Un petit nouveau !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
black-hawk

Un petit nouveau !

Message par black-hawk »

Jeudi 21 octobre.
Nom d'utilisateur : Black-hawk-down

Bonjour Sniperland
Bonjour amis airsoftiens !

Voici ma présentation.

Je m'appelle Emilien j'ai 21 ans et je vis à paris et dans ses alentours (le 20 éme pour les connaisseurs)!

Mes hobbies sont : le Cinéma, la lecture, et danser, la famille, les amis somme toutes tout ce qu'il y a de plus banal ^^.

Je finis mes études dans la comptabilité.

je suis un grand amoureux du patrimoine français culinaire bien sur !!!! mais la nourriture orientale / asiatique me plait aussi. :lol:

Je ne suis pas un mélomane très avertis, virgin radio & tout roule ! :oops:

As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? Oui biensur blonde forte poitrine en plus xD (Eh- non-faut-pas-trop-rêver-hein !! :D ) sinon un petit frère que je compte initier à l'airsoft à sa majoritée !! :twisted:

Pour la photo sa ne vas pas tarder ^^

Roman incoming ...

Je suis tomber étant gosse dans l'airsoft quand j'avais 10 / 12 ans, j'ai du laisser tomber tout en gardant à l'idée de m'acheter une réplique de sniper a ma majorité.

Le weekend dernier, avec des amis nous avons décidé de faire une partie donc me voila sur le terrain ( un entrepôt désaffecté très sympa ) habillé et arnaché avec une tenue Swat prêtée par un pote avec un M4 dans les mains, sympathique mais pas du tout mon style de jeu ^^.
La matinée le barbecue se passe en somme toute très bien, l'après midi fut plus douloureuse par contre .. pris à revers par un ami (ne me demandé pas comment j'ai du mal a comprendre comment il a fais -_-') j'ai eut le droit a une bonne rafale dans le cul et de méchants bleus. :shock:
D'ailleurs en vous parlant a l'heure actuelle de ma chaise une douleur lancinante dans la fesse gauche se fais sentir ce qui n'est pas des plus agréable ^^.

Ce qui ne m'a absolument pas décourager dans mon projet de sniper !! j'aime ce style de jeu, le camouflage.. pouvoir être invisible a quelques mètres de son adversaire.. :D (je rêve de ghillie la nuit lol .. :oops: ) et vais commencer sa confection maison bientôt. Les conditions qui ne laissent pas le droit à l'erreur, la précision des tirs !
La qualité à la quantité. :mrgreen:

Depuis quelques temps mes moyens financiers on augmenté je me suis donc permis ce petit (gros) plaisir ! je suis donc rentré dans le camp des Vsr-10 Gspec à upgrader à la sauce PDI ! :P avec camouflage maison woodland, je posterais les photos une fois les modifications faites. D'ailleurs je tien a remercier les utilisateurs de ce forum & leurs belles réviews c'est ce qui ma permis de me décider et quel CHOIX ! j'en suis amoureux loool ! 8)

Je lis ardemment vos postes depuis plus d'un mois et demi ( j'ai commencé par francechose mais beaucoup trop généraliste a mon gout ) j'ai donc décider de me lancer, dans ma modeste présentation histoire d'en apprendre d'avantage et pourvoir redonner par la suite a mon tour. D'ailleurs je bave devant votre magnifique lunette sniperland j'espère pouvoir faire partis de l'aventure ! mon clavier n'apprécie pas trop d'ailleurs ( la bave :lol: )

Bon par question d'honnêteté je dois vous avouer que pour le moment je ne suis absolument pas expérimenté on peut dire qu'il reste tout à faire mais avec travail et assiduité on peut tout réussir la motivation est la ! :wink:.

Voila une bonne chose de faite :D
J'espère ne pas vous avoir endormis.., les touches de clavier sur les visage c'est un peu .. disgracieux ^^.
Je reste a disposition pour d'éventuelles questions bien sur !
A-Swagger
one shot one out !

Re: Un petit nouveau !

