presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
TOK-715

Re: presentation

Message par TOK-715 »

Ecoutez, j’apprécierais mais alors grandement… VRAIMENT GRANDEMENT, qu’on arrête d’insinuer 5 min que les membres de ce forums sont « raciste » ou « fach*s ».
Ne serait ce par respect pour vous et parce que juste que ça n’est absolument pas vrai et pour la simple raison que de mémoire de sniperland c’est la première fois que l’on aborde de près ou de loin la religion ou les origines de quelqu’un.

MERCI.

Maintenant, par rapport à ton message de réponse Moudjaidine 93, tu expose ta vision du Djihad. Malheureusement, ta vision du djihad à toujours un lien avec la religion (même si on ne parle pas de terrorisme).
Tu te serrais nommé « capitaine de l’armée d’Irak »… On n’aurait pas eu grand chose à dire… Un militaire reste un militaire.
Un mec qui se nommerait « wehrmacht 54 » ne me poserait pas de soucis (ce nom étant juste le nom d’une armée). En revanche, le mec qui s’appellerait « nazie 54 » serrait bannie de ce forum.
Ainsi, un mec qui s’appelle « Marines 77 » ne me choque pas. Mais un mec qui ce nommerait « le croisé bouffeur de musulman » ce ferait bannir.
Il y a des joueurs sur sniperland pour qui ça ne dérange pas le moindre du monde d’endosser un costume de taliban pour une partie. Et oui… Pour que des mecs habillés en GI puissent s’amuser, il faut bien du monde en face. Mais cela n’a rien à voir avec la religion et les convictions personnelles.
Et inversement, j’ose espérer que des musulmans n’hésiteraient pas à jouer en américain sur une partie Afghanistan pour la simple et bonne raison qu’on pratique une activité OU L’ON JOUE DES ROLES.

Dès que ces rôles cessent d’en être, le danger commence à pointer le bout de son nez.

Et gardez à jamais à l’esprit que l’airsoft, vue par les ramasseurs de champignon et par les ménagères de moins de 50 ans peu s’apparenter à des activités paramilitaires. Si en plus on y saupoudre des soupçons d’islam ou de chrétienté, pensaient au bâton que l’on tend pour ce faire battre.

En dehors de cela, ta présentation est correcte, je pense qu’elle devrait aboutir dès que l’administrateur tombera sur ton sujet. Avec un autre pseudonyme, sans consonance religieuse, cela vas sans dire.

Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Tok, j'ai marqué
alors qu'il aurait pu déserter le forum en se disant "c'est des fach*s"
J'ai pas dit qu'on en était ! Nuance... Il ne faut pas non plus eviter le sujet, et laisser imaginer n'importe quoi ! il faut crever l'abcès et expliquer clairement que,
Nous ne sommes pas des nazis/fachos/racistes etc... MAIS que ton pseudo (Moudjaidine) porte à confusion avec une "association terroriste".

Changer de pseudo, ce qui ne te dérangerait pas, est la meilleure des solutions pour clore ce débat sans fin.

Sur ce, je pars au boulot, bonne journée à tus ! ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
TOK-715

Message par TOK-715 »

Et bien non, je ne pense pas que moudjaidine 93 aurait déserté le forum.

Je ne pense pas du tout même et surement pas en pensant que nous ne sommes qu’une bande de facho.
Parce qu’autant le message de Savage manquait diablement de diplomatie, et ça, je lui accorde bien volontiers, autant le font et son argument est viable. Et je dois bien admettre que j’ai faillit intervenir à ce sujet bien avant lui.

Alors que moudjaidine 93 pense que les modérateurs de sniperland sont des gros connards, oui, ça, il aurait pus quitter le forum avec cette idée… Mais qu’il ne poursuit pas son inscription parce que son pseudo à une consonance religieuse et que l’on ne doit pas exposer ses opinions politique et religieuse sur le forum ?
Pourquoi ? Son pseudo à bien une consonance religieuse ? Je n’invente rien ? (et je ne parle pas de consonance terroriste ou intégriste ! Je dis juste « religieux ») OUI ?
Il est bien interdit de parler de ses opinions et préférence sur le forum ? D’ailleurs sur ce forum, on ne parle pas de religion musulman, mais rien à propos des chrétiens non plus ? OK !

