Presentation du P@triot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Presentation du P@triot

Message par Invité »

Bonjour à tous, je me présente Le P@triot airsofteur de 19ans, adhérent F.A ^^.
Je ne suis que novice dans le domaine du sniping, mais connaissant sniperland depuis longtemps j'ai finalement décider de m'y inscrire afin de bénéficier de l'expérience de sniper vétéran et peut être à mon tour vous aider.

J'ai en ma possession un Tanaka M700 type Shell Ejector (j'aime le réalisme), voila et je vais me constituer une ghillie faite maison dans pas longtemps.
Sinon en dehors de l'airsoft ,j'aime la bière , le Heavy Metal et plein d'autre choses.

J'ai des connaissances en AEG (gearbox & co ), je peux en faire profiter n'importe qui.

Voila, merci de m'avoir lu.

Cordialement, Le P@triot
Invité

Re: Presentation du P@triot

Message par Invité »

Dsl j'ai fait une présentation alors que mon profil et inactif ^^.j'espère que ce n'est pas trop grave.
Frostcore
one shot one out !

Message par Frostcore »

Salut ! Peut être une présentation plus complète, quelques photos etc... Regardes les autres presentations pour voir un peu nos réactions avant de te faire incendier / carboniser / violer par d'autres membres qui serait mal lunés aujourd'hui ^^'

Sinon vive le Heavy Metal et la Bière (oui oui, avec majuscules, s'il vous plait :lol: ) ! :mrgreen:

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Invité

Message par Invité »

Ah ok j m'excuse c'est déjà mal barré :mrgreen: .
Bon dés que mon profil sera actif je referais une belle présentation (pas envie de me faire violer).
TOK-715

Message par TOK-715 »

Bonjour P@triot et bienvenu sur le forum,

Justement, sur sniperland, on ne peut pas avoir un compte de validé si on ne fait pas une présentation, longue, lourde et en bonne et due forme.
Nous vous invitons alors à étoffer votre présentation en vous inspirant des autres présentations sans attendre la validation de votre compte. ;)
Invité

Message par Invité »

Daccord pas de problème, merci beaucoup. Je vais refaire une annonce digne de ce nom.
Merci
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je pense qu'une nouvelle présentation, à la suite de ce post sera suffisante. Et un conseil, lit bien quelques présentations validés pour nous faire un joli truc du "premier" coup (qui a dit one shoot one out ?). :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

Salut à tous je me REpresente je m'appelle Antoine 19ans alias Le P@triot,
je fais de l'airsoft depuis un bout de temps en tant que AEGiens, puis j'ai lu la description du sniper faite par Rambo
sur sniperland (aime tu ramper dans la boue,ramper tout cour,ramper dans la neige,être tout mouiller quand y pleus, tirer 3 billes, ne pas allumer tout un groupe de 10 mec qui passe,faire l'éclaireur, être invisible et être
bathysylvivesperosonobuccinophile (j'ai lu ca sur un post),etc...) alors ça ma plus et je préfère cette expérience
de l'airsoft qui renouvelle pour moi le concept de l'action du sniper dans l'airsoft.

Ainsi je suis nouveau dans le domaine du sniping
,mais j'ai voulu me reconvertir de puis un bout de temps et cela fait bien 4 mois que je tombe sur sniperland durant
des recherches sur le snipe en airsoft, que ce soit par des membres F.A ou bien google.
Donc comme je suis nouveau et bien je décide de m'y inscrire afin de bénéficier de l'expérience de sniper vétéran
des anciens.
J'ai des connaissances en gearbox & Co (sacrilège d'après ce que j'ai lu, je n'aurais peut être pas du le mettre ^^).

Je possède un Tanaka M700 Shell ejector et je vais me fabriquer ma ghillie dans pas longtemps(et acheter
d'autres accessoires aussi).Backup: Beretta 92FS W.A

Voila, donc afin d'illustrer cette magnifique présentation ou pour les gens pour qui ca va saouler
de lire ma présentation, de belle photos avec de belle mise en scène.
En revanche désolé mais je n'ai pas de photos de moi en airsoft =3 .

http://img193.imageshack.us/img193/7576/23674071.jpg

En dehors de l'airsoft, j'aime la Bière (avec un B majuscule), le Heavy Metal, parfois l'ordinateur,
surtout la guitare, et j'aime mon pseudo aussi.
Bon sinon plus seriously, je suis étudiant en commerce (AH AH, c'est la crise), j'ai 4 sœur, pas de votre age.
Je suis prêt à partager mes connaissances musicales et autres, mais j'aime bien me marrer avec les gens
parfois même pour des trip asser délires (notamment dans l'airsoft), par exemple j'ai récemment inventé le bipied
pour pistolet (longue histoire à raconter), magnifique ceci dit ^^.

http://img228.imageshack.us/img228/7676/18189927.jpg

Mais sinon pour faire un résumé en photo :

http://img808.imageshack.us/img808/850/24444369.jpg

je sais j'exhibe mes guitares mais j'aime ca,j'en suis fier ^^.

Voila, vous voulez plus de photos?Plus de vie privé?Plus de... euh ba à vous de voir

Merci d'avoir lu cette présentation faite avec amour.

Cordialement Le P@triot.
edité par TOK-715 le 18/09/10
Invité

Message par Invité »

Ah mince la taille des photos -_-''''' .Aie,j'ai l'air con ...

Admin ^^''? au secours :mrgreen:
édit du 18/09/10 > Plait-il ? :) Oui, il n'y a pas de limitation de taille sur les photos. Cependant, passé une certaine taille, on ne voit plus rien ! A vous de ne pas afficher trop gros ;)
Tok-715
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Alors là, je dis non, non, non et non.
D'abord on me gâche mon plaisir, et en plus on le fait sans chercher à comprendre, juste comme ça, pour faire bien, sans rapport quelconque avec l'intime conviction que personne ne relèvera.
Sache, jeune Padawan, qu'être bathysylvivesperosonobuccinophile consiste simplement à apprécier le son du cor dans les bois, il n'y a donc aucun rapport dans ta phrase, et donc je te boude jusqu'à ce que tu aies copié 100 fois "La xyloglotie ne sert pas à faire joli, c'est une science et un art qu'il convient de maîtriser.".

Et tu ne seras pleinement pardonné que si tu me donne le nom exact de la peur qu'un canard t'observe, quoi que tu fasses, et ce à tout moment.

Bon, je ne suis pas vraiment en rogne, mais cherche un peu la prochaine fois :-p et bienvenue parmi nous!
PS: Tu as quand même ta punition.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Encore un metalleux ?!!!! Avec des guitares des années 80 ????!!!!! C'est pas vrai ça... Faut leur dire que c'est pas une des conditions d'admission ! :mrgreen:
C'est quoi ce forum de cheveulu là ?

Bienvenue quand même..
Image Image
Image
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

+1 fred :mrgreen:
sinon y a des basketteurs comme moi de deusieme passion....? :roll: non? bon ok je sort :arrow:
Bienvenue à toi! et très beau ton joujou airsoft! mais les douilles ejectables c'est pas génant en partie?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Alors tout d'abord, merci mr.l'admin pour mes photos.
Ensuite cherche maitre jedi PowerP , je sais ce que veux dire être bathysylvivesperosonobuccinophile , car ayant soif de connaissance et en ayant vu ce mot j'ai rechercher sur l'intraweb 2.0 la définition de celui-ci :D .
Mais pour votre plaisir personelle : "La xyloglotie ne sert pas à faire joli, c'est une science et un art qu'il convient de maîtriser."*100
Ci cela ne vous conviens pas je suis pret à recopier dans ce post 100 fois : "La xyloglotie ne sert pas à faire joli, c'est une science et un art qu'il convient de maîtriser."
Ne sachant pas si la multiplication est autorisé ^^.
La peur qu'un canard nous observe tel un dangereux prédateur est: Anatidaephobie .

@Fred Forum de Beatnik ? XD Je suis ouvert à toutes les autres musiques sinon ^^

@Alex alias swagger Je faisait du basket avant ^^ SInon pour les douilles ejectables cela ne me gene pas trop de devoir ramasser les douilles directement apres avoir tirer, sachant qu'en sniper RS on ne laisse aucune trace derrière soit on doit tout emmener.Mais je le fait surtout car j'aime lorsque que l'on place un out decharger la douille qui à abattu le mec ( AH AH AH AH Psychopathe ).
A-Swagger
one shot one out !

Message par A-Swagger »

Dit comme ca effectivement... ca me fait rever je dois l'admettre! MAIS car il y a un mais! tu risque de perdre tes douilles au file des parties! et ca c'est moin simpa! deplus 5munitions ca fait peu. Alors oui je sais en RS... blablabla ^^ oui mais en RS... il n'y a pas d'effet hop-up :mrgreen: donc plus de précision! donc 1balle suffit! nous il nous en faut PARFOIS (moi dieu pardonne moi car je vais pécher) plusieur billes pour attendre la cible!
En tout cas ton joujou me plait bien :wink: même si je ne le prendrais pas pour jouer!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Sacrilège, tu prétend ne pas one shot one out?Blasphémateur!Mais pas de problème, le rechargement de douille se fait plutôt rapidement quand tu prend le coup de main.Je m'entraine ^^.Je pense acheter 10 douilles de plus, avec un sangle pour les douilles au niveau de la crosse.De plus elle ne sont pas éjecté si loin^^, donc ca va.
Mais afin de devenir un tireur d'élite AH AH.J'ai besoin de vous pour upgrader ce bébé.