Message par A-Swagger »

bienvenue jeune padawan :mrgreen:
Content de voir autant de motivation! et une belle présentation dès le départ! Par contre dommage... pas de jolie soeur lol!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
black-hawk

Message par black-hawk »

Merci Mrs Cheytac 8)
Le prochain sera le/la bonne :D

Bon je file me préparer pour aller faire un tour chez speedgame ! je me demande si une upgrade laylax pourrais le faire vus qu'ils ont de quoi me fournir lol .. ( merde on dirait que je parle de drogue :shock: )

A toute les bolteux !
rat fink

Message par rat fink »

Bienvenu Emilien.
Très belle présentation effectivement.

Au plaisirs de te relire.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Bienvenu ! Et bienvenue dans la secte des VSR ! :mrgreen:

Pour l'upgrade, PDI ou Laylax faut choisir, mais perso, j'ai une trigger PSS10 (laylax donc) et c'est du PUR bonheur (sur roulement) mais la PDI n'est pas de la merde pour autant ! Bien au contraire ! :) Joint Nineball (laylax) violet, ça c'est limite obligatoire :D canon, ça dépend, perso sur mon Pro-snipe (430mm) j'ai un TK rayé, sur un G-Spec qui est encore plus court, je te conseillerais ce canon par rapport à un PDI, histoire de stabiliser plus vite la bille !

Ensuite reste le choix des pneumatiques (piston et Cie) bah ça dépend de ta Trigger, et de ton cahier des charges...
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
black-hawk

Message par black-hawk »

Merci des conseils Frostcore que je prend très au sérieux, chez speedchut il n'y avais pas grand chose :?

C'est assez bizarre quand même sur paris de n'avoir aucun shop sérieux et bien approvisionné... fin bon après avoir lu 3/4/5 .. ect .. sujet sur les shops et les avis contrastés, j'avais bien cette petite appréhension qui me trottais dans la tête ! et sachant qu'apparemment speedchut est l'un des plus sérieux ... LOL :evil:.
Sinon j'ai chopé les bombes de peinture pour peindre mon snip je vais aller faire de la cueillette de tuilas je sens ... et quelques pochoirs :wink:

Donc go Hong-Kong ! comme pour mon Vsr-10 par contre j'espère juste éviter les frais de douanes ! parce-que sa douille xD.

Sinon Rat Fink merci pour ce gentil compliment, mais tu sais j'ai lu les présentations des nouveaux pour créer la mienne & la tienne faisait partie de celle que j'ai lu monsieur le tatouée-bricoleur-inventeur-de-bi-pied-de-la-mort-qui-tue :lol:

Sinon merci sa fais vraiment plaisir un si gentil accueil :oops: !
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

J'aime!!!
toi tu fait des recherches, tu as de l'humour, tu es motivé! Que demander de plus???
Bienvenue!!!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
rat fink

Message par rat fink »

Mort de rire :D
Et j'en sui content de ce mono-bi-trépied
Je dirai que ça change un peut ces compliment a tout vas malgré ce que j ai pu lire aujourd’hui sur un post :(

quelque photo de toi ?
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

En fait, ça passe ou ça casse ! Ici ça passe à l'aise :)

Je cite :
Alex alias Swagger a écrit :J'aime!!!
toi tu fait des recherches, tu as de l'humour, tu es motivé! Que demander de plus???
Bienvenue!!!
Une review ! (le gros chieur :mrgreen: )

Tu comptes prendre quoi comme upgrade ?
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
black-hawk

Message par black-hawk »

Franchement ? pour le moment je cherche je fouine j'épluche le fofo :D

J'essaye de bien comprendre ce dont j'ai besoin ce n'est pas si facile et il me faut un peu de temps pour tirer tout sa au clair. Les compositions étant tellement variées, et en fonction des désirs de chacun de ce que j'ai compris..

