présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Frostcore
one shot one out !

Re: présentation

Message par Frostcore »

Eh bien je te félicite et remercie pour tes efforts Bigredgi, pour quelqu'un de timide tu te dévoiles peu à peu, et c'est très appréciable, ça nous change un pue des pavés les gars non ? :) Et puis là, on l'a mérité notre pavé ! D'habitude on nous pond un bon gros pavé bien cuit direct, là, des efforts ont été fournis des deux côtés, et de là en découle une présentation, ça c'est appréciable ;) !

Pour en revenir à ta présentation, on se croisera peut être un jour, des camions j'en vois en moyenne 200 par jour, je travaille dans la sécurité pour Norfolkline, les ferry qui font la liaison Dunkerque-Dover si tu connais ! Je suis sur le site de Loon-Plage.

Et un joli Bienvenue par la même occasion ;)

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
bigredgi

Message par bigredgi »

salut a tous

désolé si j'ai pas répondu plus top,mais j'ai bossé de nuit

j'ai eu la pluie et la catastrophe,inondation dans ma maison,les goutière on débordé,et l'eau s'est infiltré,depuis 4 h00 j'éponge avec ma douce
enfin la sa va mieux

alors pour les train je fais que du US,principalement des locos tracteur,j'ai peu de place donc je fais plus de traction,j'ai pas de reseau car j'ai déménagé et j'ai du tous démonté,donc je suis en reflection pour le prochain,je ferais des photos de quelque loco mais pas tout de suite j'ai trop de chose a faire avant mais jy pense avant fin de semaine
pour le train mes compagnie son:le santa fe,l'union pacific,rock island,keiser,etc
epoque:70/80

mes tutures ce sont que des US,soit achté complette et monté,ou alors je change les jante et fait une peinture noire matt,oui j'aime le noir,peu etre du a ma musique
je pratique (voiture)l'echelle 1/18 et 1/24
il marive parfois de faire quelque blindé au 1/35,mais apres finisse dans les main de mon fils,et devinez la suite
j'aime beaucoup les jeux video,en particulier la guerre,le dernier en date sniper gost warior,mais j'ai pas le son je suis degouté,je le reinstal a chaque fois et toujours rien
je comprend pas
le vtt,ben j'en fait pas souvent,je devrais car je doit maigrir un peu,oui j'ai du bide
voila,je vous laisse,je ferais des photos de ce que je fais,plus une de moi mais en tenue civile
car j'ai pas encore de tenue,sauf la tenue combat,mais pas de gillie,enfin si,mais elle ma plaie pas du tout,je pense que je vais la revendre

bon allez ma femme m'apelle,je dois passé a table

a plus les gars

merci pour vos réponse d'avant
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

bigredgi a écrit : j'ai eu la pluie et la catastrophe,inondation dans ma maison,les goutière on débordé,et l'eau s'est infiltré,depuis 4 h00 j'éponge avec ma douce
enfin la sa va mieux
Merde ! Bon courage quand même ;)
bigredgi a écrit : mes tutures ce sont que des US,soit achté complette et monté,ou alors je change les jante et fait une peinture noire matt,oui j'aime le noir,peu etre du a ma musique
je pratique (voiture)l'echelle 1/18 et 1/24
Haaaa ! Mon rêve une camaro peinte en noir matt... rhaaaa ! Avant de rassembler les quelques 40 000... Je devrais peux être me lancer comme toi dans la repro :D
bigredgi a écrit : j'ai eu la pluie et la catastrophe,inondation dans ma maison,les goutière on débordé,et l'eau s'est infiltré,depuis 4 h00 j'éponge avec ma douce
enfin la sa va mieux
Merde ! Bon courage quand même ;)
bigredgi a écrit : j'aime beaucoup les jeux video,en particulier la guerre,le dernier en date sniper gost warior,mais j'ai pas le son je suis degouté,je le reinstal a chaque fois et toujours rien
je comprend pas
Tient ! Il y a justement un sujet sur sniperland qui parle de ce jeux ;)
Faudra que tu y fasse un tour ;)

(oui, parce que avec tes 2 ou 3 derniers post, nul doute que ton compte vas être vite validé maintenant ;) )

