petit nouveau.

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Yeh-teh

petit nouveau.

Message par Yeh-teh »

bonjour.
je me présente:christophe,40 ans,mécanicien(mon métier et ma passion),fan de sport de vitesse j'étais un mordu de moto jusqu'a se qu'un mur traverse la route sans prévenir(....paf!),je suis passé a un sport plus tranquille,le vtt de descente.
Amateur aussi de Mmorpg,j'ai plus ou moins laisser tomber a cause de la recrudescence de petits c***,euh... de jeunes pas intelligent ^^ débarqués de Cs ou autre shoot them up venu pourrir se genre de jeux,le seul auquel je joue encore c'est Fallen Earth (un jeu post-apo sur serveur américain).
J'aime aussi beaucoup la science fiction,film ou livre(livre surtout les "vieux" auteurs,Robert Heilein,Philip K dick,Abraham Merritt ...).
série télé culte:Babylon 5
livre:en route pour la gloire de Robert Heilein
film:Total recall

Je me suis lancé depuis peu dans l'air soft,j'ai commencé avec un mp5 mais après quelque recherche je suis tombé sur votre forum (c'est surtout le coté "technique" qui ma plus) et j'ai franchi le pas avec un super Bar10 g-spec full origine(320fps a la 0.20^^) autant vous dire que les débuts en snipe on été rude.....
petite commande de pièces,partizan suit,"tricotage" de ma concealment vest(p****** c'est long de nouer des fibres de jute sur du filet),canon tanio Koba 430mm,joint nine ball,ressort laylax 110,piston/guide Polar star et bille 0.30 Guarder et en route pour la partie du dimanche matin.

je me suis éclaté !!
blocage d'une patrouille de 6: paf un out(commentaire des adversaires:p.... mais il est ou ??),paf le médic qui essayais de se faufiller et pendant se temps mon équipier qui avais fait le tour les arrosais au mp5.
un out dans une casquette qui dépassais d'un buisson a plus de 35m.
et surtout un out a 10m dans le dos d'un adversaire qui ne m'avais pas vus(out au backup,LE backup de sniper,j'ai nommé:Marushin derringer 8mm magnum :mrgreen: )

voila je tenais a remercier les membres de sniperland pour tout leurs posts,reviews et conseils qui mon permis de trouver ma voie:le sniping "air-softien"

ps:j'ai fait ma demande d'inscription avant de poster sous le pseudo de:"Mih-teh" mais comme je ne suis pas encore enregistré j'ai posté avec le pseudo de "Yeh-teh"
rat fink

Re: petit nouveau.

Message par rat fink »

Preum's
Bienvenu Christophe .
Belle presentation mai tu a oublier une chose importante demander a toute les nouvel présentation: a tu une soeur célibataire :twisted: .
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Ne t'inquiète pas c'est normal pour le pseudo!
Bienvenue parmis nous! j'ai beaucoup aimé le coup du mur qui traverse la route! :mrgreen: Malheureusement tu as du moin rire :|
Par contre tu t'es juste tromper sur un truc donc forcement ca commence mal..... le back up du sniper c'est le MK23 socom!!!!!! :evil: :mrgreen: :mrgreen:
Belle présentation que tu nous a fait et du premier coup! on voit bien que effectivement le forum tu l'as lu!
Perso, tu me plait bien! sauf pour le coup du back up.... et puis aussi le choix du bolt trop classique et avec un canon interne trop court.... 495mm est un minimum :roll:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Yeh-teh

Message par Yeh-teh »

rat fink
vite trouver une photo de fille avec une forte poi........,euh une forte personalitée et la coller sur mon post de présentation... :lol:

Alex
j'ai essayé le mk23,bof trop "encombrant",je préfère mon p'tit glock 26c dans une poche chargeur sur ma gauche a la ceinture et mon Derringer dans la poche de crosse.

ps:et j'ai un canon looooong!,430 au lieu de 303mm :wink:
rat fink

Message par rat fink »

J' oserai pas

Et pui il a quoi son back up?moi j ai un ingram :twisted:
(et puis comme le forum et en libre lecture il y a des mineur qui pourrai tomber dessus [je sais ces qu' une paire de sein mai bon yen a déjà assez sur le web]))
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Pas mal le back-up de poche de crosse ! j'aime l' idée de pouvoir mettre un back-up dans une poche de crosse ! terrible ! ça me tenterais presque ^^
(en plus d'un back-up normal quoi... :) )

Bienvenue ! :)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Yeh-teh

Message par Yeh-teh »

