Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Coucou tout le monde ! j'espère que tout vas bien pour vous !
Moi tout roule, hier petite séance de démontage du Vsr, graissage et tout le taintouin dans les règles de l'art avec les petits tuto qui vont bien, n'étant pas du tout bricoleur j'ai cru que j'allais ne pas y arriver, mais finalement .. c'était une partie de plaisir
Je rencontre un petit problème par contre .. le tanio koba rayé 303 mm j'arrive pas a le trouver pourtant sur ma liste de course tout est dans le sac .. alors je me demande, peut-être mes connaissance en anglais sont-elle trop rudimentaires ? quelqu'un pourrait t'il me donner un petit coup de patte ?
En tous cas bonne soirée !
En espérant pourvoir faire partis de la famille bientôt
a propos du tanio koba,c'est un canon prévu pour le marché japonais @max 1 joules(j'ai mi un lien sur mon post de présentation),avec un pss130 tu vas arriver a 400/450 fps et l'effet "twist" ne sera plus efficace.
tu doit pouvoir recouper assez facilement ton canon avec une scie a métaux a denture fine,il faut juste bien enlever les bavures,ou alors tu fait comme moi,tu reperce légèrement le support de ton silencieux et passe sur un 430(les 10 cm en plus son caché par le silencieux).
Je suis tout nouveau dans l'airsoft pour résumer et la tout le monde me dis tout et son contraire lol .. je dois avouer que je suis perdu .. LOL que me conseillez-vous donc comme canon ?
( et pourtant je tourne bien sur tous les postes du forums mais parfois pas si facile de s'y retrouver ^^)
Vu la longueur de ton canon 303, tu peux déjà éliminer les diamètre 6,01! Vu tes puissance, tu peux te passer des tanio koba!
Le choix le plus judicieux, au vu des retours des sniper un poil plus pratiquants, ce sera le 6,03 ou 6,04 =3
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Forst je sais pas si tu a lus mais apparemment le TK n'est pas fais pour une puissance élevée vus que je suis a 2j théorique il ne me servira pas, l'effet "twist" ne fonctionne pas.. donc plutôt 6.03/04
Renan a écrit :Vu la longueur de ton canon 303, tu peux déjà éliminer les diamètre 6,01! Vu tes puissance, tu peux te passer des tanio koba!
Le choix le plus judicieux, au vu des retours des sniper un poil plus pratiquants, ce sera le 6,03 ou 6,04 =3
Je vais feuilleter encore un peu le fofo & me décider en fonction de mes déductions, demain je repeint le snipe 8) je vous posterais une petite tof
En fait c'est un 6.04, mais c'est très efficace pour les canons courts, comme sur le g spec, et ce même à 420 ou 430fps.
D'ailleurs, ceux qui te diront que c'est inutile passé une certaine puissance, pense simplement que tu tires en 0.36 ou 0.40, donc que ta vitesse de bille à 2 joules ne sera pas forcément supérieure à celle de ton backup, donc ça revient au même, le canon ne te demande pas combien pèse ta bille, il réagit en fonction d'une vitesse.
Pour un g spec, le tanio koba m'a pleinement satisfait pendant presque 2 ans, et je le recommande chaudement.
Si tu prends le parti de le recouper, fais bien attention à aller dans le sens des rayures à l'ébavurage, ça évite de tout foirer.
Alumyx a écrit :
Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Donc j'ai foiré la peinture camo donc pas de photos (enfin .. jsui asser perfectioniste donc elle est pas si mal mais je préfére vous montrer un résultat définitif).
Je décourage pas je recommence samedi !!
La paye est arrivée donc hop hop on vas faire du shooping hehe ! 8)