Bonjour tout le monde!!
Voilà, je me présente à vous, Gontran alias Gonzo.

Je suis du 69 près de LYON et je suis tout nouveau dans le monde du snipe-airsoft.
J'ai 32 ans, en couple depuis 6 ans, papa d'une petite fille de 22 mois et je suis ambulancier.
Je suis un grand fan de RCDrift et surtout de Drift à l'échelle 1/1 depuis un peu plus de 5 ans.
Cela va faire un bon petit moment maintenant que je pratique l'airsoft avec deux AEG et un GBB, je fais parti d'une Team sur Lyon, la BAD COMPANY. Nous jouons principalement dans une friche industrielle à proximité de St Étienne mais le milieu naturel ne nous dérange pas le moins du monde mais bon, on fait avec ce que l'on a malheureusement.
Mais ça fait une semaine bientôt, j'ai fait décidé de basculer du côté sniper.
J'ai donc fait l'acquisition d'un AW.338 OD de chez Ares d'occaz, équipé d'un joint Hop-up madbull rouge et d'un silencieux Madbull Gemtech Halo ( pour le look), réplique que je vous présenterais ultérieurement dans un autre topic.
Voilà, en espérant trouver mon bonheur parmi vous, mais je ne pense pas me tromper car j'ai déjà vu que l'AW.338 faisait beaucoup parler de lui dans différents sujets.
Au plaisir de dialoguer et de rencontrer certains membres.
Cordialement
........