Quand un mineur fait une présentation sur le forum, et qu’on le refuse à cause de notre charte, on ne dit pas que l’on fait de la discrimination ?

Mais au delà de tout ça, ce qui m’agasse le plus… C’est que vous ne comprenez pas le message de la modération, alors que moudjaidine 93 lui-même a compris nos propos et accepte sans problème de changer de pseudonyme !
Pourquoi vouloir être plus royaliste que le roi ? Pourquoi vouloir sembler réparer des propos raciste qui en réalité n’en sont pas ?

Et en plus vous vous trompez dans votre message Froscore :
Frostcore a écrit : il faut crever l'abcès et expliquer clairement que,
Nous ne sommes pas des nazis/fachos/racistes etc... MAIS que ton pseudo (Moudjaidine) porte à confusion avec une "association terroriste".

Comme l’a expliqué moudjaidine 93, il réfute que le terme moudjaidine soit associé à une activité terroriste.
Et ça n’est pas à cause du prétendue lien terroriste de son pseudonyme que l’on refuse qu’il le porte, mais à cause du lien religieux, qui lui, en revanche est irréfutable.
Et c’est la preuve que vous ne lisez pas convenablement les post de ce topic et que vous réagissiez seulement à ce que vous croyez lire.

Et le seul abcès qui commence à apparaitre n’est pas provoqué par la modération, ni par moudjaidine 93, mais juste par les membres de ce forum qui commentent maladroitement les posts du modérateur en essayant bien faire alors qu’il n’y a rien à faire. Moi, contrairement aux membres de ce forum, chaque mots que j’utilise dans mes messages sont dosés et précis. Je mets quiconque au défis de me trouver des propos nazis, fachos ou racistes dans ce que je viens de marquer plus haut.

Alors, à tous, arrêtez de vous croire obligé de vous exprimer sur ce sujet, surtout quand on voit comment vous le faites.

Merci.

Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Il y a trois règles importante sur un forum et elles sont valable pour n'importe quel forum:
-Les propos tenu par les utilisateurs sont sous la responsabilité de l'administrateur!
-Les propos tenu par les utilisateurs ne doivent pas avoir de connotation xénophobe!
-Les propos tenu par les utilisateurs doivent être en adéquation avec la loi en vigueur dans le pays où ils sont tenus!

Raison pour laquelle toute référence a des sujet a problème doit être modéré aussi sec!

Il s'agit ici d'un quiproquo maladroit, rien de plus! Et Moudjaidine est a l'évidence suffisamment intelligent pour comprendre ce que son pseudo peut apporter de complication et est près a en changer, problème clos!
On aussi une fâcheuse tendence a identifier religion et origine ethnique ce qui va a l'encontre même de la logique: être en désaccord avec la philosophie d'un mouvement religieux n'implique pas d'être en désaccord avec un peuple ou une ethnie en particulier!

Si je puis me permettre, pour éviter que le débat continue, il serait bon de nettoyer ce topic et d'oublier tout ça =3

Et pour clore le débat, bienviendu au nouveau, quelque soit son futur pseudo ^^'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Esji-
marksman

Message par Esji- »

Le débat est long et instructif, dans notre asso, un joueur voulait venir jouer e tenue "wermacht", et il s'en est suivit un long débat comme celui la, mais il faux aussi préciser que nous sommes dans le Vercors, haut lieux de la résistance, donc à l'arrivée, ça ne le faisait pas.
Pour le speudo, aujourd'hui, on allume la télé, et quoiqu'on puisse en dire, il est mal "interprété, compris".
L'airsoft est un jeu, mais il est déjà à la limite du politiquement correct, alors ne tendons pas la perche pour nous faire taper.
De plus, il ne faux pas ignorer que les assocs sont déposées en préfecture, et que la Police a un regard dessus,alors en ces temps de grandes tensions internationale, il serait dommage d'attirer le regard du "projet Echelon " sur une pauvre assoc du fin fond de la France et voir arriver des tanks et des hélicoptères à la prochaine partie, ça ferait tache!
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Non, mais sans trop faire mon lèche... Je crois avoir compris ce qui chagrine le terminator...

