[VSR/BAR-10] Commande de boutons d'éjections
- FirePhoenix
- sharpshooter
[VSR/BAR-10] Commande de boutons d'éjections
Salut les buissons !
Je créé ce post pour pouvoir gérer la commande des boutons d'éjections pour les VSR et/ou Bar-10. Pour les personnes qui n'ont pas lu le précédent post (http://sniperland.net/bbforum/viewtopi ... =52&t=3224), j'ai proposé de faire une commande spéciale pour des boutons d'éjections chez Tokyo Model Company, shop de Hong-Kong qui ont toute ma confiance. Cette demande a été acceptée.
Prix pour l'ensemble des pièces : 9$ (USD) soit 6,5€ fdp out
*** Liste des demandeurs ***
FirePhoenix : 4
Dogi : 4
Powerp : 3
Zwitt : 1
Blackangel : 2
Rosen : 1
Aeron : 1
Chicken : 2
Champiote : 2
LoneWolf : 2
Frostcore : 1
Groquik : 2
Bad_Noob : 1
Total : 30 boutons commandés.
Je créé ce post pour pouvoir gérer la commande des boutons d'éjections pour les VSR et/ou Bar-10. Pour les personnes qui n'ont pas lu le précédent post (http://sniperland.net/bbforum/viewtopi ... =52&t=3224), j'ai proposé de faire une commande spéciale pour des boutons d'éjections chez Tokyo Model Company, shop de Hong-Kong qui ont toute ma confiance. Cette demande a été acceptée.
Prix pour l'ensemble des pièces : 9$ (USD) soit 6,5€ fdp out
*** Liste des demandeurs ***
FirePhoenix : 4
Dogi : 4
Powerp : 3
Zwitt : 1
Blackangel : 2
Rosen : 1
Aeron : 1
Chicken : 2
Champiote : 2
LoneWolf : 2
Frostcore : 1
Groquik : 2
Bad_Noob : 1
Total : 30 boutons commandés.
Dernière modification par FirePhoenix le 25 nov. 2010 14:44, modifié 8 fois.
Vulnerant omnes, ultima necat
- Dogi
- one shot one out !
Re: [VSR/BAR-10] Commande de boutons d'éjections
Heu... question à la con...
Sur le bouton d'éjection, les 6,50€, c'est pour quelle pièce ? Le bouton rond, le locké en lui même ou les 2 ?
Parce que 6,50 pour les 2, ça le fait... Juste pour le petit locké, ça pique...
Dogi
Sur le bouton d'éjection, les 6,50€, c'est pour quelle pièce ? Le bouton rond, le locké en lui même ou les 2 ?
Parce que 6,50 pour les 2, ça le fait... Juste pour le petit locké, ça pique...
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
- blackangel
- one shot one out !
y'as pas un petit ressort avec tout ca ?
Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai plus que je ne sais plus comment il est fait.
Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai plus que je ne sais plus comment il est fait.
- FirePhoenix
- sharpshooter
Les 6€50 comprennent : le bouton rond, le locké, ainsi que le petit ressort.
-
- one shot one out !
bin ! je valide alors 
je dirais même plus ! très belle initiative phœnix

je dirais même plus ! très belle initiative phœnix
-
- one shot one out !
Je valide pour un bouton aussi (histoire d'en avoir un en rab).
A+
Aeron
A+
Aeron
- blackangel
- one shot one out !
Je valide aussi pour 2 ^^
(Par contre pour cause de soucis personnelle je ne pourrai envoyé des sous qu'à partir d'une semaine ou deux.)
(Par contre pour cause de soucis personnelle je ne pourrai envoyé des sous qu'à partir d'une semaine ou deux.)
- Powerp
- one shot one out !
-
- sharpshooter
deux pour moi si possible 

-
- one shot one out !
Bon, alors pour ma part j'hésite.
Maintenant, j'aimerai bien en prendre une petite quantité, afin d'avoir un petit stock disponible à la vente pour ceux que celà interresse.
Maintenant, celà peut en facher quelqu'un.
Disons que si j'en prend, ca serait peut être 5-6. Alors est ce que ca choque des gens que j'en prenne pour les revendre aprés un peu plus chère ?
Mon but n'est pas de faire de l'argent (d'ailleur ca ira pas loin). Le but est de proposer un service sur mon site, pour que si quelqu'un en cherche, il sache ou se tourner.
Maintenant, j'aimerai bien en prendre une petite quantité, afin d'avoir un petit stock disponible à la vente pour ceux que celà interresse.
Maintenant, celà peut en facher quelqu'un.
Disons que si j'en prend, ca serait peut être 5-6. Alors est ce que ca choque des gens que j'en prenne pour les revendre aprés un peu plus chère ?
Mon but n'est pas de faire de l'argent (d'ailleur ca ira pas loin). Le but est de proposer un service sur mon site, pour que si quelqu'un en cherche, il sache ou se tourner.
- Powerp
- one shot one out !
Perso, je pense en refiler un ou deux sur les trois, donc ça ne me dérange pas outre mesure. Tant que tu ne les enfles pas du genre 40€ la pièce, je pense que je ne serai pas le seul à penser ça.
- Dogi
- one shot one out !
En fait, moi je dirais même qu'on s'en tape !
Juste que juridiquement parlant, faire de la vente de pièce détaché sans être un commerce ou un auto entrepreneur est moyen !
Sur le plan de la moralité de la chose... La encore, à toi de voire. Si tu vend le trucs 7 ou 8€ pour amortir les frais paypal et les fdp, et autre conneries, on pourrait presque te qualifier de bienfaiteur (car tu nous assurera de trouver des pièce en spare pour les prochaines années à venir).
Si c'est pour les vendre 15€, de suite tu n'est plus le mec qui rend service en dépanant tout en veillant à ne pas perdre de l'argent, mais belle et bien un commerçant.
Pour ma part, je confirme la commande de 4 pièces !
(et en profite pour féliciter Firephoenix, car je ne pensais pas que ce genre de manœuvre était réalisable !)
Dogi
Juste que juridiquement parlant, faire de la vente de pièce détaché sans être un commerce ou un auto entrepreneur est moyen !
Sur le plan de la moralité de la chose... La encore, à toi de voire. Si tu vend le trucs 7 ou 8€ pour amortir les frais paypal et les fdp, et autre conneries, on pourrait presque te qualifier de bienfaiteur (car tu nous assurera de trouver des pièce en spare pour les prochaines années à venir).
Si c'est pour les vendre 15€, de suite tu n'est plus le mec qui rend service en dépanant tout en veillant à ne pas perdre de l'argent, mais belle et bien un commerçant.
Pour ma part, je confirme la commande de 4 pièces !
(et en profite pour féliciter Firephoenix, car je ne pensais pas que ce genre de manœuvre était réalisable !)
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
- FirePhoenix
- sharpshooter
Voilà qui est mis à jour.
Wizard, pour ma part, cela ne me dérange pas plus que ça. Mais comme l'ont dit les autres, si tu les revends à un prix correct et non à 20€. Après, ça ne me regarde pas plus que ça, tout ce que je vois, c'est que tu prendras X boutons pour cette commande, après tu en fait bien ce que tu veux.
Je précise que je commanderai surement plus de pièces que demandé, au cas où des personnes l'auraient raté et seraient intéressées.
Wizard, pour ma part, cela ne me dérange pas plus que ça. Mais comme l'ont dit les autres, si tu les revends à un prix correct et non à 20€. Après, ça ne me regarde pas plus que ça, tout ce que je vois, c'est que tu prendras X boutons pour cette commande, après tu en fait bien ce que tu veux.
Je précise que je commanderai surement plus de pièces que demandé, au cas où des personnes l'auraient raté et seraient intéressées.
- LoneWolf
- one shot one out !
Je ne sais pas si c'est trop tard,
J'en prend 2 si c'est toujours bon.
Merci !
LoneWolf
J'en prend 2 si c'est toujours bon.
Merci !
LoneWolf
- Frostcore
- one shot one out !
pareil, je ne sais pas si c'est trop tard, mais j'en prends 1, j'ai perdu le mien ce matin en zone neutre xD

Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine