 en 3.5-10 X 50 rétroéclairée et réticule mildot

Ce que moi j'ai fais hier :
- patte appui hopup polyacétal (fait à la fraiseuse)
- remplir crosse de mousse
- teflon sur le joint hopup
- Nettoyage et regraissage complet (tout est niquel dedans ouf!)
- Acheter scope extender et flip-open creek butler
- Montage de la lunette au niveau
- Passer au chrony (454 fps)
- j'ai aussi eu un ressort 300% qui me fais passer à 2.9 joules jvais faire des trous dans mes copains youpiiiie bon je sors :arrow:
Voici qulques photos, bon je sais il est noir mais je vais avoir du mal à la peindre tout de suite :
Image
Image
Image
Vous pouvez également appercevoir mon back up (five sven marui qui marche du feu de dieu)
Ce qui est prévu aujourd'hui : zérotage de la lunette

PS : pourquoi mon pseudo est toujours invité? Aurais-je oublié de faire quelque chose?
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Jolie ton nouveau joujoux il manque la peinture quivabien! et sinon bien pour la pattes d'appuis! Dogi, tu as un concurent :mrgreen:
Par contre pour ton pseudo c'est normal tu n'es pas encore membre, il faut attendre que ta présentation soit accépter!
Image
Image
Image
arn31
marksman

Message par arn31 »

Il est très bien le dsr-1!!!!!!! :wink:

Bon il faut le fiabiliser et passer par la case régulation au co2 pour avoir un truc régulier et très agréable :wink: .

J'espère que ton vsr-10 te comblera.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

C'est un spring! Donc pas besoin de passer au CO² non?

Sinon c'est une belle bête d'entrée de jeu =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet