Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Axel alias "ConditionZero"créer le 12 octobre 2010.
Ca fait 1 année que je pratique l'airsoft, ayant découvert une vraie passion pour le sniping (G96 surtout). J'ai 18 ans, je suis étudiant en école des métiers pour devenir électronicien, j'habite en Suisse dans le canton du Valais, un village qui s'appelle Lens.
En fait j'ai découvert le sniping avec un ami qui m'a fait essayer sa réplique en partie et là c'était le flash: sniper c'est énorme. J'adore tout ce qui est analyser le terrain pour trouver des points de sniping, faire de la reco comme éliminer les ennemis lointains et autres.
Je fais des parties avec mon Team sur un terrain qu'on a tous créer ensemble et on donne l'oportunité aux jeunes de tester ce sport, un peu comme pour le paintball. On s'appelle Black O.P.S (O$ut per Suisse 8) ) et non on l'a trouvé bien avant que le nouveau call of duty ne fasse parler de lui. Je suis chef de Team, rédacteur de scénario, gérant du terrain et très très occupé par ça. Ma réplique est un G96 à gaz avec lunette 3*9-40 et bipied.
A part cela je pratique aussi le curling, j'adore tout ce qui est Informatique/Robotique et les jeux vidéos (mais faut pas me croire no-life).
Chaque vendredi et samedi je vais au stand de tir effectuer 20 coups avec le vendredi une carabine cibles à 50 mètres et le samedi 20 coups au FAS 90 à 300 mètres.
J'ai un frère et une soeur tous plus jeunes que moi. J'ai un chat de deux ans.
Je suis aussi pas mal bricolo pour tout ce qui est fabriquer claymores ou aussi trouver de nouvelles façons de piéger les ennemis *et tout ça avec musique à fond surtout un groupe régional qui s'appelle lezion etrange-R*.J
e suis très patient, un bon viseur et j'ai un esprit très tactique et réactif. J'adore tout ce qui est film d'action et d'espionnage. (D'où mon intêret pour call of duty, splinter cell et assassin's creed).
Après ce que j'aime manger ? Il faut juste me voir crier "A quand les merguezs ?" en fin de journée.
J'ai un certain niveaux de jeu mais j'aimerais intégrer ces forums pour pouvoir toujours plus m'améliorer parce que jouer au sniper demande tout un autre enseignement que le fantassin.
Voilà en ce qui me concerne.
Cordialement