Je m'appel Guillaume allias veks j'ai 21ans (contraction de vector, non pas pour l'arme mais pour les voiture rc thermique qui a été une passion à une autre époque ^^).
Je suis de peu bac+3 de conception par ordinateur (autant vous dire que la partie qui m'interessera le plus sera astuces et bricolage)
Je n'ai pas de soeur désolé, et pas de frères non plus.
Je suis actuellement au chômage (enfin en préparation pour rentrer à l'armée dans le but de devenir chef de groupe TE)
J'ai toujours eu l'esprit sniper, mais j'ai toujours eu la poisse avec les snipers d'occase je vous expliquerai ça sous peu. Même avec mes aeg à 320fps je me la joue sniper (par contre pour moi il y a 2 types de sniper celui plutôt campeur qui reste planqué sous la ghilie et celui plutot actif en retrait du groupe pour débloquer les situations. Je suis plutôt le 2ème genre, j'aime créer la surprise et donc me déplacer rapidement mais furtivement) j'espère que je me fais comprendre.
Bon j'ai pas d'autres passion que l'airsoft, je ne peux pas vous parler d'autre chose désolé. D'ailleur il semblerait que ça use mes proches^^
Je sais pas si je peux faire ça ici mais je voulais vous féliciter pour ce site, ça fait du bien de voir des gens qui savent de quoi ils parlent, marre de certains sur FA du genre : Ven arme famas cybergun 1,9 joul... C'est une vrai mine d'or et je vous ai déjà piquer une quantité astronomique d'informations.
# Les snipers que j'ai eu :
- SVD a&k
- l96 acm
- l96 well
- mauser sr pro tactical cybergun
- dsr-1
et beaucoup de problèmes avec chacun d'eux
Donc je reçoit sous peu un VSR-10 de chez marui Full pdi (je vous mettrai les photos ainsi que la liste des pièces qui est impressionnante, 1200€ de matos)
J'espère qu'avec votre aide j'arriverai enfin à pouvoir jouer avec un sniper fiable régulier et discret
Voila messieurs je crois que j'ai fais le tour, en esperant pouvoir aussi mettre à contribution mes compétences en conception pour l'amélioration des vos répliqes