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
bigredgi

Message par bigredgi »

la camaro je la voudrais bien,mais s'est vrai faut sortir le pognon

la pluie je sais mais bon,ya encore une alerte je serre les fesse,en plus ma piscine que j'avais netoyé dimanche,on dirais un marécage maintenant

mais bon on respire toujours,le principale quoi

bon je retourne becté
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé ! :wink: Par contre, tu as du faire une erreur, le pseudo est "Bigredg"... Si c'est une erreur, je vois avec Groquik pour tenter de corriger ça.
I'm Back...
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Je suis content que ton compte ai été validé. Cela prouve que l'on te disais bien la véritée en te souhaitant la bienvenue. Libre à toi maintenant de poster où tu voudras ! Par contre, ce n'est pas une excuse pour ne pas poster des photos de tes miniatures ici ! :mrgreen:
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Et ben voilà =3
Bienvenu parmi nous!
la camaro je la voudrais bien,mais s'est vrai faut sortir le pognon
Les muscle-car... Je suis pas très "voiture", dans le sens où pour moi, ça doit avoir 4 roues, un toit, un moteur et un emport confortable, mais j'ai toujours eu un faible purement esthétique sur les muscle-car. Seulement esthétique! J'ai une sainte horreur de la vitesse (pour un agnostique, je vous laisse imaginer ce que ça représente...) et sur ce genre de voiture...
Tu paye a l'achat, et qu'est ce que tu raque pour la faire rouler >_<
C'est que ça consomme ces bestiaux!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
FirePhoenix
sharpshooter

Message par FirePhoenix »

Par chance, les miniatures ne consomment rien :mrgreen:
Vulnerant omnes, ultima necat
bigredgi

Message par bigredgi »

salut a tous

merci pour le compte activé,sa fait plaisir au bout de certain effort de ma part

la camaro comme les autre muscle car,s'est vrai sa tete,mais si tu roule pas tous les jours a part si ta les moyens,s'est faisable,mais le mieux est quand meme
la miniature,en plus tu peu t'en payé plusieur

j'ai eu une reponse pour le jeu pc,de sniper ghost warrior

mais apres avoir chercher(mal comme dab)j'ai rien trouvé,pourtant certain d'entre vous en on parlez,j'aimerais trouvez le problème que j'ai(pas de sons)

bon a plus,et encore merci

ps:mon speudo est bien BIGREDG,j'ai rajouté un I,par ce que au debut j'ai eu du mal a comprendre comment fallait posté

re a plus
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Autrement dit, ton pseudo, c'est : "G" => Ok, je sors... :mrgreen:
Image
bigredgi

Message par bigredgi »

eu oui si on veut
je sors aussi

problème résolu pour le jeux pc(sniper)

a plus
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Oui, pour la conso, cela dépend... Ca dépend aussi comment que tu appuis dedans aussi... Mais tu peux t'en tirer pour du 15l/100...

Bon... C'est décidé les enfants, avant la fin de l'année, je me paye un camaro 4eme génération en V6... Histoire de s'essayer avec les belles américaine :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
bigredgi

Message par bigredgi »

salut

voila des photos de ce que je fais mais avant tout,j'ai une idée,et j'ai pas vu de post qui parle de ceci,ou alors j'ai mal chercher
j'ai vu une veste qui a l'air pas mal,mais je voudrais savoir si je peu mettre les ficelles,en plus de la toile de jute en grosse bandelette
je voudrais faire un melange des deux
la tenue complette s'est pas moi c'est mon fils,car je la trouve pas belle,et je pense la vendre
les photos qui suive sont les voiture US,en cour de montage et celle deja monté
les train j'ai que sa pour le moment,si un post existe avec libre discution,je ferais suivre l'evolution de mon reseau

place au image

Image
Image
Image
Image
Image

la camaro rouge est un custom fait par moi,j'ai pas terminé faute de temps,les jante sont normalement monté sur une formule 1(tyrrel)
la corvette va y passé aussi,avec des gig roue
il y a aussi ma réplique snipe,enfin elle sera remplacé par un autre d'ici quelque moi
allez a plus tard

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Rolala, un AEG ! :twisted:

Régis, si il y a un truc que tu dois savoir sur Sniperland, c'est qu'une sorte "d'aegphobie" plane sur le forum. Celui ci ne traite pas du tout des répliques électriques. Tu pouras poster toutes les questions que tu veux sur les ghillies par exemple, mais évite de parler d'aeg ^^. Au passage, c'est l'occastion de passer au fusil à verrou. Tu y seras certainement gagnant.

PS : j'aime beaucoup les trains, plus que les voitures finalement ! :wink:
Image
bigredgi

Message par bigredgi »

Alumyx a écrit :Rolala, un AEG ! :twisted:

Régis, si il y a un truc que tu dois savoir sur Sniperland, c'est qu'une sorte "d'aegphobie" plane sur le forum. Celui ci ne traite pas du tout des répliques électriques. Tu pouras poster toutes les questions que tu veux sur les ghillies par exemple, mais évite de parler d'aeg ^^. Au passage, c'est l'occastion de passer au fusil à verrou. Tu y seras certainement gagnant.

PS : j'aime beaucoup les trains, plus que les voitures finalement ! :wink:
salut Alumyx

ne t'inquiète pas je compte pas en parlé,il est prevu que je passe au verrou,j'ai une idée sur le model,mais je cherche un magasin,ou je peu payé en plusieur fois

se serais le aw 338(croose pliable)soit le star ou le well

a plus