Présentation Darknum

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
A-Swagger
one shot one out !

Re: Présentation Darknum

Message par A-Swagger »

Il va limite réussir à nous donner envi de jouer une ou deux fois à l'AEG! :mrgreen: c'est pas bien ca!
Bon je pense que effectivement un Administrateur est les bienvenue :wink: tout comme toi! bienvenue sur sniperland
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
logan 93

Message par logan 93 »

photo du lance missile de plus pret sur ma presentation^^ (moudjaidine93)
dark

Message par dark »

Yop tout le monde !

Je sais qu'il est mal vu de relancer sa présentation sans rajouter un détail... Mais j'ai raconté pas mal de trucs (et en raconterais encore plein d'autre, j'ai certainement une partie mardi prochain), et plusieurs membres ne semblent pas hostiles à mon intégration. Du coup je me permet de relancer, si un modo passe par là.

Ah si, j'ai vu que ça discutait moto sur une autre présentation. Bon je suis un petit joueur, mais je viens d'investir dans une yamaha Virago custom 125 cc... Première moto, mais un style impressionnant et mine de rien une bonne patate sur la route.

La bonne journée à tous !
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Naon!!! Pas ça!!!
Comment tu fais pour rouler avec, ça tremble tellement que j'en ai des fourmis à certains endroits en descendant de celle de mon père...

Enfin, première monture, et une moto relativement saine et sobre, donc c'est déjà ça, amuse toi bien avec (et pense à mettre des pare carters, ça peut aider).

Bon, partie moto à part, bon courage pour la validation ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
logan93

Message par logan93 »

tkt sa vas venir ,patiente et papote en attendant :D :D
Sinon tu vas souvent chez les lga93?
dark

Message par dark »

Comment tu fais pour rouler avec ?!
Ben pour l'instant je me plains pas trop... Effectivement je suis motard débutant donc j'ai pas vraiment de point de comparaison mais elle me semble plutot stable et confortable ! Bon pour l'instant je fais surtout du parking et un peu de route le soir, le tout à des vitesses excessivement raisonnables. Elle s'averera peut etre moins confortable quand je ferais de plus longs trajets !
En tout cas elle a de la gueule et elle roule, c'est ce que je cherchais !
Sinon tu vas souvent chez les lga93?
Ben quasiment à chaque opé. Bon cette année ça va etre un peu plus tendu étant donné que mes horaires ont évolué et que j'ai moins de temps libre, mais en gros dès qu'ils font une opé et que je suis libre, j'y vais !
Les joueurs là bas sont des exemples de fair-play et sont hyper sympa. Pis on a des "cas" du genre de SnipJack (à qui je vais conseiller de rejoindre ce forum), un ouf de bricolage qui nous construit des trucs du style cette rampe de missiles. On a aussi eu droit à des bombes, un poste frontière, et là il bosse sur une rampe de lancement de drones, ainsi qu'une canon de 90mm. Pis le terrain est pas mal non plus, avec un magnifique micro-climat... Bref j'adore cette team !
Et toi ? Je ne crois pas t'avoir déjà croisé, si ?
logan93

Message par logan93 »

Je suis allé le jour de l inauguration du lance missile,j ai mis aussi une photo sur ma presentation.et effectivement il parlais du lanceur de drone^^wai j avou il est trop marrant snipejack^^ et sinon l ambiance est plutot cool et les scenars vraiment bien,c est une assos a conseiller,mais moi je ne peux pas y aller parce qu ils jouent en semaine et je boss
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Darknum
scout

Message par Darknum »

Merci beaucoup ! J'espère que ce sera le début de nombreux échanges réciproques !
SkyFox
marksman

Message par SkyFox »

Bienvenue ;)
Image