presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
rat fink

presentation

Message par rat fink »

bonjour a tous
je m étai déjà présenter ici il y a quelque mois
puis je suis passer a autre chose

pour vous faire un petit rappel:
je m appel gabriel
j ai 30 ans de Boulogne sur mer
je vie en couple depuis 2ans et demis
famille recomposer de 4 enfants (bientot 5 :D )
je suis chaudronnier soudeur depuis 12 ans maintenant en intérim
ces un métier assez dur mai ces ce que j aime faire

passionner de bricolage (je démonte tout ce qui me tombe sous la main :twisted: )
je passe mon temps libre a démonter ; réparer et initialement a apprendre a mon fils l art du bidouillage
j aime les gadget (ce qui déplais un peut a madame avec l argent dépenser pour rien)
ma dernier acquisition fu un petit hélico infrarouge
j en avez acheter 2 et quel plaisir de les voir voler dans le salon ,un vrai gamin de 30 ans
et la ces la casse!!vite mes outil que je bricole enfin sur cette merveille
j ai aussi construit un bateau en bois téléguider qui marche a merveille
la bête mesure mètre de long pour 15 kilos

j aime aussi les tatouage (ma première machine a tatouer fait maison )
ces arriver a cause d un amis
il avez eu la mauvaise idée de ce tatouer les initiale de ça copine
et ce qui devez arriver arriva
donc il ma demander de lui faire un tatouage de recouvrement (je n avez jamais tatouer avent)
il ma donc ramener une machine de "bagnard"
j ai donc examiner la chose et le lendemain j avez ma machine a tatouer
je les tester sur moi même et ce fut le début des tatoo et la fin de mes bras blanc.

je suis passionner aussi par la mécanique des mobillete (nos chere petite becanne )
plus rien na de secret pour moi maintenant

je pense vous avoir a peut près tout dit de mois
a non ces vrais j ai fait voler mon premier cerf volant a deux fils il y a 2 mois :D cetai simplement génial

voila cher amis airsofteur
si vous voulez en savoir plus y a qu a demander :wink:
rat fink

Re: presentation

Message par rat fink »

comme je ne peut pas éditer mon message je reposte (en m excusant d avance)
donc pour suivre la procédure d inscription je note ici mon pseudo et la date d inscription
PSEUDO:rat fink
DATE:15/10/2010
ensuite pour ce qui est de cette phrase dans procédure d inscription: "les gens qui s'inscrivent car il viennent d'acheter un bolt cheap repacké qu'ils revendront la semaine prochaine, ou bien encore ceux qui souhaitent juste obtenir une réponse à une question technique avant d'oublier le forum."
j ai mon bolt depuis 2 mois (l96 :D ) et j en suis très content donc pas près de m en séparer

ensuite je connais quelqu’un un du forum mai je trouve inutile d être parrainer pour allez plus vite (il ce reconetera avec son colt helo kitty vu chez tonton hier :D )

donc voila la fin de mon second message
j atend avec impatience vos message et question et y repondrez avec plaisir
Oep
one shot one out !

Message par Oep »

Eh bé... Ça c'est du bricoleur ! Mais sans aucune photo, c'est triste :?. Sinon, tu auras largement de quoi t'occuper avec ton bolt. Je suppose que tu l'as déjà entièrement désossé, juste pour voir ? :wink:

Et :shock: pour les tatouages home-made. J'espère que tu sais ce que tu fais !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image
rat fink

Message par rat fink »

oui ne t inquiète pas pour mes petit bras tatouer

j ai déjà démonter mon bolt au moins 20 fois si ces pas plus
tigger box en inox prevu
temoin du chargeur fonctionel :D

et pour les photo ça viendra très bientôt car avec ma grande famille le pc n est pas toujours disponible
rat fink

Message par rat fink »

poursuivons avec la présentation
petite photo de moi

Image

comme vous pouvez le constater gilette me fait la tête
photo prise chez la dog compagny le dernier jours de mes essai avent d être recruter
pour mes réplique je ne meterai pas de photo maintenant (vous aurai l occasion de les découvrir dans les espace dédier du forum plus tard)

je possède donc un well l96 full origine
et 3 back up dont le plus satisfaisant et le m11 ou TS1100 tockio soldier avec une cadence de 1200coup/minute
pas précis pour un sous et très bruyant
un mauser HSC a gaz très précis je doit dire
et un p362 don j ai vu une très belle review dans vos page
ma tenu et celle de l armée francaise (je ne parlerai pas des rangers car je les est toute la semaine au pied :twisted: )
voila pour le moment
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Belle présentation !