Bien sur j'ai un sympathique petit budget mais c'est quand même pas mal d'argent il faut bien le placer histoire de pas être déçu ^^

Tu me laisse un petit répit et je te pond sa :wink:

Une review :shock: :shock: au secours !!!!!!!!! xD
black-hawk

Message par black-hawk »

Voila ce que j'ai pus récolter en fouinant un peu, j'ai surement fais de grosse erreurs ! je le conçoit un peut d'indulgence siouuuuplaiiiit !! (pas le fouet :shock: ) :oops:

Upgrade Laylax

-Ressort Laylax PSS10 130 ?
-Hésitation .. : Canon Tanio Koba rayé ou bien le : Canon de 6.03 mm Laylax Prometheus 303 mm pour la version G-Spec .Je sais que tu ne pas conseillé au hasard Frostcore mais j'aimerais être bien sur que c'est un must. :wink:
-Laylax Zero Trigger
-Guide ressort Laylax PSS10
-Tête de cylindre renforcé Laylax PSS10
-Joint Nineball (laylax) violet

Sachant bien sur que je ne compte pas faire du snipe très mobile genre éclaireur ! je préfère un type de jeu avec isolation une grosse ghuillie corp + arme, silence au niveau du tir grosse précision / portée "utile". C'est ce que j'aimerais réussir a créer de me mimines ! ^^

Et pour les puristes !
Pas de back-up ou une paille macdo, j'ai lu sa quelque part sa m'a marqué LOL
oui ... je vais me faire allumer les fesses par les Aegtistes une fois découvert (le mal :twisted: ) :lol:
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Réplique Nondidjuu ! pas arme !

Sinon dans l'ensemble, bonne upgrade, ça manque de barrel spacers :mrgreen:

Pour le canon, Tanio Koba sans hésiter, j'en ai un sur mon pro-snipe, et sur un G-spec, c'est apparament ce qui se fait de mieux pour stabiliser la bille !

Tête de cylindre... mouais, bof... Plutot barrel spacers je dirais... ^^

Ensuite... Euh... bah ça a l'air bon ^^ des billes 0.40 guarder/madbull/kyou (toutes les mêmes, voir le post sur les comparaisons dans la section billes et gaz etc...)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
black-hawk

Message par black-hawk »

Non de diouuuuuu je viens de me relire j'ai pas mis les barrels spacers ... et j'ai dis arme ? :shock: oui oui ! et ben j'aurais mieux fais de me relire :roll:

C'est sa d'être trop presser d'aller taquiner de la fille le samedi soir .. 8) d'ailleurs Mrs Cheytac toi qui m'avais l'air intéressé par les blonde à forte poitrine j'ai rencontrer de jolis spécimens hier soir bien ouvrager toussa toussa ... :lol:

Très bien donc avec les petites corrections accordées par ta part ca devrais le faire donc ! ya plus qu'a attendre la paye et tout commander niak niak niak :twisted:

Si quelqu'un voit un petit truc qui pourrait faire la différence je l'invite a m'en faire part ! 8)

Yep les billes je m'en charge dés que j'ai petit moment ! ^^
Bougateu
sharpshooter

Message par Bougateu »

J'avais exactement la même config que toi (avant de passer sur du 6.01). Eh bien c'est un pur bonheur, j'ais toujours voulu prendre un TK pour effectuer moi même le comparatif sur la précision, mais malheureusement devant le manque flagrant de ce canon en magasin, et l'abondance de 6.03 Laylax j'avais craqué.

Sinon tu peux foncer avec cette configuration tu ne rencontrera pas de problèmes avant très très... enfin un bon moment puisque j'ai toujours aucun problème et pourtant il souffre^^.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage
black-hawk

Message par black-hawk »

Merci Bougateu, sa me rassure dans mon achat ! :P

Olalala j'ai vécus par procuration la grosse OP qu'Alumyx nous a si bien conter, j'ai crus que j'y étais... LOL

**mode lèche ON **

Allu !! ta un sacré tallent pour raconter tes OP je trouve !! le tuto de la Ghillie est génial aussi au passage ! :shock:

**mode lèche Off**

Bonne journée les bolteux !