Présentation de ConditionZero

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
AxelCZ

Présentation de ConditionZero

Message par AxelCZ »

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Axel alias "ConditionZero". Ca fait 1 année que je pratique l'airsoft, ayant découvert une vraie passion pour le sniping. J'ai 18 ans, je suis étudiant, j'habite en Suisse dans le canton du Valais.
En fait j'ai découvert le sniping avec un ami qui m'a fait essayer en partie et là c'était le flash: sniper c'est énorme. J'adore tout ce qui est analyser le terrain pour trouver des points de sniping, faire de la reco comme éliminer les ennemis lointains et autres.A part cela je pratique aussi le curling. J'ai un frère et une soeur. Je suis aussi pas mal bricolo pour tout ce qui est fabriquer claymores ou aussi trouver de nouvelles façons de piéger les ennemis *et tout ça avec musique à fond :D *.
Powerp
one shot one out !

Re: Présentation de ConditionZero

Message par Powerp »

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (Comme toi, après tout.)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
AxelCZ alias ConditionZero création le 12 octobre

Message par AxelCZ alias ConditionZero création le 12 octobre »

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Axel alias "ConditionZero". Ca fait 1 année que je pratique l'airsoft, ayant découvert une vraie passion pour le sniping (G96 surtout). J'ai 18 ans, je suis étudiant en école des métiers pour devenir électronicien, j'habite en Suisse dans le canton du Valais.
En fait j'ai découvert le sniping avec un ami qui m'a fait essayer en partie et là c'était le flash: sniper c'est énorme. J'adore tout ce qui est analyser le terrain pour trouver des points de sniping, faire de la reco comme éliminer les ennemis lointains et autres. Je fait des parties avec mon Team sur un terrain qu'on a tous créer ensemble. A part cela je pratique aussi le curling, j'adore tout ce qui est Informatique/Robotique et les jeux vidéos (mais faut pas me croire no-life). Chaque vendredi et samedi je vais au stand de tir effectuer 20 coups avec le vendredi une carabine cibles à 50 mètres et le samedi 20 coups au FAS 90 à 300 mètres. J'ai un frère et une soeur tous plus jeunes que moi. J'ai un chat de deux ans. Je suis aussi pas mal bricolo pour tout ce qui est fabriquer claymores ou aussi trouver de nouvelles façons de piéger les ennemis *et tout ça avec musique à fond :D*.Je suis très patient, un bon viseur et j'ai un esprit très tactique et réactif. J'adore tout ce qui est film d'action et d'espionnage. (D'où mon intêret pour call of duty, splinter cell et assassin's creed).
Après ce que j'aime manger ? Il faut juste me voir crier "A quand les merguezs ?" :P en fin de journée.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Tu écoutes quel genre de musique ? des noms, des liens ?
Image Image
Image
AxelCZ alias ConditionZero création le 12 octobre

Message par AxelCZ alias ConditionZero création le 12 octobre »

En fait j'écoute surtout du rap mais j'aime bien tout ce qui n'est pas classique ( hé oui dsl à tout ce qui aiment ça :oops: )
AxelCZ

Message par AxelCZ »

