arn31 présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
arn31100

arn31 présentation

Message par arn31100 »

Tout d'abord bonjour à tous!
Je me présente donc:
Prénom: ARNAUD
Domiciliation: TOULOUSE
Profession: Fonctionnaire.
Couleur ou genre de tenue(s):
Image
Indochine (parachutiste),vert armé, SWAT et CE.

Réplique(s):

- DSR1 ARES avec pdi 6.01, chargeurs au co2, système de régulation co2 BEGADI ( régulation de 0 à 160 psi )
Image
Image
(Avec système co2 BEGADI)

- M700 KJW, canon 6.03 prometheus 650 mm, joint hop up nineball, système pcb KWC, téflon pour l'étanchéité, adaptateur de silencieux, bipied cheap, silencieux 220mm* 40 mm King Arms, lunette 4*32 (pour le moment)
Image

- système à air comprimé pour mes bolts à gaz!
Image
Image

- SCAR ARES avec silencieux pour cacher le canon interne de 590mm en 6.04, tout l'interne est refait est tire à 400fps, le blocage en semi est mécanique. J'ai avec un EGLM qui prend la poussière car pas mon truc.
Image
Image

- M14 EBR KART en attente de modification complète.
Image

LORS DES PARTIES ELLES SONT RECOUVERTES DE FIBRES

Ghilies "home made"

- version marron pour fin automne:
Image

- version début automne:
Image

Team: 8ème dragon
Image
Style de jeu: MILSIM
Type de terrain: un peu tout mais préférence pour la forêt. Le CQB aussi mais je n'ai pas encore fait l'achat de ce que je veux.
Devise: L'intérêt du groupe passe avant soi même.
Expressions favorites ( à cause das collègues de boulot qui le disent de manière perfide! ): Viens voir Papa! - Papa est là! - tu vas manger ! - C'est bon pour ta santé!
Films cultes: Platoon, Stalingrad, La chute du faucon noir pour n'en citer que trois mais la liste est longue.
Musique: Métal, classique, années 80, année 90.
Réplique de mes rêves: il y en a trop!
Boisson préférée: le thé

Pour ce qui est des highlander je suis pour faire comme de le film, leur couper la tête comme cela ils ne viendront plus gêner les braves gens!

Je me remets à cette discipline qui est l'airsoft suite à un arrêt qui date de 2003 à cause d'une mutation et aussi un désintérêt dû, à mon goût, à trop de personnes "bourrins" qui polluaient les terrains. Aussi je prends plaisir à voir des teams revendiquant le MILSIM où l'on prend soin de tout ce qui englobe cet univers pour le tendre vers le réel: Établir une mission, une hiérarchie, collecte d'informations en cours de partie car le scénario évolue où n'apparaît que petit à petit et j'en passe. Bref ne pas réduire l'airsoft qu'à une histoire de billes tirées!

merci de m'avoir lu
A-Swagger
one shot one out !

Re: arn31 présentation

Message par A-Swagger »

Salut! c'est moi ou tu as mis le montage lunette du DSR sur le SCAR?
Bienvenue :wink: Et il va falloir que tu nous raconte tout sur la modif a air comprimer!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Bienvenue !!

Ce ne doit pas être toi Alex, je le voit aussi, il as bien mit le mount sur le scar :D
un peu gros je trouve ^^

C'est marrant, Arn je viens de t'envoyer un MP sur FA ... :D
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Bienvenue Arn !

Jolie présentaion, jolies photos, joli matos, toussa toussa... Manque juste tout ce qui est extra-airsoft ;).

Idem qu'Alex, je veux tout savoir sur le système Begadi.

Et c'est quoi ta réplique sur la première image ?
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

tiens vous ici lol , bienvenue à toi ici et vivement que ton compte soit valide pour pouvoir poster le systeme air comprime dans le post concerne..................
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

merci pour les messages!

Coucou mino éh oui j'essaye de faire partie du forum!

Pour la lunette sur le scar elle y a été que sur la photo!!! Et le pauvre il commence à prendre la poussière vu que je ne joue qu'avec des bolts à gaz.

Pour lé réplique sur la photo principale c'est une arme démilitarisée un "mat 49" qu'on nous avait prêté pour faire de photos.

Pour le système BEGADI pas de problème si besoin de renseignements je serai heureux de répondre aux questions.

