Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
encore un fan de ledroit tss il y a aussi 666 lex sha ...
si tu apprecie l indus il y a suicide commando qui est pas mal plus dans la lignée de ce que pouvait faire front 242
j'oubliais, ton compte est activé
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Dommage que je ne puisse pas éditer cette présentation.
Je vais voir les groupes que tu me dis!
Mais pour 666 et lex sha je connais aussi et ah ce LEDROIT!!!!
pour les dessins il y a modèle vu que cela existe mais je choisis de les mettre où je veux sans aide lol et pour le remplissage c'est moi qui décide. En général si je les ai en tête pas besoin d'image comme pour hajime no ippo. Pour berserk j'ai juste regardé le personnage sur une page pour me donner une idée d'ailleurs il y ressemble moyennement car je n'ai pas utiliser le modèle devant moi comme pour la bête qui l'habite.
Ah j'avais oublié j'ai une soeur!!!!! elle est belle mais très co..e!!!!! Elle a trois gosses et vit à Bruxelles là où son mari travaille, il est lieut-co et représente la gendarmerie au niveau de l'OTAN si j'ai bien compris.