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Axel alias "ConditionZero"créer le 12 octobre 2010.
Ca fait 1 année que je pratique l'airsoft, ayant découvert une vraie passion pour le sniping (G96 surtout). J'ai 18 ans, je suis étudiant en école des métiers pour devenir électronicien, j'habite en Suisse dans le canton du Valais, un village qui s'appelle Lens.
En fait j'ai découvert le sniping avec un ami qui m'a fait essayer sa réplique en partie et là c'était le flash: sniper c'est énorme. J'adore tout ce qui est analyser le terrain pour trouver des points de sniping, faire de la reco comme éliminer les ennemis lointains et autres.
Je fais des parties avec mon Team sur un terrain qu'on a tous créer ensemble et on donne l'oportunité aux jeunes de tester ce sport, un peu comme pour le paintball. On s'appelle Black O.P.S (O$ut per Suisse 8) ) et non on l'a trouvé bien avant que le nouveau call of duty ne fasse parler de lui. Je suis chef de Team, rédacteur de scénario, gérant du terrain et très très occupé par ça. Ma réplique est un G96 à gaz avec lunette 3*9-40 et bipied. :P
A part cela je pratique aussi le curling, j'adore tout ce qui est Informatique/Robotique et les jeux vidéos (mais faut pas me croire no-life).
Chaque vendredi et samedi je vais au stand de tir effectuer 20 coups avec le vendredi une carabine cibles à 50 mètres et le samedi 20 coups au FAS 90 à 300 mètres.
J'ai un frère et une soeur tous plus jeunes que moi. J'ai un chat de deux ans.
Je suis aussi pas mal bricolo pour tout ce qui est fabriquer claymores ou aussi trouver de nouvelles façons de piéger les ennemis *et tout ça avec musique à fond surtout un groupe régional qui s'appelle lezion etrange-R*.J
e suis très patient, un bon viseur et j'ai un esprit très tactique et réactif. J'adore tout ce qui est film d'action et d'espionnage. (D'où mon intêret pour call of duty, splinter cell et assassin's creed).
Après ce que j'aime manger ? Il faut juste me voir crier "A quand les merguezs ?" en fin de journée.
J'ai un certain niveaux de jeu mais j'aimerais intégrer ces forums pour pouvoir toujours plus m'améliorer parce que jouer au sniper demande tout un autre enseignement que le fantassin.
Voilà en ce qui me concerne.
Cordialement
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Dis, c'est bien d'essayer de faire une belle présentation en un seul message, mais c'est pas la peine de copier coller à chaque fois ce que t'as déjà dit, surtout sans aérer...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Fail.

Retry please

xD
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Tu veux dire:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Je suppose? :mrgreen:

Si vous me cherchez... =>[]

Edit: Blague à part, ce qui serait intéressant, c'est que tu nous parles de ce que tu aimes, ce que tu fais comme études, ce qui te passionne dans la vie, des frères et sœurs (surtout les sœurs célibataires en fait), si tu fais du canevas, si tu préférais les minikeums ou le club dorothée, si tu aimes les spaghettis au nutella, si tu es anatidaephobe, si tu préfères tes tartines trempées dans le café ou sèches le matin, ce que tu penses de la croissance des pics de hérisson en milieu urbain et des conséquences sur leur reproduction, bref, un peu tout et n'importe quoi, tu as le champ libre.
Image
Image
Image
AxelCZ

Message par AxelCZ »

Comment on fait pour éditer le message sans le réécrire parce que chez moi ça veut pas ?
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Tu ne peux pas, mais pas la peine de tout remettre.
Image
Image
Image
AxelCZ

Message par AxelCZ »

Mes études je suis en 3ème année d'électronique à l'école des métiers mais bientôt je devrai partir faire l'armée.
Ma soeur a 18 ans aussi (pas célib) et mon frère 10 ans.
Je suis passionné d'airsoft sinon j'aime bien tout ce qui est informatique/robotique et jeux vidéo.
Nn je mange pas des spaghettis au nutella plutôt des meringues avec de la moutarde de dijon (avec un peu de poivre de cayenne s'est excellent) :P
Par contre les hérissons je peux dire que faut faire attention parce que se coucher dessus et pas devoir bouger quand tu as l'ennemi juste à côté sa fait assez mal.
Le seul problème s'est que j'ai jamais encore jouer en milieu urbain (dans une base militaire mais pas en milieu urbain).
Sinon je pense aussi que faire les buissons s'est assez intéressant surtout quand on veut piéger des potes le jour de leur anniversaire (se cacher dans les tuyas et quand il se montre lui attraper les pieds(déjà marcher plusieurs fois)).
Après si quelqu'un pouvait me donner un site où il y a des parties organisées en suisse se serait pas de refus ...
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Ta soeur est ta jumelle?
Image
Image
Image
bonengo
sharpshooter

Message par bonengo »

C'est possible de changer de pseudo?
Condition zéro me fais pleurer... si si... j'ai été dessus pendant des années... au pire prend CSS comme nom de code... on ne sait jamais U_U
C'est déconseillé de prendre le nom d'un jeux comme pseudo... parce que tu vois l'air soft... c'est sensible... surtout à cause des mineurs...

Sinon pour tes séances de tir je te dis chapeau.
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.
AxelCZ

Message par AxelCZ »

Ha ok désolé je connaissais pas ce jeux vidéo. Je vais changer de pseudo.