Frostcore
salut frost,je vois que toi aussi tu a un "twist barrel",après toute les conn***** que j'ai pus lire sur sur les forums Fr :evil: sur se canon j'ai trouvé se post:
http://www.airsoftforum.com/board/Tanio ... 47334.html
sa pourrai t'intéresser.
pour le derringer je viens de voir que Marushin a ressortie la version 6mm,dispo a Hk pour environ 55$(même Josh randall l'utilisai en backup :!: )

j'en profite pour mettre une petite photo de moi prise dimanche dernier:
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Jolie photo, et avec le sourir :wink:
Perso j'aime bien ta présentation, et tu essaye déjà d'apporter au forum avec ton lien!
C'est un grand +1 pour moi
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Yeh-teh

Message par Yeh-teh »

Alex
pour le sourire sur la photo,j'ai de la chance,je suis dans une association vraiment géniale (les CommandoCasimir),avec des gars vraiment simpa,tous les dimanches matin on se fait une petite partie et une fois par mois une Op sur la journée(entre 20 et 50 personnes en moyenne).

au fait je n'ai pas dit dans quel coin j'étais,j'habite dans le var,juste entre marseille et saint tropez,je rajoute une photo:
Image
juste pour vous montrer le terrain ou on joue(broussaille et pins ,beurk :( ).

se weekend,peinture :D ,j'ai enfin trouver la déco que je veut faire sur ma crosse,reste plus qu'a se lancer :wink:

ps:inscrit le 24/10,pseudo:Mih-teh
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

merci pour le lien !
Un gros +1 pour moi aussi !
PS : en gros, je devrais revendre le TK maintenant ? xD
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Yeh-teh

Message par Yeh-teh »

Frostcore

tu peut garder ton Tanio :wink: ,a forte puissance,(1.3/1.9 joules),tu perd l'effet twist mais tu garde toujours la qualité d'un bon canon en 6.4
si j'ai choisi le Tanio c'est que sur mon terrain de jeu les distances de tir sont réduite,je cherche surtout la précision et pas la portée max.(quoi que,j'ai commander un ressort pss130 pour comparer la précision avec mon 110),m'enfin les essais c'est pas pour se weekend,il pleut cher moi :evil: au moin comme sa je fini le grip de ma crosse :wink:

En parlant de grip,je cherchai a faire un effet comme sa:
Image
sur le garde main et la poignée,je me fait ch.. avec résine +fibre de verre et je viens de tomber sur une technique beaucoup plus simple a base de résine époxi marine:
http://www.snipercentral.com/forums/vie ... hp?t=15000
(une vrai mine d'or se site:sniper central).

Mino
membre du bureau

Message par Mino »

mais c'est une invasion de varois ici lol bienvenue toulonnais chez nous..............
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Yeh-teh

Message par Yeh-teh »

Rat fink. Si tu passe dans le coin :wink:

je ne peut pas répondre sur ton post au sujet de ta guillie,mais comme la dit Jackson29 tu joue sur un terrain un peut comme chez moi :broussailles,genets et pins,dur de trouver de la végétations artificielle qui correspond.
tu peut essayer façon Dogi sur base de "Ghillie suit Jackal"
ou alors partir sur une base de "Concealment Vest"(30€ sur Asmc,+3m² de jute a 5€ le M),j'ai pris 1m de chaque couleurs(beige marron et vert) et après tu mix en fonction des couleurs ton terrain.

ps:un petit truc pour nouer la fibre,je me suis servi d'un "crochet a remailler"(ou aiguille a clapet)
Image
4 fibres de 50cm de long pliées en 2,nouées tous les 4cm²,avec le crochet sa vas "vite" et il reste les élastiques ou tu peut fixer des éléments naturel ou des bandes de tissus.

ps²:inscrit le 24/10,pseudo:Mih-teh

ps3 :D ,une petite question en passant au sujet du bipied:
pourquoi le bipied style "Harris" a les pieds vers l'avant :?:(question bête je sais,mais ça me trifouille les neurones ce truc :evil: ).
Rat Fink
one shot one out !

Message par Rat Fink »

Je suis venus;j'ai vu et...merci pour l info Yeh-teh
Je garde ca au chaud en attendant la paye
merci encore
Image
Yeh-teh

Message par Yeh-teh »

chalut les "sniperlandiens" :)
Coup de bol,3jours de pluies pendant le weekend :evil: ,ça ma permis de finir la peinture de mon bar 10 et de coudre ma sangle,je colle une photo(désolé pour la qualité,j'ai juste une petite camera qui me sert pour le vtt):
Image
je vais essayer de repeindre la crosse avec un apprêt blanc avant la couleur pour "l'éclaircir" un peut et un coup de vernis mat sur les parties métallique.
dimanche essai sur le terrain :wink:

ps² :toujours ma question au sujet du bipied:
pourquoi le bipied style "Harris" a les pieds vers l'avant :?: