Donc je me présente, je m'appelle Derek m'est principalement reconnu sous le pseudo Sphere. J'ai 23 ans, j'habite a Bruxelles (un belges donc !) avec ma madame (que j'ai réussie a convaincre de venir joué le canaris(photographe) le dimanche ). En plus de l'airsoft je me passionne pour le bricolage, les jeux vidéo (a fond sur starcraft2 en ce moments), les mangas et un bon films de temps en temps.
J'appartiens à l'équipe SGCB, une équipe fan de stargate ou plusieurs réplique de snipe sont passé (ou sont encore). j'ai pus testé et honnêtement j'aime pas ca ! Que fait-je donc la ? Et bien je suis quand même tenté de me faire une ghillie a la main et de discuter camouflage ! Car j'ai quelque question techniques qui n'ont pas leur place ici.
Pour le reste ayant commencé en temps qu'étudiant j'ai acheté un G36c JG comme beaucoup de débutant il y a quelque temps (3ans déjà). Pour ensuite avoir la chance de tombé sur une AK47S que j'ai un petit peu bidouillé. j'aimerais quand même avoir une Dragunov pour joué annuellement

alors pour les photos -->
la classique:

La dernière partie en plein préparation:
et vive la bonne bouffe et la gnôle !