Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
J'avoue que j'avais une tête vraiment ... pas intéressé, quand on m'as fait voir les volumes.
les dessins sont spéciaux, mais j'ai vite accroché et ca vas avec l'humour, enfin one pièce on adore ou on aime pas
Sinon non, actuellement je suis a fond sur bleach et naruto car il va y avoir pas mal de rebondissement mais un scan par semaine c'est vraiment trop court!!!
Mais sinon je viend de voir une pub sur direct star ( virgin17...) avec un manga qui doit etre pas mal a 18h50 je croie ^^
Perso je ne lit pas les scans ...
je préfère avoir le papiers entre les mains, du coup je me tiens à jour dans les version française.
Et que ce soit un scan par semaine ou un volume tout les deux mois ca restera trop court
Je croit pas avoir virgin 17 (je connait pas toute mes chaines
Tu as pas le nom de ce manga ? au pire 18h50 c'est bientôt
TNT ah j'ai peu être alors ... quelque part (moi et la télé ...)
Black Butler, j'ai pas accroché au style graphique, trop à la mode des gamines en ce moment, après je ne sais pas ce que ca vaux, je me suis arrêter sur cet avis.
Pour stargate, c'est pas pour moi
Enfin j'aime mais pas fan inconditionnel. ^^
Bon blackangel j'ai pas accroché sur black butler.....je trouve qu'il manque quelque chose.....
Sinon, pour ma futur canne a peche, je vais luis faire un camo "tiger tripe" et je suis en train de faire mon logo perso de "chevreuil"
J'ai fini le 1er croquis :
Bon bien sur il serra en couleur et un peut mieux fini...
Pour le scope extender, j'aime les scopes super long
Là c'est du bricolage, c'est le rubber d'un scope de PSG-1 qui tient un tube de PVC de50 de diamètre
non, ca vas, mais je ne joue plus avec. j'ai de plus en plus de scope plus intéressant notamment ma petite dernière, 1er review dans ma signature.
Que j'ai hâte de tester, mais je doit attendre mon nouveau bijoux pour la monter dessus.