Présentation de Gonzo!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
gonzo 2

Présentation de Gonzo!!

Message par gonzo 2 »

Pseudo: Gonzo Créé le 30/09/10

Bonjour tout le monde!!

Voilà, je me présente à vous, Gontran alias Gonzo.

Image

Je suis du 69 près de LYON et je suis tout nouveau dans le monde du snipe-airsoft.

J'ai 32 ans, en couple depuis 6 ans, papa d'une petite fille de 22 mois et je suis ambulancier.

Je suis un grand fan de RCDrift et surtout de Drift à l'échelle 1/1 depuis un peu plus de 5 ans.

Cela va faire un bon petit moment maintenant que je pratique l'airsoft avec deux AEG et un GBB, je fais parti d'une Team sur Lyon, la BAD COMPANY. Nous jouons principalement dans une friche industrielle à proximité de St Étienne mais le milieu naturel ne nous dérange pas le moins du monde mais bon, on fait avec ce que l'on a malheureusement.

Mais ça fait une semaine bientôt, j'ai fait décidé de basculer du côté sniper.

J'ai donc fait l'acquisition d'un AW.338 OD de chez Ares d'occaz, équipé d'un joint Hop-up madbull rouge et d'un silencieux Madbull Gemtech Halo ( pour le look), réplique que je vous présenterais ultérieurement dans un autre topic.

Voilà, en espérant trouver mon bonheur parmi vous, mais je ne pense pas me tromper car j'ai déjà vu que l'AW.338 faisait beaucoup parler de lui dans différents sujets.

Au plaisir de dialoguer et de rencontrer certains membres.

Cordialement

........
logan 93

Re: Présentation de Gonzo!!

Message par logan 93 »

salut
bienvenu sur le forum et dans le monde du snipe; qui un est monde bien particulier,tu as fais un bon choix en achetant le aw 338 c est un bon snipe :D .
Un petit conseil pour le debut ne te decourage pas ,au debut le snipe c est dure il y a des technniques a acquerir, ta façon de te deplacer n est plus la meme, tu n aura plus le meme role au sein de ton equipe, c est pour sa que beaucoup de personne lache le snipe et reviennent a un aeg classic mais je peux te garantir qu au bout de quelques temps c est un bonheur sur le terrain, la plaisir de savoir que tu n as qu une bille pour sortir ton adversaire, tu vois ta bille voler et paf out!!c est bien mieux que de balancer une rafale avec n importe quel aeg^^.
ton snipe est electrique ou a gaz?
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

Bienvenue a toi gonzo

Logan : un snipe électrique ça serait pas un aeg ? ;)
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
logan 93

Message par logan 93 »

@groquik:ui loll enfin tu ma compris^^ :wink:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Du drift ? Need plus d'infos pour la peine ! De toutes façons, je ne pense pas que ton compte soit validé si tu ne t'étalles pas un peu plus sur ta présentation : en clair, c'est l'occasion ou jamais ! :mrgreen:

Et d'avance, bienvenue sur Sniperland !
Image
Gonzo 2

Message par Gonzo 2 »

Oui, effectivement grand fan de drift!!

Je pratique le RCDrift depuis 4 ans maintenant avec mon châssis Yokomo,

Image

nous sommes une dizaine sur Lyon et bien plus nombreux en France à pratiquer cette discipline, nous avons même créé un "championnat", le GripZéro!!

Quelques photos des mes réa en matière de carrosseries:

Image
Image
Image

Réplique de la RX8 que je possédais avant de la vendre en juillet 2009Image
Bon, la lambo était pas à moi, dommage!! :cry:
ImageImageImageImage

Voilà pour ce qui est du RC et maintenant parlons du drift à l'echelle 1, que dire: belles caisses, moteurs boostés juste comme il faut, des pneus qui fument et des travers de porc, LE BONHEUR QUOI!!!!

Mais là, ça va prendre du temps donc, je prépare ça et je poste!!
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

Salut à toi gonzo,

Si tu nous parlé avec la même passion de ton snipe ? :D Je pense que ça serait le bien venu .... :idea:
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

@ ppg : cela doit faire quelque temps que tu n'as pas posté ici même, car c'est justement ce que l'on demande sur les présentation : de parler d'autre chose que d'airsoft (ce qui n'exclu pas de parler airsoft). Il aura tout loisir de parler sniping une fois son compte activé, et si'il bricole aussi bien ses répliques que ses voitures RC, alors nul doute que je lirais ses posts avec beaucoup d'attention ! Les deux dernières sont franchement superbe. Ce sont des décos et des carrosseries du commerce, ou ce sont des créations persos ?
Image
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Bonjour et bienvenue ici.
Elle est belle la Skyline :D . Dis moi tu n'aurais pas une petite vidéo pour voir comment roulent ces petites bêtes ? Et surtout pour nous expliquer le principe ! Est-ce une course traditionnelle, une course contre la montre, ou encore un circuit à terminer ?
Bref, encore un bricoleur qui se démerde bien !
Vulnerant omnes, ultima necat
Psycho_Pat
sharpshooter

Message par Psycho_Pat »

Salut Gonzo

On s'est deja rencontré au Suisse Tuning Show il y a quelques années:

Tu fesais une demo de RCDrift avec tes colègues, on avait parlé un moment des moteurs rotatifs puisque j'exposai ma RX8 à l'époque et que je connaissais ta version Norev

Au plaisir de te recroiser dans un autre contexte cette fois
Dernière modification par Psycho_Pat le 18 oct. 2010 14:46, modifié 1 fois.
rat fink

Message par rat fink »

bonjour
alors la chapeau gonzo
j ai fait un peut de rc aussi avec une t2m (ouai je sai ces pus que du cheap :( )
mai quel amusement, des vrai gosse n est ce pas
malgré que je suis dans la même attente que toi concernant l axer au forum je te souhaite tout de même la bien venus
ppg
one shot one out !

Message par ppg »

@ ppg : cela doit faire quelque temps que tu n'as pas posté ici même, car c'est justement ce que l'on demande sur les présentation : de parler d'autre chose que d'airsoft (ce qui n'exclu pas de parler airsoft). Il aura tout loisir de parler sniping une fois son compte activé, et si'il bricole aussi bien ses répliques que ses voitures RC, alors nul doute que je lirais ses posts avec beaucoup d'attention ! Les deux dernières sont franchement superbe. Ce sont des décos et des carrosseries du commerce, ou ce sont des créations persos ?
heeeuuuu oui tu as raison ...... :oops:
Gonzo 2

Message par Gonzo 2 »

Merci à Tous pour ces messages de bienvenue et effectivement, je parlerais de façon plus étoffée de RCDrift et surtout de mes différentes répliques, snipe et AEG, AEG qui vont bientôt disparaître pour le compte d'un M4 GBB.

Pour ce qui est des carros, ce sont des carros transparents achetées dans le commerce (Hong Kong pour la plus part) mais peintes et décorées par mes soins.

Pour ce qui est de vidéo sur le RCDrift en voici deux faites des potes lors du Mondial du Modélisme en début d'année sur Paris:

http://www.youtube.com/watch?v=KGNG6bX76ho

http://www.youtube.com/watch?v=9VlRr2HP5lg

Voilà voilà
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...