Bienvenue sur le forum ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Bon, d'abord, et avant tout, je nie totalement la possession d'un colt 25 blanc et rose, il est noir et marron (pas de ma faute, l'acrylique n'a pas tenu...).

Content de te voir ici, effectivement on s'est croisés au magasin, et ça fait toujours plaisir de voir des gens du coin sur le forum ;)
Bienvenue parmi nous.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
rat fink

Message par rat fink »

merci pour ces message nocturne
ça fait plaisirs des le matin (y a les croissant avec? )

pour continuer de parler de moi
j aime la musique
le piano surtout (et oui mai pas du Mozart ou du Vivaldi)
non j aime ces petite video sur youtube ou des personne joue pour notre plaisir et peut être sortir du lot
justement en voila un qui sort du lot

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kVhG42ZsYdg?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kVhG42ZsYdg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
en espérant que le lien marche
j aime aussi la musique du genre off spring ;nirvana ;metalica ;queen; et j en passe

PS: pour le colt je ne posterai pas les photo de l objet du delit rose et blanc (quoi que :twisted: )
rat fink

Message par rat fink »

Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Hello ! Bienvenue ! Un nordiste de plus ! \o/ on débarque en force ! lol

Pour le back-up de Powerp, moi j'veux une photo !! lol, sinon très bon goûts musicaux pour ce qui est de Metallica, Queen, Nirvana etc...

Tu connais le GPBL Dunkerque ?

Frost' .
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
rat finf

Message par rat finf »

et oui le nord en force et ne croyez pas qu on joue avec des billes faite en glaçon il ne fait pas si froid que ca :twisted:
le Groupe de plastic ball du littoral j en et entendu parler (en bien)mai je ne vous est pas encore rencontrer.

pardonne moi powerp mai la demande est la donc
Image

juste en passent j aimerai poser une petite question technique:(juste une et on en reparlera plu tard quand mon intégration au sein du forum sera effectuer)
sur un well l96 qui a et ce phénomène;quand on serre le rail de support lunette ,est ce que vous aussi vous avez la marque de la visse sur
la chambre de piston?

je vous fait aussi partager une phrase qui deviendra culte qui nous est sortit hier sur le terrain de la part de "tonton"

un gar de l asso :"Quand on sait pas compter jusque 10 on fait comment ?
TONTON :he......et ben t'as qu'à compter jusque 1, mais 10 fois...!
rat fink

Message par rat fink »

oups photo trop grande désoler

deux p'tite photo prise hier (pas de ghillie pour moi hier)
mai quel bonheur; partit de rigolade
je me prépare, concentration,pas de vent,la cible et a l arrêt
pfffiouuuuu je tire ;une rafale de vent s invite au même moment
je voi ma bille partir sur la droite, puis, je ne sai comment, repart sur la gauche
ma cible fait un mouvement a la matrix
fin de partit il viens me voir et me :"dit c etai toi la bille télécommander?"
je repond :"heu oui y avez du vent :(
il me répond:je les vu arriver j ai voulu l esquiver et l est pris en pleine gue..... avec un sourire
ces dommage qu il n y a pas de camera sur le terrain j aurai aimer le revoir et le revoir encore tellement c étai trop drôle

Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

rat finf a écrit :sur un well l96 qui a et ce phénomène;quand on serre le rail de support lunette ,est ce que vous aussi vous avez la marque de la visse sur la chambre de piston?
Personnellement, non, je n'ai pas l'empreinte de la vis du rail sur mon type 96.
A mon avis deux explication:
petit tas -> Une mal façon sur ton exemplaire (vu les qualité aléatoire réputé pour les modèle china-made, ce ne serait pas étonnant)
petite baie -> Tu sers tes vis comme un rhinocéros obsédé sexuel sous mauvais acide (trop fort quoi =x)
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
rat fink

Message par rat fink »

je dirais petit A ( est pas tas mai je pense que ces fait exprès)
la vis est un poile de mammouth trop grande par rapport au puis de vis résolut avec une rondel
pour le moment ces bien le seul défaut que je peut reprocher a ma réplique

pour le rino obséder ces madame qui va être contente :twisted:
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Un groupe sur FA fait pour toi mon chère rat fink !

http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=141798
:roll: :lol:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball