Présentation.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Re: Présentation.

Message par Invité »

Bonjour,

Date de ma présentation : le 19 Oct 2010 18:59 (A 13h55 c'était pas une présentation... :arrow: )

Nom de profil souhaité : monsignore (sans le "M"onsignore)

J'ai lu qu'il fallait environ 1 semaine pour que le profil soit validé... (la moindre des choses pour un sniper est d'être patient).... :D

La semaine est dépassée et je n'ai pas eu la joie de recevoir l'aval de l'admin, j'ai peut être raté quelque chose...(rater en snipe c'est pas bon 1shoot....1headshoot :wink: )

Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Une semaine environ ne veux pas dire une semaine à plus ou moins 6 heures. Dans ton cas, nous avons du poster la réponse type, cela ne joue pas en ta faveur. De plus, il est précisé dans le topic en annonce "Comment (bien) se présenter ?" que upper une présentation sans l'améliorer n'est pas une bonne chose. Et ne me dit pas que tu viens de rajouter la date de présentation et le pseudo d'inscription, car cela aurait du être fait lors de ton premier post. Bref, tout ces points cumulés me donne envi de tester ta patience un jour ou deux de plus... :twisted:

Et au passage, tirer dans la tête volontairement est assez mal vu. :wink:
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Reçu 5/5...

Pour le pseudo et l'heure il s'agissait d'une correction.. D'ailleurs existe t'il un moyen d'éditer la présentation initiale pour synthétiser et éviter une lecture de plusieurs page de posts ? J'imagine que celà est dut au fait d'être invité...

Petite précision sur mes terrains d'action :

OTHIS prés de Senlis (non pas l'ascenseur), un terrain sympa mais qui manque un peu d'organisation à mon goût. Il y a en effet trop de disciple de Christophe Lambert et de S. Connery.... :twisted:

J'ai découvert le terrain géré par Frank à Compiegne la semaine dernière. Frank réalise un très bon encadrement en particulier vis à vis des HighLander en nommant des arbitres de façon secrète. Ainsi les highlander ne peuvent pas bien se comporter devant les arbitres et reprendre leurs mauvaises habitudes dés l'arbitre disparut.

D'ailleurs c'est un problème avec le snipe, j'ai vu pas mal de "joueurs" être touchés et ne voyant personne continuer comme si de rien était.... Cela gâche réellement l'essence du jeu... Le FairPlay !!

Samedi dernier il y avait une journée pour les jeunes... et se sont des adultes qui trichaient... lamentable.. le premier contact pour des futurs joueurs... pas terrible..

Frank sort directement les HL du terrain voir les bannis, une attitude qui peut sembler excessive mais qui me semble justifier. Cela reste un jeu avec des règles et pas seulement pour la sécurité, mais pour le plaisir de tous.
Invité

Message par Invité »

Pour revenir à ma présentation,

Je suis un peu bricoleur, et je découvre avec l'airsoft un nouveau pan de bricolage.... la minutie et la patience. Ça tombe bien pour le snipe.... :D
Je suis équipé du minimum vital pour un bricoleur du dimanche, mais heureusement Saint Dremel est là pour moi. Cet outil est fantastique quelque soit le bricolage à entreprendre je le conseille vivement.

J'envisage de monter une petite association d'airsoft avec les amis avec lesquels je joue régulièrement afin d'organiser nos partie, d'organiser quelques événements, d'avoir un petit peu de légitimité pour demander des autorisation sur des terrains. Dans le but aussi de mettre du matériel en commun pour le bricolage/répliques des répliques par exemple.

En attendant ma titularisation j'avance sur le m700 TakeDown

Démontage remontage facile, par contre une pièce semble non démontable... le muzzle du bout du canon, car contrairement au m700 Police, il n'y a pas de vis (dans l'organe de visée) pour maintenir la pièce. La pièce est en alu et est insérée en force...

Plutôt que de forcer comme un malade, je vous conseille une méthode qui a fait ses preuves la chaleur.
En chauffant (radiateur électrique, sèche cheveu.. attention à Madame dans se dernier cas!! ) DOUCEMENT, je dis bien doucement pour ne pas abimer l'outer barrel, cette pièce devient démontable à l'aide d'un durillon de 8mm de diamètre et de 1m de long (environ 1€ chez brico au rayon bois). Quelques coup de marteaux sont nécessaires néanmoins.

A moi la possibilité d'installer un canon de précision...
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...
Rat Fink
one shot one out !

Message par Rat Fink »

Bienvenu parmi nous monsignore.
Image