Déjà... Pourquoi la ramène t'on ? (moi y compris !!! d’ailleurs !)
Les modo disent un truc, le principale intéressé répond (lui, il en a un peux le droit), finalement, les modos et le principal intéressé sont d'accord ! Et on la ramène encore ?
Encore une fois, on commente un avis de la modération ? Sur d'autre forum on ce serrait déjà fait trashé !

C'est précisément pour ne pas tomber dans ces débat stérile qui n'ont rien à faire la qu'on ce refuse à laisser la politique et la religion ici...

Moi je crois que tant que l'on joue un rôle, on peux tout endosser sauf ce qui est profondément immorale. Il n'est pas plus immorale de porter un treillis américain qu'une tenue de "résistant afghan" (la notion du bien ou du mal ne dépend que du coté ou l'on ce trouve). Mais ça n'est pas une raison pour exposer ouvertement ses avis ou croyance, que ce soit politique ou religieux.

Maintenant, j'aimerais juste ne pas a avoir à lire ce genre de débat inutile sur ce forum.

Rendez-vous compte que maintenant, si les modos supprime ou nettoie ce topic, grâce à vos (et nos) messages, on pourra les taxer de totalitaire !

Certain vont penser que je lèche les modo, mais je pense sincèrement que parfois ceux-ci sont trop cool !
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
logan93

Message par logan93 »

Bon voila mon nouveau pseudo^^ je renvoi une inscription
Je ne continu pas la discution car je pense que tout a été dit et sa ne ferai que rajouter des choses inutiles, perso je n ai pas de prejuger sur aucun modos sinon je l aurais dit et comme sa a été ecris je ne serai meme plus venu sur le forum^^
Avec tout sa ya toujours personne qui m a expliquer pourquoi je ne peut pas mettre de photos snif snif 8) .
J ai changer de pseudo et si tout le monde est d accord revenons a nos sniper !!!
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

moi j'suis d'accord,:D en tout cas bienvenue.

Pour les photos ... désolé mais sans passer par un hébergeur, je sais pas ...
logan 93

Message par logan 93 »

merci^^
wai c est bizzard j en ai vu sur plusieurs presentations mais moi j arrive pas a en mettre,tan pis
Esji-
marksman

Message par Esji- »

Bienvenue logan93, moi, j'ai un Dragunov A&K !
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Tu héberges, et tu mets le lien d'imageshack entre les balises

Code : Tout sélectionner

[img]image[/img]
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
logan 93

Message par logan 93 »

Esji- a écrit :Bienvenue logan93, moi, j'ai un Dragunov A&K !
merci a toi :D
T as bien de la chance le dragunov est magnifique,un joueur que je connais en as acheter un, j ai tirer un peu avec, il est vraiment terrible tout en bois et metal ,si j avais pas le barrett j en aurais surement pris un!!Tu l as upgrader?
@powerp :merci :wink:
logan 93

Message par logan 93 »

[img<a href="http://imgur.com/YTH3o.jpg" title="Hosted by imgur.com">http://imgur.com/YTH3o.jpg</a>][/img]
logan 93

Message par logan 93 »

bahh j mettais pas le bon lien aparement
voila la bete: http://imgur.com/delete/H5RZ7xpdVDBr7Ec
blackangel
one shot one out !

Message par blackangel »

voici le bon lien à mettre entre les balises. ~.^
http://i.imgur.com/YTH3o.jpg
(clic droit sur une image et afficher l'image et là tu as la bonne adresse ^^ )

Belle bête ^^
Bien qu'un peux sombre.