presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
moudjaidine 93

presentation

Message par moudjaidine 93 »

salut tout le monde
j ai 28ans
j habite a st denis
j ai commencer l airsoft quand je suis parti quelques mois en bretagne avec les swatt22 et de retour ,j ai commencer par m acheter un l96 (ahah l awp de counter bien sur !!), puis finalement un barrett m99 accompagné d un raid 400 et nouvel acquisition un mp5k.
1ere partie j ai passer 4hr a ramper ,contourner, en gros galerer et tout sa pour quoi ...rien pas un out mais c'etait trop bien donc j ai persévéré et me voila :D
Ma tenue comme tout bon sniper qui ce respect est un guillie ou camo normal,oui oui pas d extravagances nous ne sommes QUE des lanceurs de billes de 6mm et non pas des soldats qui combattent pour je ne sais quel causes :D .
je joue un peu partout j aime bien changer de terrrains, d ambiance et de scenarios.
si des possesseurs de barrett passe par ici n esitez pas a venir me dire comment vous l avez upgrader sa m interresse!!
sinon quoi dire?je vais quand pas raconter ma vie sa interressera personne.!
+++ :D :D :D :D :D

pseudo :moudjaidine93 inscrit depuis le 15/09/2010 en attente de validation
a plus tard!!!
A-Swagger
one shot one out !

Re: presentation

Message par A-Swagger »

moudjaidine 93 a écrit : sinon quoi dire?je vais quand pas raconter ma vie sa interressera personne.!
+++ :D :D :D :D :D

Houla!!! grosse erreur :mrgreen: dans l'acceuil des nouveaux c'est ta vie et pas ta vie airsoft qui nous interesse! alors n'hésite pas! et ta validation ne sera faite que lorsque tu auras fait une présentation digne de se nom! sniperland est fait ainsi pour pouvoir éviter d'avoir trop de noob :wink:
Mais je ne doute pas du fait que tu nous fera une magnifique présentation c'est pourquoi je te dit déjà bienvenue! :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
moudjaidine 93

bon ok vous voulez tout savoir
alos je commence j ai une petite famille composer de moi ma femme et ma fille et mes 3 chats qui ce prénomment mimi,tic et tac.Sinon je travail dans un grec oui oui je sais c est très passionnant comme boulo,quand je rentre chez moi je dit pas bjr je dit tu veux salade tomate oignon?et en dormant je dit pain normal ou tacos?Quand au clients qui change d avis toutes les 2 sec pas de svp ahhh pourquoi j ai pas mon back up dans la poche,!!??? une petite bille dans le front sa ferai du bien a certains :twisted:
bref voila sa c est ma vie au taf lol.
J ai vu dans d autre présentation que sa parlait de fromage ahah la on en viens a un sujet interressant,une petit bout de pain avec un morceau de tome de savoie et avec un bon verre de pinar mdrrr non je rigol je ne bois pas d alcooll oui un esprit sain dans un corps sain(esprit sain??tordus wai!!)lolll et voila au passage j ai réussis a placer encore une chose sur ma vie.
sinon en dehors de l airsoft je collectionne les chaussures des années 90 jordan, reebok pump etc etc ...waouhou detail important sur ma vie lol.sinon jeu video counter strike plus precisement et call of duty mais bon trop d artifice inutile pour un fps donc surtout counter !!
sinon musique?non pas de musique !!
bon au niveau du sport sa fais un moment que j en fais plus trop mais j ai pratiqué de la boxe de la natation du roller de la muscu de l equitation mais bon c etait il y as bien longtemps(au moin 50ans !!voir plus :D )

voila voila ma ptite vie loll
bon valiez moi sinon je vais tellement raconter ma vie que je vais vous souler!!!!mdrr
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Non non vas y :D

En fait, pour être validé, faut raconter sa vie, passer sous le bureau de Groquick ou d'un modo, ou faire une BELLE review d'un truc intéressant, dont la review n'existe pas (va trouver ça toi... ^^)

En attendant la suite, bienvenue ;)

PS : tu dis que tu fais plus de sport depuis...50ans "voir plus" je doutes que ça soit réaliste lol sinon on a un papy-sniper :p
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
moudjaidine 93

oui j ai exagerer un ptit peu pour les 50ans mais bon si t avais bien lu tu verrai que j ai ecrit plus haut que j ai 28ans:)
moudjaidine 93

wai bah la suite tu veux que je dise quoi...tu veux pas valider tan pis
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

au temps pour moi pour les 28ans :mrgreen: j'avais deja lu une premiere fois, puis j'ai lu la suite un jour ou deux apres ou je ne sais plus trop, donc j'ai dormi dessus. Ensuite, ce n'est pas moi qui valide les comptes ;)

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
moudjaidine 93

lol pas de soucis :D ,apres il valide ou pas mais j vais pas faire une biographie de ma vie non plus.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Ah ben eh... Regardes les présentations qui ont été validées (celle de Renan par exemple qui est très bien, et en plus il est très actif)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !

Vu sur FA:
moudjaidine 93

j ai lu sa presentation elle est bien en effet mais bon je vais te dire un truc chacun a sa personnalitée ,et moi ce n est pas mon style de parler de ma vie,je t accorde qu un minimum c est normal pour cerner la personne a qui l ont s adresse mais de la a raconter toute sa vie ce n est pas mon truc.on est la pour parler d airsoft et plus particulierement des snipers et de tout ce qui vas autour et pas de la vie de chacun et le fait de savoir qu untel met des slips et l autre des caleçons ne vont en rien changer ni amerliorer ma façon de sniper donc ou est l interet? :D :D :D :D
En tout cas vous avez gratté encore un truc de ma vie c est que je dit ce que je pense... :D
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

On va pas éternellement relancer le débat...

J'ai un exemple sur la main, un membre qui a été validé sans présentation, juste avec de la patience! Son pseudo fait référence au gardien mi homme mi lion qui glande tranquillement devant les trois grandes pyramides!
Résultat, impossible de discuter avec lui! Des posts agressifs, insultant, et un tempérament de rhinocéros cocaïnomane affligé d'une rage de dent!

Rien ne confirme qu'on y aurais coupé s'il s'était présenté dans les règles, mais faire l'effort de parler un minimum de soi, de se montrer en tant qu'humain et pas en tant que pseudo anonyme est déjà en soi un signe qu'on est capable de prendre part a une communauté!

De plus, ce n'est pas avec le peu d'information qu'on délivre sur soi qu'on se met en danger.
Non, franchement, croyez-moi sur parole pour avoir rencontré sur le net de véritables tordu (mythomane au plus haut degré, si si!) rien ne vaut la franchise pure et simple! Rien a cacher, rien a découvrir, pas d'ennui =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
moudjaidine 93

j ai bien compris le but de la presentation renan :) , et je trouve sa normal et comme tu dit il y a pas mal de bargeots qui s'invente une vie sur internet, mais bon que veux-tu?, il faut de tout pour faire un monde :) des gens gentil et agreable et d autre stupides et betes qui nous permettent de mieux apprecier les premiers^^
moudjaidine 93

bon euhhh il ce passe quelque chose ?????les admins vous etes ou?????????
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Plus tu vas insister, plus ça va ralentir, un up sans rien rajouter est super mal vu ici...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

A vrai dire, sans être pour balancer une vie privée sur un fofo tu ne parle pas des masses d'airsoft, la plupart de tes post demandent quand tu va être validé.
Mais bon, M99 ok, de chez qui, upgrade ? pas d'upgrade? tu t'est renseigné sur se sujet ? (tu dit "ceux qui ont un 99 upgrade qu'il viennent me voir") bah a mon avis tu peut t'accrocher, autant les membres de sniperland son enclin a répondre a toutes les question que tu voudra (tant qu'elle n'ont pas été abordée 15 fois par le passé) autant tu risque d'attendre un bout de temps si tu t'attend a se qu'on vienne te nourrir a la cuillère.
Tu a une ghilie ? je pense que la présentée ne serais pas de trop, un camo classique? lequel pourquoi se choix?

On se tape complètement de ta vie, de tes mensuration et de la couleur de ton calçon, la seule chose intéressante dans une présentation complète comme celle-ci c'est:
-De savoir si tu est vraiment motivé
-Si tu est sociable dans une communauté
-De savoir si tu sera un membre actif sur le forum
-De connaitre ton intérêt pour le sniping et le fruit de tes recherches
-De savoir si tu peu apporté quelque chose au forum

Et puis des post comme :"wai bah la suite tu veux que je dise quoi...tu veux pas valider tan pis"
Moi si j' étais modo je suis pas sur que sa me motiverais de masse.
Si tu viens les mains vide et que tu t'en tape je vois pas trop l'intérêt.
On est pas sur facebook ici, le but n'est pas d'avoir le plus de membre
LoneWolf