J'ai été renvoyé à la vie civile avec les honneurs aprés un an d'hospitalisation pour bléssure par balle et explosifs reçu en opération.
je fais partie de la team DDT(division delta tactical) http://www.division-delta-real-action.com/.
Nous sommes une ancienne team de paintball milsim et nous sommes passés depuis peu à l'airsoft sans aucun regret et pour mon plus grand plaisir,que des avantages et zéro inconvénients.
Pourquoi je suis intéréssé par votre forum,en paintball le rôle du sniper c'est du pipo,même puissance,même portée que les autres joueurs et éssayez d'épauler et de visée avec un masque de protection intégral impossible et je parle pas du bruit et de l'encombrement.
Donc je voudrais retourner à mes anciens amours,car pour moi le sniper est plus réaliste en airsoft,le plaisir que l'on peut ressentir en traquant sa proie en étant seul n'est pas le même que lorsque l'on est en meute.
Mais il faut être réaliste en sniper airsoft je n'y connait rien,je suis un peu perdu avec toutes les répliques et je ne sais laquelle choisir par exemple pour débuter et je voudrais bénéficier de votre expériences et de l'expérience de votre forum à fin de faire mes début et de progresser dans ce style de jeu,car il ne faut pas vous y trompez,le fantassin est un soldat qui évolue en équipe avant tout,alors que le sniper est un chasseur voir un prédateur solitaire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.