Voilà, je m'appelle Emmanuel, j'ai 26 ans, airsofteur depuis environs 1 an. J'ai commencé à jouer l'an dernier avec la LGA93 (pour les connaisseurs), avec un G36c. J'ai vite accroché au loisir au point d'investir quelques centaines d'euros dans du matos, et pas mal de temps dans le bricolage et les parties dominicales.
Le truc c'est que je n'ai jamais accroché au coté "bourrin" de l'AEG... J'ai très vite bloqué psychologiquement mon AEG en semi auto, privilégiant le placement, la furtivité et la précision du tir. Un collègue de la LGA m'a donc tout bonnement orienté vers le sniping.
Et là on peut dire que j'ai trouvé mon truc ! Se déguiser en salade verte, ramper dans les buissons pendant 15 minutes pour tirer une bille... Oui mais une bille, un out, et à 50 m ! Bref le kiff...
D'ailleurs voilà ma tenue de buisson... Manque la cagoule, que j'avais oté à cause de la chaleur. C'est une bonne petite guillie d'origine achetée pacher sur le net, assez peu touffue mais qui fait le boulot (on a failli me marcher dessus !) :

Niveau matos, j'ai récemment acheté l'AW308 d'Alex alias Swagger, qui m'a d'ailleurs fortement encouragé à venir grossir vos rangs (si vous le voulez bien). Il s'agit donc d'un AW308 custom, upgradé en full PDI avec une crosse custom. Enfin vous devez surement connaitre la bête, certains d'entre vous y ont déjà même peut etre "gouté" !
Sinon dans le "civil" je suis professeur de Sciences de la Vie et de la Terre, c'est pour ça que j'aime me déguiser en buisson : les plante et les insectes sont mes amis (ça permet de s'occuper lorsqu'on s'enterre dans un coin pendant 1h sans voir passer personne)...
Au niveau des loisirs, l'airsoft bien sur... Mais aussi le jeu de rôle (c'est pour m'équiper en vue d'un GN COPS que j'ai eu mon premier contact avec l'airsoft). J'adore aussi la musique, j'écoute de tout (rock, funk, fusion, rap west coast, jazz), et j'en joue aussi pas mal (je gratouille une guitare mais je suis surtout bassiste). Je pratique aussi les arts martiaux depuis ma plus tendre enfance (judo, jujitsu, aikido)... Ah et je suis un gros geek, j'aime ma ps3. Mais bon je suis aussi un gros teuffeur qui aime se la coller avec ses potes. Voilà, je crois avoir fait le tour.
Sinon au niveau du site, j'espère pouvoir profiter de vos trucs et astuces, de votre expérience de jeu... Tout en vous faisant partager mes trucs et astuces (quand j'en aurais) et mon expérience de jeu (ça, ça vient doucement).
Voilà, en espérant que la présentation vous convienne, je vous souhaite la bonne journée !