je me présente:christophe,40 ans,mécanicien(mon métier et ma passion),fan de sport de vitesse j'étais un mordu de moto jusqu'a se qu'un mur traverse la route sans prévenir(....paf!),je suis passé a un sport plus tranquille,le vtt de descente.
Amateur aussi de Mmorpg,j'ai plus ou moins laisser tomber a cause de la recrudescence de petits c***,euh... de jeunes pas intelligent ^^ débarqués de Cs ou autre shoot them up venu pourrir se genre de jeux,le seul auquel je joue encore c'est Fallen Earth (un jeu post-apo sur serveur américain).
J'aime aussi beaucoup la science fiction,film ou livre(livre surtout les "vieux" auteurs,Robert Heilein,Philip K dick,Abraham Merritt ...).
série télé culte:Babylon 5
livre:en route pour la gloire de Robert Heilein
film:Total recall
Je me suis lancé depuis peu dans l'air soft,j'ai commencé avec un mp5 mais après quelque recherche je suis tombé sur votre forum (c'est surtout le coté "technique" qui ma plus) et j'ai franchi le pas avec un super Bar10 g-spec full origine(320fps a la 0.20^^) autant vous dire que les débuts en snipe on été rude.....
petite commande de pièces,partizan suit,"tricotage" de ma concealment vest(p****** c'est long de nouer des fibres de jute sur du filet),canon tanio Koba 430mm,joint nine ball,ressort laylax 110,piston/guide Polar star et bille 0.30 Guarder et en route pour la partie du dimanche matin.
je me suis éclaté !!
blocage d'une patrouille de 6: paf un out(commentaire des adversaires:p.... mais il est ou ??),paf le médic qui essayais de se faufiller et pendant se temps mon équipier qui avais fait le tour les arrosais au mp5.
un out dans une casquette qui dépassais d'un buisson a plus de 35m.
et surtout un out a 10m dans le dos d'un adversaire qui ne m'avais pas vus(out au backup,LE backup de sniper,j'ai nommé:Marushin derringer 8mm magnum

voila je tenais a remercier les membres de sniperland pour tout leurs posts,reviews et conseils qui mon permis de trouver ma voie:le sniping "air-softien"
ps:j'ai fait ma demande d'inscription avant de poster sous le pseudo de:"Mih-teh" mais comme je ne suis pas encore enregistré j'ai posté avec le pseudo de "Yeh-teh"