Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
antoine1990
one shot one out !

Re: Présentation

Message par antoine1990 »

pas mal , je veux pas être rochond, mais moi j'attends 10minutes avant de ramper sur une distance de 70m le tout fait en 45minutes avant d'outer quelqu'un à 30m dans le dos ... alors les 3billes qui font mouche ...au moins on sait que t'es bon tireur
chacun son truc , perso la patience, j'adore :mrgreen:
ilade26

Message par ilade26 »

antoine1990 a écrit :pas mal , je veux pas être rochond, mais moi j'attends 10minutes avant de ramper sur une distance de 70m le tout fait en 45minutes avant d'outer quelqu'un à 30m dans le dos ... alors les 3billes qui font mouche ...au moins on sait que t'es bon tireur
chacun son truc , perso la patience, j'adore :mrgreen:
Euh c'était juste une référence à l'assassinat de JFK antoine et la théorie du complot .
C'est quasi impossible de shooter une cible mouvante et faire mouche 3 fois de suite en 5.6 s avec un bolt à lunette . Essayes seulement de shooter à 40 metres en moins de 5 s sur petite cible fixe .
antoine1990
one shot one out !

Message par antoine1990 »

oulah je suis très loin là, au temps pour moi :?
ilade 26

Message par ilade 26 »

Tiens je peux poster qu'içi à l'accueil des p'tits nouveaux , sous le pseudo ilade [espace]26
Ca devient d'un compliqué .
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé... Cependant : vu la présentation qui fut un calvère, vu ton impatience, et vu le fait que tu as créé un nouveau compte le 12 août sous le pseudo "ilade26" (ce qui est loin de faciliter le travail de la modération, et qui explique le fait que tu ne pouvais plus poster sous ce pseudo), je vais me permettre une mise en garde. A la première incartade, ce sera un avertissement, à la seconde, il n'y en aura pas.
I'm Back...
ilade26

Message par ilade26 »

Nouvelles photos:
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Avec un compte validé, tu peux poster tes photos dans le topic approprié. :wink:
I'm Back...
ilade
sharpshooter

Message par ilade »

Oups , je pensais faire dans la continuité , désolé .