Je vais modifier un peu ma présentation et rajouter donc ce qu'il manque ( le côté en dehors de l'airsoft )

Par contre j'ai dû changer mon nom d'utilisateur par rapport à ma demande d'adhésion au forum car je ne pouvais pas valider la présentation avec le pseudo que j'ai rentré pour l'inscription "arn31" du coup j'ai mis arn31100 faudra-t-il que je me réinscrive?!!!!!!!!!

Voilà je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci encore
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

En faite tant que tu n'as pas été accepter par Groquik ou un modérateur, tu ne pourra pas utiliser ton pseudo (arn31) ni même éditer ta présentation. ^^
Mais avec une belle présentation comme ca, ca devrait aller vite. ^^
Même si certain aimeraient savoir si tu as une ou plusieurs jolies soeurs célibataires ? =D

Pour le système bégadi j'aimerai bien avoir quelques infos :D mais pour ca je te laisse lire le MP que je me suis permis de t'envoyer sur FA juste avant que tu n'arrive ici :D
Invité

Message par Invité »

j"y ai répondu il me semble hier et je ferai un complément avec photo aujourd'hui.
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue arn31
je t avais felicité pour ta review du dsr-1 il y a quelques mois sur SOA
bienvenue ici ;)

ps : tu t es inscrit sous quel pseudo et/ ou a quelle date ?
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

J'ai juste reçut, le fait que tu m'ai dit faire des photos :D
Invité

Message par Invité »

groquik a écrit :bienvenue arn31
je t avais felicité pour ta review du dsr-1 il y a quelques mois sur SOA
bienvenue ici ;)

ps : tu t es inscrit sous quel pseudo et/ ou a quelle date ?
oula!!! Cela fait longtemps en fait je n'arrivais pas à valider ma présentation et là j'ai changé de portable et j'ai réussi! Miracle!!! Cela doit remonter à presque dix mois le pseudo "arn31" lors de l'inscription.
Merci pour la bienvenue!
Invité

Message par Invité »

blackangel a écrit :J'ai juste reçut, le fait que tu m'ai dit faire des photos :D
J'espère que ce coup là tu as reçu le message!!!! Je vérifierai si une revue a été faite sinon je la ferai dès que je ferai parti du forum: "système de régulation begadi co2 et adaptable à l'air comprimé".
Invité

Message par Invité »

En dehors de l’airsoft :

Travaillant de nuit, j’ai pas mal de temps à tuer, du coup je pratique quelques activités sportives, le dessin et je surfe pas mal sur internet !

Sports pratiqués :
Le vélo et la musculation.

Pour se détendre :
Le dessin, tout en regardant des mangas en vostfr.

Quelques exemples de mangas :

Berserk, Death note, Hajime no Ippo, Bleach, Claymore, Ghost in the schell, Black lagoon, Darker than black, Mushishi, Saint seiya, Hokuto no ken…

Mais tous les jours j’arpente le net pour voir les nouvelles du sport et surtout de l’airsoft !

Quelques exemples de groupes que j’aime écouter :

Nightwish (surtout avec Tarja Turunen), Within temptation, Lacuna coil, Lunatica, AC/DC, Rammstein, System of a down, Rhapsody, Scorpion, Linkin park, Van Halen, Satriani…

Les series:
L’enfer du devoir (cultissime!), Dexter, Esprits criminels, Dr House, Magnum, Bomber X…..
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

Ouai que de mot que j'aime ici: (dans la déchronologie)

Dr house
Withing
nightwish
Rhapsody
rammstein (surtout)
death note
Black lagoon
Ghost in the shell
VOSTFR (le vaustefreu c'est la vie)

Tu connait; (dans la bordelologie)
Combichrist ? (avant premier de la dernière tournée de Rammstein)
Punish yourself / tamtrum (groupe FR)
Dioxyde

---------
(manga)
Gantz?
Dorohedoro
One piece (je pense que tu connait mais je me devait de le citer ^^)

Ps: j'ai bien reçut ton mail cette fois je te remercie grandement, tu viens de me faire économiser un peu de sous :D
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

combichrist c est plus indus a mon avis // punish est un groupe origonaire de toulouse un peu special ( deja vu ne concert)
bomber x ;) ils ont sorti le coffret il y a 6 mois mais aille le prix dans un genre un peu diffèrent me suis offert l intégrale de buck rodgers ^^
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat