Nom d'utilisateur : Black-hawk-down
Bonjour Sniperland
Bonjour amis airsoftiens !
Voici ma présentation.
Je m'appelle Emilien j'ai 21 ans et je vis à paris et dans ses alentours (le 20 éme pour les connaisseurs)!
Mes hobbies sont : le Cinéma, la lecture, et danser, la famille, les amis somme toutes tout ce qu'il y a de plus banal ^^.
Je finis mes études dans la comptabilité.
je suis un grand amoureux du patrimoine français culinaire bien sur !!!! mais la nourriture orientale / asiatique me plait aussi.

Je ne suis pas un mélomane très avertis, virgin radio & tout roule !

As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ? Oui biensur blonde forte poitrine en plus xD (Eh- non-faut-pas-trop-rêver-hein !!

Pour la photo sa ne vas pas tarder ^^
Roman incoming ...
Je suis tomber étant gosse dans l'airsoft quand j'avais 10 / 12 ans, j'ai du laisser tomber tout en gardant à l'idée de m'acheter une réplique de sniper a ma majorité.
Le weekend dernier, avec des amis nous avons décidé de faire une partie donc me voila sur le terrain ( un entrepôt désaffecté très sympa ) habillé et arnaché avec une tenue Swat prêtée par un pote avec un M4 dans les mains, sympathique mais pas du tout mon style de jeu ^^.
La matinée le barbecue se passe en somme toute très bien, l'après midi fut plus douloureuse par contre .. pris à revers par un ami (ne me demandé pas comment j'ai du mal a comprendre comment il a fais -_-') j'ai eut le droit a une bonne rafale dans le cul et de méchants bleus.

D'ailleurs en vous parlant a l'heure actuelle de ma chaise une douleur lancinante dans la fesse gauche se fais sentir ce qui n'est pas des plus agréable ^^.
Ce qui ne m'a absolument pas décourager dans mon projet de sniper !! j'aime ce style de jeu, le camouflage.. pouvoir être invisible a quelques mètres de son adversaire..

La qualité à la quantité.

Depuis quelques temps mes moyens financiers on augmenté je me suis donc permis ce petit (gros) plaisir ! je suis donc rentré dans le camp des Vsr-10 Gspec à upgrader à la sauce PDI !

Je lis ardemment vos postes depuis plus d'un mois et demi ( j'ai commencé par francechose mais beaucoup trop généraliste a mon gout ) j'ai donc décider de me lancer, dans ma modeste présentation histoire d'en apprendre d'avantage et pourvoir redonner par la suite a mon tour. D'ailleurs je bave devant votre magnifique lunette sniperland j'espère pouvoir faire partis de l'aventure ! mon clavier n'apprécie pas trop d'ailleurs ( la bave

Bon par question d'honnêteté je dois vous avouer que pour le moment je ne suis absolument pas expérimenté on peut dire qu'il reste tout à faire mais avec travail et assiduité on peut tout réussir la motivation est la !

Voila une bonne chose de faite

J'espère ne pas vous avoir endormis.., les touches de clavier sur les visage c'est un peu .. disgracieux ^^.
Je reste a disposition pour d'éventuelles questions bien sur !